Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#337

Des informations sur Alexandre VAFFIER qui a joué chez vous avant de rejoindre les Espoirs d'Oyonnax ?

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#338

Bouquin ont peu avoir une explication sur pourquoi les tarif en Est on doublé alors qu'a l'Ouest ils ont été divisé par 2 ? Si non on saura quand le calendrier pour la saison prochaine ?? ça va dépendre si je m'abonne ou pas vu les super horaires qui vont être ...

#339

fortenpomme a écrit :

Dans la mesure où seuls les bateaux venant du Maghreb s'arrête à Marseille désormais que pense que tu es dans l'erreur.

Le port de Marseille est sinistré, même le commerce avec le Maghreb passe par Gènes et Barcelone. La perspective touristique est intéressante si elle ne s'opère pas sur le dos d'une société aixoise, des aixois et de leur club de rugby. Les retombées du trafic de croisiéristes vont profiter surtout à Marseille et non pas à l'ensemble de la métropole. Je me trompe peut-être, j'attends des réponses convaincantes des acteurs économiques et des politiques...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#340

Un autre entraineur de Hyères/Carqué serait pressenti (Mercier ??? Le Corvec ???)

#341

BLACKRBACK a écrit :
fortenpomme a écrit :

Dans la mesure où seuls les bateaux venant du Maghreb s'arrête à Marseille désormais que pense que tu es dans l'erreur.

Le port de Marseille est sinistré, même le commerce avec le Maghreb passe par Gènes et Barcelone. La perspective touristique est intéressante si elle ne s'opère pas sur le dos d'une société aixoise, des aixois et de leur club de rugby. Les retombées du trafic de croisiéristes vont profiter surtout à Marseille et non pas à l'ensemble de la métropole. Je me trompe peut-être, j'attends des réponses convaincantes des acteurs économiques et des politiques...

C'est certains que cette métropole va profiter quasiment qu'a Marseille ... Rien que les subvention c'est eux qui vont décider de qui a quoi (on sais tous qui va avoir la plus grosse part ...) sans compter les hausses d’impôts dans les communes ...

#342

Prendre un abonnement à 120 euros en tribune Est au centre du terrain ou ailleurs, j'estime que ça n'est pas très cher pour 15 matchs à domicile... Par contre, avec mes amis, nous hésitons à en prendre un car n'a t'on pas entendu parler de délocaliser certains matchs à Marseille, Istres ou Avignon?? Donc on sera peut être loin des 15 matchs à Maurice David en finalité...

#343

J'estime que c'est pas chère non plus surtout par rapport a d'autre club ou ça peut monter jusqu’à + de 300€ mais je trouve dommage qui est autant d'écart entre les 2 tribunes alors qu'on voit pareil et que l'année dernière c'était l'inverse ^^ Comment ça certains match seront délocalisé ???? Bouquin tu peux nous apporter des précision si oui ou non il y aura des délocalisation ou si on joue tout a la maison ?

#344

Pour l'instant rien n'est acté ,mais il n'est pas dit pour un match de gala que nous délocalisions à AVIGNON . Mais ils seront très rare car importer une logistique sur un autre stade est un travail de romain et nous ne sommes que des bénévoles. Le dernier match à Avignon contre ALBI on a du travailler deux jours pour mettre tout en place alors merci . Pour ceux qui veulent s'abonner en tribune SIMON ancienne tribune EST vous avez la possibilité de vous abonner en central au même prix que les places latérales alors dépêchez vous car tous les soirs il y a la queue devant les bureaux. Il est même question devant cette affluence de supprimer les places réservées aux dirigeants qui resteront debout

#345

Devant l'afflux de demandes, pourra-t-on réserver des places gratuites pour les élus de la Métropole ?... ceux de marseille adorent le rugby !...

#346

bouquin a écrit :

Pour l'instant rien n'est acté ,mais il n'est pas dit pour un match de gala que nous délocalisions à AVIGNON . Mais ils seront très rare car importer une logistique sur un autre stade est un travail de romain et nous ne sommes que des bénévoles. Le dernier match à Avignon contre ALBI on a du travailler deux jours pour mettre tout en place alors merci . Pour ceux qui veulent s'abonner en tribune SIMON ancienne tribune EST vous avez la possibilité de vous abonner en central au même prix que les places latérales alors dépêchez vous car tous les soirs il y a la queue devant les bureaux. Il est même question devant cette affluence de supprimer les places réservées aux dirigeants qui resteront debout

Les dirigeants qui resteraient debout !!! J'aurai aimé voir cela avec ceux de la Fede

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#347

bouquin a écrit :

Pour l'instant rien n'est acté ,mais il n'est pas dit pour un match de gala que nous délocalisions à AVIGNON . Mais ils seront très rare car importer une logistique sur un autre stade est un travail de romain et nous ne sommes que des bénévoles. Le dernier match à Avignon contre ALBI on a du travailler deux jours pour mettre tout en place alors merci . Pour ceux qui veulent s'abonner en tribune SIMON ancienne tribune EST vous avez la possibilité de vous abonner en central au même prix que les places latérales alors dépêchez vous car tous les soirs il y a la queue devant les bureaux. Il est même question devant cette affluence de supprimer les places réservées aux dirigeants qui resteront debout

Moi j'attends d'avoir le calendrier définitif et l'assurance qu'on jouera nos 15 matchs à Maurice David avant de m'abonné pas question de me faire avoir !

#348

Tu n'a qu'a venir aux matchs et tu verra pas mal de dirigeants rester debout pour régler les petits problèmes qui surgissent durant les matchs ceci en raison d'une grande foule .

#349

Allez donc faire un tour sur le site du club et vous verrez que nous ne nous tournons pas les pouces. avec le recrutement et la signature hier de plusieurs joueurs susceptibles de jouer en PRO D2 , en espoir . Création de l'académie qui comprend de plus jeunes joueurs susceptibles de jouer à terme en espoir proprement dit et plus tard en pro . On se structure pour exister sur le long terme dans cette division professionnelle, et c'est ce qu'il convient de faire pour avoir dans un premier temps des équipes de jeunes performantes

#350

Signature ce jour d'un joueur de Biarritz une sacrée pointure, issu du TOP 14 Vous en saurez un peu plus lundi sur le site du club qui publiera son CV . bienvenue à ce garçon au sein du club de AIX. Il va nous apporter un plus dans les lignes arrières, un bon animateur Encore deux recrues ce qui ne saurait tarder et le recrutement sera terminé .

Pro D2