Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#365

bouquin a écrit :

Prix à 5 euros en tribune ouest et en latérale . Pour les enfants de moins de 12 ans abonnement moitié prix . pour la délocalisation, si nous en avons un, ce sera le bout du monde et rien n'empêche à un abonné de voir le match dans les mêmes conditions qu'à la maison

Ah ok, merci de la précision. Donc je m'abonne pas, à 5 euros près (75 au lieu de 70) ça vaut pas trop le coup, surtout si certains matches (auxquels je n'irais pas) sont délocalisés.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#366

Sergueï le tracteur russe a écrit :
bouquin a écrit :

Prix à 5 euros en tribune ouest et en latérale . Pour les enfants de moins de 12 ans abonnement moitié prix . pour la délocalisation, si nous en avons un, ce sera le bout du monde et rien n'empêche à un abonné de voir le match dans les mêmes conditions qu'à la maison

Ah ok, merci de la précision. Donc je m'abonne pas, à 5 euros près (75 au lieu de 70) ça vaut pas trop le coup, surtout si certains matches (auxquels je n'irais pas) sont délocalisés.

Et ça vaut encore moins le coup pour la plupart des rugbymen de la région qui s'entraine le vendredi et ne pourrons donc jamais aller voir les matchs...(sauf ceux du jeudi)

#367

bouquin a écrit :

Prix à 5 euros en tribune ouest et en latérale . Pour les enfants de moins de 12 ans abonnement moitié prix . pour la délocalisation, si nous en avons un, ce sera le bout du monde et rien n'empêche à un abonné de voir le match dans les mêmes conditions qu'à la maison

Tu parle de la latéral de la tribune EST ? Et au contraire ça peut en empêché certains ...

#368

Cadeneaux a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
bouquin a écrit :

Prix à 5 euros en tribune ouest et en latérale . Pour les enfants de moins de 12 ans abonnement moitié prix . pour la délocalisation, si nous en avons un, ce sera le bout du monde et rien n'empêche à un abonné de voir le match dans les mêmes conditions qu'à la maison

Ah ok, merci de la précision. Donc je m'abonne pas, à 5 euros près (75 au lieu de 70) ça vaut pas trop le coup, surtout si certains matches (auxquels je n'irais pas) sont délocalisés.

Et ça vaut encore moins le coup pour la plupart des rugbymen de la région qui s'entraine le vendredi et ne pourrons donc jamais aller voir les matchs...(sauf ceux du jeudi)

C'est vrai ... je comptai commencer le rugby a l'AUC mais les entraînements sont le vendredi soir ... Cruel dilemme !

#369

bouquin a écrit :

Prix à 5 euros en tribune ouest et en latérale . Pour les enfants de moins de 12 ans abonnement moitié prix . pour la délocalisation, si nous en avons un, ce sera le bout du monde et rien n'empêche à un abonné de voir le match dans les mêmes conditions qu'à la maison

Par contre 5 euros pour voir un match de Pro D2 c'est vraiment pas cher, bravo !!!

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#370

La tribune EST s'appelle désormais tribune Louis et Lucien Simon. Comme cela il n'y a pas de confusion entre EST qui disparaît et OUEST qui va continuer à exister .. pour les entraînements du vendredi on étudie les textes, car il semble , je dis bien il semble qu'en cas de match de PRO D2 aucun entraînement ne peut être programmé à Maurice David . Il vous restera à vous entraîner le samedi , avec l'école de rugby et les équipes cadettes et crabos .

#371

bouquin a écrit :

La tribune EST s'appelle désormais tribune Louis et Lucien Simon. Comme cela il n'y a pas de confusion entre EST qui disparaît et OUEST qui va continuer à exister .. pour les entraînements du vendredi on étudie les textes, car il semble , je dis bien il semble qu'en cas de match de PRO D2 aucun entraînement ne peut être programmé à Maurice David . Il vous restera à vous entraîner le samedi , avec l'école de rugby et les équipes cadettes et crabos .

Oui c'est vrai je voulais dire c'est 5€ en latéral en Tribune Louis et Lucien Simon ? Et si ya entrainement le samedi ça serait cool ! De toutes manière je dois aller au siège de l'AUC

#372

sheppard13090 a écrit :
bouquin a écrit :

La tribune EST s'appelle désormais tribune Louis et Lucien Simon. Comme cela il n'y a pas de confusion entre EST qui disparaît et OUEST qui va continuer à exister .. pour les entraînements du vendredi on étudie les textes, car il semble , je dis bien il semble qu'en cas de match de PRO D2 aucun entraînement ne peut être programmé à Maurice David . Il vous restera à vous entraîner le samedi , avec l'école de rugby et les équipes cadettes et crabos .

Oui c'est vrai je voulais dire c'est 5€ en latéral en Tribune Louis et Lucien Simon ? Et si ya entrainement le samedi ça serait cool ! De toutes manière je dois aller au siège de l'AUC

Entrainement le samedi pour jouer le dimanche! tu va jouer au billard?

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#373

Les travaux de la pelouse avancent rapidement, le drainage est en cours, elle devrait si tout va bien être terminée pour le 22 août date de la première rencontre . Arrivée dimanche soir des premiers joueurs qui participeront au premier entraînement lundi matin .Dommage que l"édification des tribunes derrière les poteaux ne soient pas d'actualité pour les mois à venir, car il me semble qu'avec cette équipe on va exploser le nombre de spectateurs la saison prochaine, pour deux raisons prix attractifs et équipe intéressante. Le prix à 5 euros le match devra être acquitté pour la tribune Ouest, pour la tribune Simon le tarif est de 8 euros par match .

#374

bouquin a écrit :

La tribune EST s'appelle désormais tribune Louis et Lucien Simon. Comme cela il n'y a pas de confusion entre EST qui disparaît et OUEST qui va continuer à exister .. pour les entraînements du vendredi on étudie les textes, car il semble , je dis bien il semble qu'en cas de match de PRO D2 aucun entraînement ne peut être programmé à Maurice David . Il vous restera à vous entraîner le samedi , avec l'école de rugby et les équipes cadettes et crabos .

lol lol lol Je te rappelle que nous avons un autre endroit pour nous entrainer (au Val de l'ARC), nous ne sommes plus à Maurice David depuis 2 ans le vendredi... Et sinon je vois pas comment les Crabos et les Cadets peuvent s'entrainer les samedi pour jouer les dimanche... A moins d'avoir des bons parents de joueurs et des coachs prêt à sacrifier tout leurs weekend...

#375

Recrutement quasi parfait , le seul bemol pour moi il manque un "véritable" 10 en plus de Sylvain

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#376

Swanepoel est un 10, Boulogne peut aussi jouer 10

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#377

et Meudic-Brin et Lucas Levy... Le recrutement et certes fort sympathique, mais en face, c'est solide ! Je pense qu'on va passer de bon moment à maurice david big_smile

domenge a écrit :

Swanepoel est un 10, Boulogne peut aussi jouer 10

#378

Pit'Och a écrit :

et Meudic-Brin et Lucas Levy... Le recrutement et certes fort sympathique, mais en face, c'est solide ! Je pense qu'on va passer de bon moment à maurice david big_smile

domenge a écrit :

Swanepoel est un 10, Boulogne peut aussi jouer 10

Swanepoele et Boulogne ont joué 10 en Top14 ce qui offre des garanties

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Pro D2