Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2815

MousticAix a écrit :

Par ailleurs, le club communique à tout va sur son site Facebook sur les recrues et réaction pertinente de Lucas Guillaume hier soir sur le site pour savoir quand le club allait communiquer sur tous les joueurs virés encore sous contrat...

Beaux et sympas les adieux de Potente sur le Facebook des Fadolis. Très belle réponse de ces derniers aussi.

#2816

PARCMAITRE a écrit :
MousticAix a écrit :

Par ailleurs, le club communique à tout va sur son site Facebook sur les recrues et réaction pertinente de Lucas Guillaume hier soir sur le site pour savoir quand le club allait communiquer sur tous les joueurs virés encore sous contrat...

Beaux et sympas les adieux de Potente sur le Facebook des Fadolis. Très belle réponse de ces derniers aussi.

Oui, j'ai vu.. lui aussi viré et très digne dans sa déclaration. Encore un dont je ne comprends pas pourquoi on s'en sépare... Les manières du club concernant les joueurs sous contrat sont virés comme des pestiférés et ça commence sérieusement à m'agacer. On vire Potente en fin de semaine dernière alors que le marché des transfert en ProD2 est déjà terminé, c'est un manque total de respect envers le joueur!!!

#2817

Ne vous cassez pas il avait son point de chute. Je parle de POTENTE Une précision tous les joueurs sous contrat sont gardés. Mais il leur a été dit qu'ils ne joueraient qu'en troisième où quatrième position si nous étions en PRO D2 . Par là même s'ils trouvaient un autre club, ils étaient libres de signer dans ce club, Aix ne s'opposerait pas à leur départ. Rectifions la vérité il vaut mieux

Dernière modification par bouquin (21/06/2016 16:38:26)

#2818

...........si personne ne part , bonjour la masse salariale !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2819

MousticAix a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
MousticAix a écrit :

Par ailleurs, le club communique à tout va sur son site Facebook sur les recrues et réaction pertinente de Lucas Guillaume hier soir sur le site pour savoir quand le club allait communiquer sur tous les joueurs virés encore sous contrat...

Beaux et sympas les adieux de Potente sur le Facebook des Fadolis. Très belle réponse de ces derniers aussi.

Oui, j'ai vu.. lui aussi viré et très digne dans sa déclaration. Encore un dont je ne comprends pas pourquoi on s'en sépare... Les manières du club concernant les joueurs sous contrat sont virés comme des pestiférés et ça commence sérieusement à m'agacer. On vire Potente en fin de semaine dernière alors que le marché des transfert en ProD2 est déjà terminé, c'est un manque total de respect envers le joueur!!!

Dirigeant a l'esprit commercial, les joueurs ne sont juste que des chiffres a leurs yeux ni plus ni moins, l'humain n'existe presque plus dans ce club ...

#2820

bouquin a écrit :

Ne vous cassez pas il avait son point de chute. Je parle de POTENTE Une précision tous les joueurs sous contrat sont gardés. Mais il leur a été dit qu'ils ne joueraient qu'en troisième où quatrième position si nous étions en PRO D2 . Par là même s'ils trouvaient un autre club, ils étaient libres de signer dans ce club, Aix ne s'opposerait pas à leur départ. Rectifions la vérité il vaut mieux

Et le club paye la dernière année de contrat ?

#2821

faut croire et le club n' a pas le choix , un contrat est un contrat !!! Au bas mot c'est 10 joueurs payés à ne pas jouer !!! Situation extraordinaire !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2822

Franchement, si c'est le cas, bonjour l'ambiance dans le groupe avec des joueurs indésirables! J'espère sincèrement que ceux qui ont participé à la montée en ProD2, comme Lucas Guillaume et Anthony Potente, pour ne citer qu'eux, trouveront un club à la hauteur de leurs ambitions!!!

#2823

c'est là où tu te demandes où sont les fameuses ''valeurs '' du rugby !!! Et ce n'est pas un secret , chaque année le nbre de joueurs se retrouvant au ''chômage'' ne cesse d'augmenter ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2824

sheppard13090 a écrit :
MousticAix a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Beaux et sympas les adieux de Potente sur le Facebook des Fadolis. Très belle réponse de ces derniers aussi.

Oui, j'ai vu.. lui aussi viré et très digne dans sa déclaration. Encore un dont je ne comprends pas pourquoi on s'en sépare... Les manières du club concernant les joueurs sous contrat sont virés comme des pestiférés et ça commence sérieusement à m'agacer. On vire Potente en fin de semaine dernière alors que le marché des transfert en ProD2 est déjà terminé, c'est un manque total de respect envers le joueur!!!

Dirigeant a l'esprit commercial, les joueurs ne sont juste que des chiffres a leurs yeux ni plus ni moins, l'humain n'existe presque plus dans ce club ...

Parce que les joueurs n'ont pas que des chiffres dans les yeux également ....n'hésitant pas à faire faux bond à des clubs les ayants mis en lumières pour qques euros supplémentaires à la fin du mois. Et oui bienvenue dans le monde professionnel....et ce n'est que le début

#2825

C'est vrai que d'un point de vue humain c'est pas terrible. Mais les joueurs en profitent aussi et surtout même. C'est le système de l'offre et de la demande tout simplement. Rien de plus rien de moins.

#2826

oui le monde pro ..plus de place aux sentiments ,...il n y a plus que les supporters pour s etonner de ca ...

#2827

Pensez à Assis que nous avons fait venir d'Argentine, il est parti brutalement sans avertir personne à Biarritz, de même Swinepool. Vous trouvez cela correct moi pas . Alors le monde professionnel est ainsi fait . Mais dites vous une chose si les joueurs non conservés étaient si bon que cela , on n'aurait pas fini dernier de PRO D2. C'est une réflexion qui a été engagée , et la décision a été prise par le staff et l'équipe dirigeante, on verra si pour la saison qui arrive, ils ont eu raison ou pas de se séparer de certains joueurs, et de faire venir des nouveaux qui à vous lire sont mauvais .

#2828

J'ai l'impression que vous allez avoir des soucis en mélée!!! la saison est très longue....et ça parait vraiment juste en nombre de piliers! yikes Nous au SA XV on a un soucis d'arrière 1 seul officiel. Et on va avoir un autre pilier gauche. Il faudrait 38 joueurs en équipe première pour bien faire, mais déjà que financièrement les clubs ont de plus en plus de mal...

Dernière modification par superphilog (22/06/2016 10:16:29)

Pro D2