Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2759

et un peu de la gestion de m LABIT .. non ? NB vallejos n a pas demerite loin de la .. faut voir conditions contrat nevers pour expliquer ce choix

#2760

Sans Vallejos et l'amélioration en touche qu'il a apporté on aurait fini 17eme!

#2761

Tomas Vallejos est un excellent joueur il peut jouer deuxième ou troisième ligne. Ancien international argentin , il a un fort potentiel, niveau haut de Pro D2. Il ne rentrait pas dans les papiers de Delpoux, qui a refusé malgré notre insistance de le garder . Pourtant, il se plaisait bien à AIX , mais son contrat de joker finissant fin avril, il était obligé de trouver un autre club . Il souhaitait impérativement un club de Pro D2, mais son agent n'a pas du en trouver un , et s'il a choisi Nevers ou l'inverse, je peux vous affirmer qu'il ne vient pas pour des figues. En F1 je pense que seul le club de Nevers pouvait s'aligner sur ses prétentions . Dans tous les cas un bon élément qui apporte un plus . A propos, 4 caisses de 12 bouteilles de champagne ont été commandées, elle sont au frais en attendant des nouvelles des clubs rétrogradés, ce qui ne saurait tarder. pour ceux qui le souhaitent, nous les invitons à la grande fête qui est prévue à cette occasion . J'adore vos réactions

#2762

Quel provocateur tu fais Bouquin. Il est certain que Nevers a des arguments sonnants et trébuchants que les joueurs peuvent difficilement refuser. On entend des montants à peine imaginables, par exemple pour Bruzulier. Par contre pas la peine de trop se précipiter pour le champagne, Delpoux ce matin dans le Midol indique que l'on ne connaîtra le résultat des appels et contre-appels divers et variés pas avant 1 mois, 1 mois et demi. Pas sûr que d'ici là les joueurs calibrés ProD2 en attente n'aient pas décidé d'aller voir ailleurs...

#2763

Alors attendons, mais mon petit doigt me dit que ce sera plus court que cela.

#2764

Hier au soir très belle soirée au club house du club, pour célébrer la naissance du rassemblement élite Gaudermeen PROVENCE en présence de la majorité des présidents des clubs de rugby des bouches du Rhône, des présidents du Comité de Provence , des Bouches du Rhône, et bien sûr de Marc Delpoux . Naissance la saison prochaine au SMUC sous l'égide de PROVENCE RUGBY Aix Marseille d'une nouvelle école des XV , cette fameuse école qui fonctionne depuis deux ans à Aix, elle récupère les jeunes en situation difficile sur le plan scolaire et familial, afin de les reprendre en main, grâce a du soutien scolaire et du sport , accompagné bien sûr par de l'alimentaire.A Marseille le dur secteur de la CAILLOLE est visé, alors qu'à Aix est concerné le secteur du Jas de Bouffan et Corsy ( 60 jeunes à AIX la saison prochaine 30 à 35 à Marseille pour commencer )

Dernière modification par bouquin (17/06/2016 10:09:42)

#2765

bouquin a écrit :

Alors attendons, mais mon petit doigt me dit que ce sera plus court que cela.

Il est toujours bien renseigné ton petit doigt! lol

#2766

Je suis bien placé pour celà

#2767

bouquin a écrit :

Je suis bien placé pour celà

Toi, ou ton petit doigt!

#2768

Et d'après ton petit doigt, combien de rétrogradés?

#2769

Deux Narbonne et Bourgoin . Il est question de récupérer un club en F1 si celui ci est d'accord , Bourg en Bresse contacté .

#2770

bouquin a écrit :

Deux Narbonne et Bourgoin . Il est question de récupérer un club en F1 si celui ci est d'accord , Bourg en Bresse contacté .

Tu as vraiment un sacré petit doigt! Il donne pas les numéros du loto aussi!!! lol

#2771

bouquin a écrit :

Tomas Vallejos est un excellent joueur il peut jouer deuxième ou troisième ligne. Ancien international argentin , il a un fort potentiel, niveau haut de Pro D2. Il ne rentrait pas dans les papiers de Delpoux, qui a refusé malgré notre insistance de le garder . Pourtant, il se plaisait bien à AIX , mais son contrat de joker finissant fin avril, il était obligé de trouver un autre club . Il souhaitait impérativement un club de Pro D2, mais son agent n'a pas du en trouver un , et s'il a choisi Nevers ou l'inverse, je peux vous affirmer qu'il ne vient pas pour des figues. En F1 je pense que seul le club de Nevers pouvait s'aligner sur ses prétentions . Dans tous les cas un bon élément qui apporte un plus . A propos, 4 caisses de 12 bouteilles de champagne ont été commandées, elle sont au frais en attendant des nouvelles des clubs rétrogradés, ce qui ne saurait tarder. pour ceux qui le souhaitent, nous les invitons à la grande fête qui est prévue à cette occasion . J'adore vos réactions

C'est sérieux ??? C'est quoi ce comportement de merde ? Je trouve ça ahurissant de préparé une fête si un club est relégué !!!! On devrait faire profil bas et fermé notre gueule vu notre saison !!!

#2772

sheppard13090 a écrit :
bouquin a écrit :

Tomas Vallejos est un excellent joueur il peut jouer deuxième ou troisième ligne. Ancien international argentin , il a un fort potentiel, niveau haut de Pro D2. Il ne rentrait pas dans les papiers de Delpoux, qui a refusé malgré notre insistance de le garder . Pourtant, il se plaisait bien à AIX , mais son contrat de joker finissant fin avril, il était obligé de trouver un autre club . Il souhaitait impérativement un club de Pro D2, mais son agent n'a pas du en trouver un , et s'il a choisi Nevers ou l'inverse, je peux vous affirmer qu'il ne vient pas pour des figues. En F1 je pense que seul le club de Nevers pouvait s'aligner sur ses prétentions . Dans tous les cas un bon élément qui apporte un plus . A propos, 4 caisses de 12 bouteilles de champagne ont été commandées, elle sont au frais en attendant des nouvelles des clubs rétrogradés, ce qui ne saurait tarder. pour ceux qui le souhaitent, nous les invitons à la grande fête qui est prévue à cette occasion . J'adore vos réactions

C'est sérieux ??? C'est quoi ce comportement de merde ? Je trouve ça ahurissant de préparé une fête si un club est relégué !!!! On devrait faire profil bas et fermé notre gueule vu notre saison !!!

Mais non, toujours dans la provocation ce cher Bouquin!

Pro D2