Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#309

Ce matin , sur la Provence vous avez pu constater que le maillot à domicile sera noir avec le nouveau logo, donc de ce côté là pas de changements. Par contre suite à la démission du président de l'ASSO un nouveau président a été élu hier au soir, il va donner une nouvelle impulsion au club, en étant présent en permanence au club pour gérer tous les problèmes qui peuvent se poser en temps réel. D'autre part sous cette nouvelle gouvernance , vous avez pu constater que le recrutement effectué est de qualité, ceci pour nous permettre de tenir durablement dans cette division, et pourquoi pas franchir à terme un palier pour atteindre le TOP 14. Sans l'aide de la métropole nous n'y arriverons pas, c'est pour cela que les structures sont modifiées et les grosses entreprises de la région et de Marseille sollicitées. Les premiers contacts sont en cours, et ils ne devraient pas tarder à se concrétiser .

#310

Sinon dans le sportif, j'ai entendu que finalement Uys ne serai pas conservé, Clément et Recuerda non plus.... Info où Intox mon cher Bouquetin ?

Dernière modification par Cadeneaux (23/06/2015 09:43:07)

#311

Des bêtises Uys est maintenu tout comme Clément, maintenant pour Jesus je ne serais pas aussi affirmatif . Mais pour Corne en sus de jouer au centre en équipe première il va intervenir dans les équipes des cadets , à quel niveau, je ne le sais pas ;

#312

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#313

La couille en olivier sur la Sainte Victoire ne m'aurait pas choqué. Dommage.

#314

un groupe de travail Voyage Privé a dû plancher sur le sujet .....en partant de zéro:lol:

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#315

Bouquin qu'on change le nom en Provence Rugby pour fédérer la région je veux bien a la limite l'accepter ... Mais pourquoi on change notre logo qui représente quand même notre ville, le berceau du club, notre âme ??? Honnêtement ne plus voir la Sainte Victoire me fait vraiment mal au cœur ... Si non je pense qu'on aurait pus trouver 2-3 sponsors de plus pour les 600K de la CPA qui va disparaitre j'en suis persuadé ...

#316

kelval a écrit :

La couille en olivier sur la Sainte Victoire ne m'aurait pas choqué. Dommage.

Traiter Olivier de couille, quand même !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#317

Armand v. a écrit :
kelval a écrit :

La couille en olivier sur la Sainte Victoire ne m'aurait pas choqué. Dommage.

Traiter Olivier de couille, quand même !

Pas d'inquiétude, je sais qu'il ne montera jamais sur la Sainte Victoire!

#318

en tout cas parc ou pram ..chapeau aux dirigeants car au moins la montee se fait sereine ( ref le calvaire de lille) ca aide a bien preparer une saison ...et pouvoir perdurer en pro 2 .. nb combien de match a peu pres le jeudi et dimanche 3 ou 4 ou plus ?

#319

fantasio a écrit :

en tout cas parc ou pram ..chapeau aux dirigeants car au moins la montee se fait sereine ( ref le calvaire de lille) ca aide a bien preparer une saison ...et pouvoir perdurer en pro 2 .. nb combien de match a peu pres le jeudi et dimanche 3 ou 4 ou plus ?

Franchement à Lille on est tres déçus et la colére monte. Chapeau pour votre gestion et à votre club qui semble nettement mieux géré et tenu. Tout n'est pas perdu pour nous mais je n'y crois vraiment plus beaucoup.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#320

Quand on voit les problèmes de Lille, on se dit finalement que c'est pas trop mal d'avoir pu compter sur VoyagePrivé, qui a épongé les dettes de l'ancienne gestion ne l'oublions pas. Certes le logo n'est pas top, mais cela ne semble quand même pas dramatique par rapport aux problèmes lillois...

#321

un gros investisseur qui éponge et met en place dans le club ses gestionnaires et surtout ses méthodes.....qui heurtent les nostalgiques mais qui ont fait leurs preuves dans leur business .....et notre rugby est un business avec des joueurs Pros et obligation d'avoir des gestionnaires Pros. Pour les clubs à priori pas de salut sans gros sponsor/investisseur ou alors ambitions à revoir à la baisse Dommage que DNACG ne titille pas les clubs du TOP14 qui sont dans le rouge avec pour certains des dettes de plusieurs millions.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#322

kelval a écrit :
Armand v. a écrit :
kelval a écrit :

La couille en olivier sur la Sainte Victoire ne m'aurait pas choqué. Dommage.

Traiter Olivier de couille, quand même !

Pas d'inquiétude, je sais qu'il ne montera jamais sur la Sainte Victoire!

Déjà fait !

Pro D2