Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2773

Tu es sûr de toi Bouquin ? Narbonne aurait réglé le problème entre l'association et la sasp. L'augmentation de capital aurait été voté hier. Donc je ne vois pas ce qui les empêcherait de se maintenir.

#2774

Tu es sûr de toi Bouquin ? Narbonne aurait réglé le problème entre l'association et la sasp. L'augmentation de capital aurait été voté hier. Donc je ne vois pas ce qui les empêcherait de se maintenir.

#2775

Le premier degré et le second degré vous connaissez? Pour certains il semble qu'ils ne connaissent pas . Donc explications , pour vous faire réagir et me traiter de tous les noms d'oiseaux, je lance des vannes et vous comme des ânes qui trottent vous plongez dedans. La provocation vous connaissez, il ne semble pas pour certains que cela existe. Nous sommes sur RF et chacun est libre pour faire réagir les autres de lancer de fausses informations , c'est le cas en ce qui concerne la préparation d'une fête à Aix en cas de relégation d'un club . Nous attendons sereinement la suite des évènements et nous essayons d'anticiper les futures situations, de façon a être prêts comme l'a dit Delpoux sur le jaune pour la F1.( premier degré avec un gros sous entendu) En sous main sans bruit le recrutement continue pour la PRO D2, mais tant que ce n'est pas officiel pas d'informations .

#2776

BIBI CED ne t’inquiète pas la saison prochaine tu sera avec nous pour continuer ton travail en PRO D2. Je vois mal Narbonne et BOURGOIN repêchés, avec les casseroles qu'ils trainent. Va voir le dernier compte rendu du commissaire aux comptes de Narbonne à l'issue de la réunion des actionnaires , il n'est pas très optimiste

#2777

Avec vous pour continuer mon travail ? Je pense que tu me confond avec quelqu'un d'autre. Même certains. Pour information je suis de Narbonne. Donc la descente de Narbonne c'est juste l'analyse que tu fais par rapport à la presse locale ?

#2778

Même si nous ne le méritons pas sur terrain, nous serons tres certainement en ProD2 la saison prochaine. L'appel du président de Bourgoin va apparemment uniquement servir a combler le trou, autour de 650 000 euros voire 600 000 pour eviter déposer le bilan et pouvoir repartir en Fédérale 1. Après, avec un tel déficit, difficile de repartir a ce niveau là je pense...

#2779

Oui virtuellement aix est sauvé et en espérant que la saison soit digne sportivement en ligne avec le budget .......

#2780

bouquin a écrit :

T A propos, 4 caisses de 12 bouteilles de champagne ont été commandées, elle sont au frais en attendant des nouvelles des clubs rétrogradés, ce qui ne saurait tarder. pour ceux qui le souhaitent, nous les invitons à la grande fête qui est prévue à cette occasion . J'adore vos réactions

Tu fais un beau couple avec Delpoux, des mecs sur qui compter, surtout quand on a besoin de rien !!

#2781

C'est pas un peu honteux de fêter au champagne, le maintien , suite à la décision de la dnacg. Vraiment un état d'esprit déplorable! Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie.

#2782

On annonce Bonnefond au centre si maintien ... Ca donne sur le papier un ligne d'attaque Lespinas Tranier Bonnefond ma foi pas dégeu... Reste a trouver un 3,4,9 d'expérience et qques conplément et on sera au rdv !

#2783

C'est déjà fait, patientez un peu vous allez connaître leur nom

#2784

Bon maintenant une devinette d'après vous quels sont les joueurs poste par poste qu'il manque et que l'on devrait recruter dans l'hypothèse, il faut ménager la susceptibilité de certains, où nous serions maintenus . A vos claviers, je vous dirais si vous avez juste ou faux .

#2785

J'aime bien ton jeu ! Je suis extérieur au club dc bon faut voir les salaires et les objectifs ... Mais pour moi a vu de nez il faut Un complement (niveau correct pro d2) en 1 au cas où Aguerro soit venu la pour bronzer ... Un complement en 2 si tu garde pas lescadieu... Un 3 d'expérience absolument ,ou faut prier pr que teva et said soient des sacrés pioches. La faut mettre le paquet. Style Jgenti ou un mec niveau top 14 si possible Un 4 pour soulager Skeato. Un sudaf ( Basson ? ) pkoi pas Un 3e ligne ( Herjean ? Pour la rotation ) Un 9 niveau au dessus, absolument ( un mec style Cibray, un leader ) Un mec complet pour la rotation derriere. Remplacer Swanepoel... Pour moi 3,4 et 9 sont les priorités. 1,2,7 et 15 pour étoffer

#2786

tu n'est pas loin de la vérité, avec un 5 au lieu d'un 4 , un 8, un 9, et un centre ou ailier soit 13 ou 14. pour le 2 Lescadieu reste , donc complet en 2 . Bien sûr il faut un 3 de haut niveau Genty me conviendrait , mais il paraît qu'il a mauvais caractère et difficilement contrôlable. C'est ce qui me plait dans ce garçon . donc attendons on verra par la suite, le recrutement n'est pas fini .

Pro D2