Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2955

Bon comme à dit général mac arthur We shall return (en pro 2..)

#2956

c est qui les japonnais

#2957

rire...les rouge et blancs ...BO ou dax LOL ...

#2958

Alerte enlèvement : Le petit Bouquin est actuellement signalé disparu, le garçon était vêtu d'un tee shirt portant l'inscription 'Delpoux je t'aime, Delpoux je t'adore" et trainé une cariole de caisses de champagne débouchée. Un petit écriteau à la poitrine portait la mention suivante : "Bénévole mythomane recherche poste "presque" clé dans structure "presque" pro" Si vous le retrouvez, n'agissez pas seul. Appelez la FFR qui lui attibuera immédiatement une perfusion de valium ainsi qu'un poste de délégué d'honneur d'une obscure commission... Merci pour votre aide.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#2959

rire ...

#2960

Langue d'oc a écrit :

Alerte enlèvement : Le petit Bouquin est actuellement signalé disparu, le garçon était vêtu d'un tee shirt portant l'inscription 'Delpoux je t'aime, Delpoux je t'adore" et trainé une cariole de caisses de champagne débouchée. Un petit écriteau à la poitrine portait la mention suivante : "Bénévole mythomane recherche poste "presque" clé dans structure "presque" pro" Si vous le retrouvez, n'agissez pas seul. Appelez la FFR qui lui attibuera immédiatement une perfusion de valium ainsi qu'un poste de délégué d'honneur d'une obscure commission... Merci pour votre aide.

Il est taquin! lol

#2961

Langue d'oc a écrit :

Alerte enlèvement : Le petit Bouquin est actuellement signalé disparu, le garçon était vêtu d'un tee shirt portant l'inscription 'Delpoux je t'aime, Delpoux je t'adore" et trainé une cariole de caisses de champagne débouchée. Un petit écriteau à la poitrine portait la mention suivante : "Bénévole mythomane recherche poste "presque" clé dans structure "presque" pro" Si vous le retrouvez, n'agissez pas seul. Appelez la FFR qui lui attibuera immédiatement une perfusion de valium ainsi qu'un poste de délégué d'honneur d'une obscure commission... Merci pour votre aide.

Est-ce qu'il n'aurait pas bu toutes les bouteilles de champagne et cuverait sous un chêne?

#2962

Langue d'oc a écrit :

Alerte enlèvement : Le petit Bouquin est actuellement signalé disparu, le garçon était vêtu d'un tee shirt portant l'inscription 'Delpoux je t'aime, Delpoux je t'adore" et trainé une cariole de caisses de champagne débouchée. Un petit écriteau à la poitrine portait la mention suivante : "Bénévole mythomane recherche poste "presque" clé dans structure "presque" pro" Si vous le retrouvez, n'agissez pas seul. Appelez la FFR qui lui attibuera immédiatement une perfusion de valium ainsi qu'un poste de délégué d'honneur d'une obscure commission... Merci pour votre aide.

big_smile A croire que finalement, il vous manque, le Bouquin!

#2963

salvador24 a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Alerte enlèvement : Le petit Bouquin est actuellement signalé disparu, le garçon était vêtu d'un tee shirt portant l'inscription 'Delpoux je t'aime, Delpoux je t'adore" et trainé une cariole de caisses de champagne débouchée. Un petit écriteau à la poitrine portait la mention suivante : "Bénévole mythomane recherche poste "presque" clé dans structure "presque" pro" Si vous le retrouvez, n'agissez pas seul. Appelez la FFR qui lui attibuera immédiatement une perfusion de valium ainsi qu'un poste de délégué d'honneur d'une obscure commission... Merci pour votre aide.

big_smile A croire que finalement, il vous manque, le Bouquin!

Bien sûr qu'il nous manque notre Bouquin. Sans lui ce forum est d'une tristesse ...:D:lol::cool:

#2964

big_smile Bonnes vacances amis Aixois (les autres aussi...). Espérant vous revoir très vite en PROD2. cool

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#2965

Langue d'oc a écrit :

:D Bonnes vacances amis Aixois (les autres aussi...). Espérant vous revoir très vite en PROD2. :cool:

Hummmm merci mais vu la salade Aixoise de cette fin de saison et la gestion desastreuse de "l' humain " perso je ne crois pas à une remontée cette saison !!! Pessimiste ? Oui. Avec le quota de licences blanches indispensable et les différences de salaires, bonjour l'ambiance !!!

#2966

bouquin a écrit :

Ne vous cassez pas il avait son point de chute. Je parle de POTENTE Une précision tous les joueurs sous contrat sont gardés. Mais il leur a été dit qu'ils ne joueraient qu'en troisième où quatrième position si nous étions en PRO D2 . Par là même s'ils trouvaient un autre club, ils étaient libres de signer dans ce club, Aix ne s'opposerait pas à leur départ. Rectifions la vérité il vaut mieux

Mister Bouquin, votre vérité est erronée ! !! Pas de point de chute pour Potente car il l'a su bien trop tard et comme il avait une autre année, état de nature fidèle à sa parole il avait refusé deux offres. Donc une main devant une main derrière. Le cube qui le recrutera fera une affaire. Merci à lui pour ses 2 saisons de combatant à Aix..

#2967

Une TRES bonne affaire !... bon joueur, solide, sérieux et aimable. Ne peut pas rester sans un bon club. Merci Anthony et bonne chance.

#2968

Potente est parti d'Aix, connaissez vous son point de chute actuel ? On a vraiment perdu gros, il nous aurait bien été utile dans le combat de cette poule elite.

Pro D2