Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#29

Bravo pour cette remontée!! Content de pouvoir faire un déplacement plus court que Dax ou Massy l'an prochain wink Par contre, va falloir se décider sur le nom! wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#30

Bravo pour cette remontée!! Content de pouvoir faire un déplacement plus court que Dax ou Massy l'an prochain wink Par contre, va falloir se décider sur le nom! wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#31

Arrivées de Arthur Cestaro (arrière La Rochelle) et Maxime Javaux (ouverture Racing espoir)

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (02/06/2015 19:57:00)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#32

Cestaro c'est niveau Top14 un mec qui met du jeu en plus. Bonne pioche et en plus c'est un jeune.

Dernière modification par domenge (02/06/2015 19:46:06)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#33

Pour le PARC Arrivées: -Alan COTTER (Pilier/Munsteur 1m88, 120 kilos, 28ans) -Campese MA'AFU (Pilier/Notthingham 1m84, 118 kilos , 30ans) -Francisco DOMINGUEZ (Pilier/Portugal 1m82 112 kg, 22ans) -Jesus MORENO (Pilier/Montluçon 1m90 127Kg, 28ans) -Yassine MAAMRI (2éme ligne/Avignon le Pontet 1m98 120 kilos , 22ans) -Maxime JAVAUX (Ouvreur/Racing Metro Espoire) -Arthur CESTARO (Arrière/ La Rochelle 1m76 95Kg 25ans) Depart: -Jean-Yves Zebango (Ailiers 1m84 80kg 23ans)----> USAP -Matthieu COSSIA (Pilier 1m75 108kg 32ans)----> Limoge -Sébastien Bisciglia (Taloneur 1m73 97kg 31ans) ----> Hyére-Carqueiranne

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#34

domenge a écrit :

Cestaro c'est niveau Top14 un mec qui met du jeu en plus. Bonne pioche et en plus c'est un jeune.

.............ac seulement 331 mn de jeu cette saison à La Rochelle ............faut croire à te lire que le staff maritime est passé à côté d'une pépite !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#35

je l'ai vu en espoir et en équipe 1 et j'ai bien aimé le joueur Il ne joue pas parce qu'il y a meilleur que lui et en plus IL y aussi de concurrents botteurs .....les arrières de La Rochelle Grant,Barraque,Alofa,Muri....ily a du monde il a joué 23 matches en D2 en 2014 ailier ou arrière.

Dernière modification par domenge (03/06/2015 10:00:00)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#36

et pourquoi pas qq basques ? braderie en cours ?

#37

fantasio a écrit :

et pourquoi pas qq basques ? braderie en cours ?

ben oui, deux clubs qui font un... 60 contrats alors qu'ils n'en auront besoin que de 30, à part la 12zaine de bons qui vont rester en TOP14 y-a des coups à faire...

#38

domenge a écrit :

je l'ai vu en espoir et en équipe 1 et j'ai bien aimé le joueur Il ne joue pas parce qu'il y a meilleur que lui et en plus IL y aussi de concurrents botteurs .....les arrières de La Rochelle Grant,Barraque,Alofa,Muri....ily a du monde il a joué 23 matches en D2 en 2014 ailier ou arrière.

dans tout les autres club tu aurait eu du monde aussi a son poste. Pas le niveau titulaire Top 14 , mais le niveaux titulaire de grosses équipes de ProD2 , recrut parfait (sur le papier)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#39

Cadeneaux a écrit :
fantasio a écrit :

et pourquoi pas qq basques ? braderie en cours ?

ben oui, deux clubs qui font un... 60 contrats alors qu'ils n'en auront besoin que de 30, à part la 12zaine de bons qui vont rester en TOP14 y-a des coups à faire...

Une chose de sur c'est qu'il reste 7 recrut venent du Top 14 , après le reste c'est du bonus

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#40

Sid133 a écrit :
Cadeneaux a écrit :
fantasio a écrit :

et pourquoi pas qq basques ? braderie en cours ?

ben oui, deux clubs qui font un... 60 contrats alors qu'ils n'en auront besoin que de 30, à part la 12zaine de bons qui vont rester en TOP14 y-a des coups à faire...

Une chose de sur c'est qu'il reste 7 recrut venent du Top 14 , après le reste c'est du bonus

Tu t'es fait Bouquinisé où quoi ???

#41

PICARD-GIRARD a écrit :
domenge a écrit :

Cestaro c'est niveau Top14 un mec qui met du jeu en plus. Bonne pioche et en plus c'est un jeune.

.............ac seulement 331 mn de jeu cette saison à La Rochelle ............faut croire à te lire que le staff maritime est passé à côté d'une pépite !!!!

Tu es un peu dur !!! + 406 en Challenge !!!! Et voir saison ProD2 l'année dernière !!

#42

on dira donc que c'est un potentiel qui ne demande qu'à exploser au plus haut niveau ........et ns jugerons sur pièce la saison prochaine !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2