Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2801

Sid133 a écrit :

Pas vraiment rassuré pour Loamanou qui est en retraite depuis 2 ans ... Tranier c'est du niveaux de Hecker pas plus ni moins après il manque vraiment bcp de monde en pillier la on va prendre tarif si sa reste comme sa , car l'italien il vaut plus rien les amis

Il viens surtout pour le cadre et le salaire que pour le club je pense ...

#2802

bouquin a écrit :

Ce n'est pas fini, vous allez voir ce qui arrive. Un pilier gauche, un deuxième ligne un troisième ligne centre ,si les auspices sont favorables, et il est même question de renforcer le pack au niveau de la troisième ligne . Ces arrivants sont tous des joueurs de haut niveau. Bon , je passe à notre dame pour déposer un cierge afin que nous soyons maintenus. Les travaux du stade ont démarré .

il manque pour moi 2 pilier (droite et gauche) deux 3 éme ligne (centre et aille) plus un 3/4 Pour le moment sa donne sa Pillier Matias AGUERO, 35 ans Jesus MORENO 30 ans Teva MAKÉ, 27 ans Giorgi ZAKASHVILI, 26 ans Soufiane SAÏD, 24 ans Talonneur Talemaitoga TUAPATI 30 ans Valentin CARRAT, 27 ans Florian LESCADIEU 25 ans 2ème ligne Ross SKEATE 33 ans Anthony POTENTE 28 ans Manu CHARLIER 27 ans Karolis NAVICKAS 26 ans Addison LOCKLEY, 24 ans 3ème ligne Jannie BORNMAN 35 ans Karl LOWE 31 ans Cédric BÉAL 29 ans Loïc VERDY 24 ans Florian MUNOZ 23 ans Romain LONGÉPÉE 28 ans Mêlée Alby MATHEWSON 30 ans Julien BERGER 26 ans Sonny CECOT, 23 ans Ouverture Romain SOLA 28 ans Régis LESPINAS 31 ans Sylvain BOUILLON 27 ans Centre Jérôme JACQUET 28 ans Paul BONNEFOND 27 ans Laurent TRANIER 26 ans Charles BROUSSE 25 ans Ailler Marika VAKACEGU 35 ans Eddy LABARTHE 31 ans Christian LOAMANU 30 ans Lucas CANEDA 25 ans Arrière Thibaut ZAMBELLI 27 ans Arthur CESTARO 26 ans Lucas LEVY 25ans Espoire Mohamed LOUKIA 22 ans Pilier Francisco DOMINGUES 22 ans Pilier Youssef AMROUNI 21 ans Pilier Jean-Luc Luminuku 21 ans 2ème ligne Latuhoi Nikola 21 ans 2ème ligne Kévin COURTET 20 ans Mêlée Erwan MEUDIC-BRUN 21 ans Ouverture Joffrey PRATS 21 ans Ouverture Leone NAISOROTABUA 20 ans Ailier

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2803

sheppard13090 a écrit :
Sid133 a écrit :

Pas vraiment rassuré pour Loamanou qui est en retraite depuis 2 ans ... Tranier c'est du niveaux de Hecker pas plus ni moins après il manque vraiment bcp de monde en pillier la on va prendre tarif si sa reste comme sa , car l'italien il vaut plus rien les amis

Il viens surtout pour le cadre et le salaire que pour le club je pense ...

Tu sais si le "cadre de vie" comme tu dit permet d'avoir des très bon jours et qu'il joue le jeux a 100% ben je suis pour autant en profité non , après si c'est pour de la prêt retraite la ok c'est pas top

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2804

Sid133 a écrit :
sheppard13090 a écrit :
Sid133 a écrit :

Pas vraiment rassuré pour Loamanou qui est en retraite depuis 2 ans ... Tranier c'est du niveaux de Hecker pas plus ni moins après il manque vraiment bcp de monde en pillier la on va prendre tarif si sa reste comme sa , car l'italien il vaut plus rien les amis

Il viens surtout pour le cadre et le salaire que pour le club je pense ...

Tu sais si le "cadre de vie" comme tu dit permet d'avoir des très bon jours et qu'il joue le jeux a 100% ben je suis pour autant en profité non , après si c'est pour de la prêt retraite la ok c'est pas top

C'est bien par rapport a la prêt retraite que je parle wink Bien sur il y viens mais qu'il se donne a fond pas de soucis smile

#2805

Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

Ce n'est pas fini, vous allez voir ce qui arrive. Un pilier gauche, un deuxième ligne un troisième ligne centre ,si les auspices sont favorables, et il est même question de renforcer le pack au niveau de la troisième ligne . Ces arrivants sont tous des joueurs de haut niveau. Bon , je passe à notre dame pour déposer un cierge afin que nous soyons maintenus. Les travaux du stade ont démarré .

il manque pour moi 2 pilier (droite et gauche) deux 3 éme ligne (centre et aille) plus un 3/4 Pour le moment sa donne sa Pillier Matias AGUERO, 35 ans Jesus MORENO 30 ans Teva MAKÉ, 27 ans Giorgi ZAKASHVILI, 26 ans Soufiane SAÏD, 24 ans Talonneur Talemaitoga TUAPATI 30 ans Valentin CARRAT, 27 ans Florian LESCADIEU 25 ans 2ème ligne Ross SKEATE 33 ans Anthony POTENTE 28 ans Manu CHARLIER 27 ans Karolis NAVICKAS 26 ans Addison LOCKLEY, 24 ans 3ème ligne Jannie BORNMAN 35 ans Karl LOWE 31 ans Cédric BÉAL 29 ans Loïc VERDY 24 ans Florian MUNOZ 23 ans Romain LONGÉPÉE 28 ans Mêlée Alby MATHEWSON 30 ans Julien BERGER 26 ans Sonny CECOT, 23 ans Ouverture Romain SOLA 28 ans Régis LESPINAS 31 ans Sylvain BOUILLON 27 ans Centre Jérôme JACQUET 28 ans Paul BONNEFOND 27 ans Laurent TRANIER 26 ans Charles BROUSSE 25 ans Ailler Marika VAKACEGU 35 ans Eddy LABARTHE 31 ans Christian LOAMANU 30 ans Lucas CANEDA 25 ans Arrière Thibaut ZAMBELLI 27 ans Arthur CESTARO 26 ans Lucas LEVY 25ans Espoire Mohamed LOUKIA 22 ans Pilier Francisco DOMINGUES 22 ans Pilier Youssef AMROUNI 21 ans Pilier Jean-Luc Luminuku 21 ans 2ème ligne Latuhoi Nikola 21 ans 2ème ligne Kévin COURTET 20 ans Mêlée Erwan MEUDIC-BRUN 21 ans Ouverture Joffrey PRATS 21 ans Ouverture Leone NAISOROTABUA 20 ans Ailier

Ça fait 36 joueurs plus 5 à venir si on te suit, soit 41 joueurs. Beaucoup trop à mon avis. Potente, Longépé, Bouillon et Levy et peut être d'autre risquent d'être poussés dehors malgré peut être encore une année de contrat dans la poche.

#2806

Franchement en pilier et 2ème ligne ça fait pas réver surtout en pilier !!

#2807

chichounaix a écrit :

Franchement en pilier et 2ème ligne ça fait pas réver surtout en pilier !!

Surtout qu'à cette liste tu peux enlever Potente....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2808

Vous emballez pas attendez le résultat des courses. l'important est de savoir s'il y a une possibilité de repêchage. c'est cela le plus important . Le cas échéant, il y aura encore des recrutements et des départs. Donc tant que rien n'est acté on sera dans le flou. Les dispositions sont prises dans le cas ou . En ce qui concerne les possibles signatures de ces nouveaux joueurs, attendez de les voir évoluer avant de commencer à les critiquer . Ils ont été choisis soigneusement et pas n'importe comment par Delpoux et son staff avec l'assentiment de la direction . Avec Delpoux on a affaire à quelqu'un de sérieux , qui ne fait pas n'importe quoi . L'expérience de l'année dernière a servi de leçon et je ne crois pas que les erreurs commises en recrutant des joueurs blessés la saison passée se reproduisent , il faut dire que le marché était terminé quand nous avons été admis en PRO D2, ce qui n'est pas le cas cette année, ou des joueurs nous font confiance, même si nous sommes relégués , car ils savent qu'à Aix il y a un sacré potentiel en devenir .

#2809

et du pognon ....

#2810

"L'expérience de l'année dernière à servi de leçon". Mouais... Le club prend Loamanu qui n'a quasiment pas joué depuis 2 ans et Teva Make qui n'a quasiment pas joué la saison dernière...

#2811

Par ailleurs, le club communique à tout va sur son site Facebook sur les recrues et réaction pertinente de Lucas Guillaume hier soir sur le site pour savoir quand le club allait communiquer sur tous les joueurs virés encore sous contrat...

#2812

MousticAix a écrit :

"L'expérience de l'année dernière à servi de leçon". Mouais... Le club prend Loamanu qui n'a quasiment pas joué depuis 2 ans et Teva Make qui n'a quasiment pas joué la saison dernière...

Faut bien des noms et des NZ ... ça de la gueule sur le papier ... a voir sur le terrain ...

#2813

Manque 1-3-5-8-13...si seulement un droitier solide et constant (tout le contraire d'un Dgentil , preuve que vs comprenez rien à la mélée) et un 8 superpuissant pouvaient déjà être sur les tablettes, ce serait pas mal... Tranier niveau f1 max, très mauvaise pioche merci à son agent qui l'avait proposé à plusieurs club qui n'en voulaient pas, bonnefond a un niveau trés correct pour la prod2...seule bonne recrue pour l'instant à mes yeux. Pour le reste , comme l'an dernier on part un peu ds l'inconnu avec des type qui n'ont pas ou trés peu joué l'an dernier : A voir MAKE, AGUERRO,LOKLEY,LOWE,MATHEWSON ???? j'espère qu'il y aura au moins une bonne pioche ds le tas!!!! Quand aux jeunes que je connais très bien et qui reviennent au club et j'en suis trés heureux, la balle est ds leur camp, il faut exploser cette année pour exister à ce niveau et c'est la dernière chance qu'ils auront avec à mon avis avec tres peu de temps de jeu : SAID, CARRAT,CHARLIER. Quand à LEVY , il doit montrer que c'est le boss , titulaire indiscutable à l'arrière et buteur de cette équipe) Pour une pro d2 confirmé:1/???? 2/tuapati 3/ ??? 4/skeate 5/???? 6/munoz 8/???? 7/borman 9/cecot 10/sola ou lespinas 11/caneda 12/jacquet ou lespinas 13/bonnefond 14/ vakacegu 15/levy pour la f1 : 1/zakashvili 2/lescadieu ou carrat 3/ moreno ou said 4/skeate ou charlier 5/navikas 6/munoz ou verdy 8/borman 7/longépé 9/cecot 10/sola 11/caneda 12/jacquet 13/brousse ou vakacegu 14/ labarthe 15/levy

Dernière modification par j.c van damme (21/06/2016 14:34:03)

j'ai glissé chef!!!!

#2814

et lowe- mathewson et loamanu et pas dans ton equipe type ..?

Pro D2