Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#407

farfouille a écrit :

Ca parait mal barré pour avoir le soutien de la mairie, dans quelle mesure la mairie intervient elle au niveau financement? subvention, prêt du terrain, construction des tribunes... Cette histoire risque de sentir le moisi et je comprends la position du maire qui ne veut pas se faire dépouiller .

Il me semble que le budget pour les tribunes c'est la mairie qui le vote (qui a déjà été voté dixit Bouquin) et le terrain est a Aix, subvention je sais pas Bouquin pourra nous en dire plus je sais que la CPA c'est 600K ... La réaction est normal car on change l'identité de son club (a la ville d'Aix donc) sans lui en avoir soumis le projet ou même parler quand on voit que tout ça est a la mairie ^^ Puis MJ est totalement contre la métropole ce qui es normal !

#408

farfouille a écrit :

Ca parait mal barré pour avoir le soutien de la mairie, dans quelle mesure la mairie intervient elle au niveau financement? subvention, prêt du terrain, construction des tribunes... Cette histoire risque de sentir le moisi et je comprends la position du maire qui ne veut pas se faire dépouiller .

Pour une fois je pense la même chose que elle , est est capable de tout faire capoté , c'est elle qui délivre les permit de construire , et je pense que le stade reste la propriété de la municipalité d'aix ... smile

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#409

Revenons a des discussions plus sérieuses, si Maryse veut la sainte victoire sur le logo on la remettra avec la branche d'olivier et sa couille pendante en dessous ce n"est pas un problème. par contre la couleur bleue est d'un plus mauvais effet sur les supports. Autant rester sur la couleur noire avec les lettres et dessins en blanc. ceci étant dit revenons a des choses plus sérieuses, les derniers recrutements . Certes il manque un pilier droit, donc dans quelques jours on va voir débarquer ce pilier ce devra être un Français pour respecter le quota jif . Pour le trois quart , le recrutement est remis a plus tard, on attendra la fin du mondial pour voir s'il n'y a pas une opportunité de ce côté là mais rien ne presse , pour l'instant on a ce qu'il faut . Donc je reprend pour les piliers droit à l'heure actuelle COTTER serait n° 1 MORENO n° 2 ALBERTSE n°3 et le nouveau venu un jeune de 22 ans susceptible de jouer en espoir N° 4 . Un jeune pilier droit international a également été recruté pour les espoirs , les portes lui sont ouvertes pour qu'il gravisse les échelons en équipe une, une sacrée opportunité pour lui, car je considère que le côté droit de la mêlée va être le point faible de l'équipe de AIX cette année . Les autres lignes sont taillées pour les joutes de la PRO D2,et rivaliser avec les autres équipes. Ah, Si MERABET n'avait pas été aussi cher on l'aurait recruté, mais Nevers a mis la barre bien haute pour se l'attribuer .Dommage

#410

Donc le pilier droit français ne serait pas un bon! Vu que tu doit savoir qui sait et que notre point faible cette année va être le côté droit de la mêlée.

#411

bouquin a écrit :

Revenons a des discussions plus sérieuses, si Maryse veut la sainte victoire sur le logo on la remettra avec la branche d'olivier et sa couille pendante en dessous ce n"est pas un problème. par contre la couleur bleue est d'un plus mauvais effet sur les supports. Autant rester sur la couleur noire avec les lettres et dessins en blanc. ceci étant dit revenons a des choses plus sérieuses, les derniers recrutements . Certes il manque un pilier droit, donc dans quelques jours on va voir débarquer ce pilier ce devra être un Français pour respecter le quota jif . Pour le trois quart , le recrutement est remis a plus tard, on attendra la fin du mondial pour voir s'il n'y a pas une opportunité de ce côté là mais rien ne presse , pour l'instant on a ce qu'il faut . Donc je reprend pour les piliers droit à l'heure actuelle COTTER serait n° 1 MORENO n° 2 ALBERTSE n°3 et le nouveau venu un jeune de 22 ans susceptible de jouer en espoir N° 4 . Un jeune pilier droit international a également été recruté pour les espoirs , les portes lui sont ouvertes pour qu'il gravisse les échelons en équipe une, une sacrée opportunité pour lui, car je considère que le côté droit de la mêlée va être le point faible de l'équipe de AIX cette année . Les autres lignes sont taillées pour les joutes de la PRO D2,et rivaliser avec les autres équipes. Ah, Si MERABET n'avait pas été aussi cher on l'aurait recruté, mais Nevers a mis la barre bien haute pour se l'attribuer .Dommage

Ca serait déja ça de mieux ! Sur la page officiel du PARC j'avais poster un logo dans ce genre ou plusieurs personne aime bien smile Ouais le bleue c'est dégueulasse nous on est noir ! C'est marseille le bleue ! Et je trouve au contraire que l'identité d'un club est une discutions sérieuse !

Dernière modification par sheppard13090 (04/07/2015 12:40:24)

#412

Compatibilité impossible entre une mairie de droite et une région à gauche! Il faudra choisir, avaler des couleuvres ou faire avec ses moyens au niveau local.

#413

Que racontez vous les régionales sont pour décembre, le président certes risque de changer de couleur, mais dites vous que si le club devait fonctionner avec les subventions régionales on évoluerait au niveau honneur et encore. Le plus important c'est la Métropole qui va se substituer à la Communauté du PAYS D'AIX Là oui les sommes attribuées sont importantes et non négligeables pour le club. C'est dans cette perspective que nous avons changé le logo qui froisse Maryse, car elle est contre La Métropole. La loi est votée peut être quelques aménagements mais on n'y coupe pas , c'est la métropole qui va distribuer les subventions à tous les clubs sportifs y compris l'OM Alors vous saisissez l'enjeu pour le club quand cette métropole sera en place . Comme la mairie de Aix n'est pas tombée de la dernière pluie elle a engagé des travaux pour 15,5 millions d'euros pour Maurice David et 70 millions d'euros pour le palais des sports qui va se trouver en face du crématorium de LUYNES . Ces travaux devraient débuter début juillet dés que le camp de rom sera parti, dernier délai qu'il leur a été accordé par la justice . Pour en revenir à Maurice David, allez donc faire un tour au rond point situé sur la route de Galice, juste avant les feux pour entrer dans le stade , vous verrez des engins de chantier à l’œuvre depuis hier avec des algécos de chantier posés à côté, cela signifie que les travaux prévus pour le parking du stade sont engagés, il doit être à étage et permettre le stationnement de 800 voitures. Ce sera à partir de ce parking qu'une nouvelle allée va être crée elle s’appellera en premier temps l'allée du stade, et aboutira à la nouvelle entrée du stade où vous serez accueilli par un amphithéâtre à ciel ouvert avec une grande parabole pour la retransmission de spectacles télévisés. Alors les inquiets quand je vous dit que les projets vont sortir, les crédits sont accordés et on fait tout pour engager ces travaux pour que la métropole ne revienne pas en arrière quand elle aura les finances en mains. Croyez moi, ce que je raconte ce n'est pas du pipo

Dernière modification par bouquin (04/07/2015 14:42:16)

#414

La branche d'olivier du PR (parti républicain ?) n'est vraiment pas terrible, on dirait la palme du festival de Cannes mais une pelme de pauvre. Mettez une cigale à la place ! Comme acronyme j'aurais gardé PARC en changeant Aix par Alpes, Provence Alpes Rugby Club (puisque la région c Provence Alpes CA) au lieu de PR qui fait très politique. Ou alors PRC Provence Rugby Club, mais ce n'est peut-être plus un club votre association, c'est une entreprise ! Si vous cherchez un centre le jeune espoir de Toulon Roux cherche un club et c'est un JIFF !

#415

Rimafaki a écrit :

La branche d'olivier du PR (parti républicain ?) n'est vraiment pas terrible, on dirait la palme du festival de Cannes mais une palme de pauvre. Mettez une cigale à la place ! Comme acronyme j'aurais gardé PARC en changeant Aix par Alpes, Provence Alpes Rugby Club (puisque la région c Provence Alpes CA) au lieu de PR qui fait très politique. Ou alors PRC Provence Rugby Club, mais ce n'est peut-être plus un club votre association, c'est une entreprise ! Si vous cherchez un centre le jeune espoir de Toulon Roux cherche un club et c'est un JIFF !

Donc toi aussi tu enlèves Aix du sigle !!!! Merci, suivant....

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (04/07/2015 21:06:41)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#416

Pour les Lillois , ne vous inquiétez pas nous ne reprenons l'entraînement que ce Lundi à 8 heures et encore certains sont annoncés le 13 juillet ou le 15 juillet, quant à d'autres on ne les verra qu'après la coupe du monde . En plus le recrutement n'est pas terminé il nous manque un joueur. Donc attendez sereinement le résultat des courses et dans cette attente passez des pré-contrats avec certains joueurs , avec une clause en cas d'accession en prod2 .C'est ce que nous avons fait avant les phases finale.

#417

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Rimafaki a écrit :

La branche d'olivier du PR (parti républicain ?) n'est vraiment pas terrible, on dirait la palme du festival de Cannes mais une palme de pauvre. Mettez une cigale à la place ! Comme acronyme j'aurais gardé PARC en changeant Aix par Alpes, Provence Alpes Rugby Club (puisque la région c Provence Alpes CA) au lieu de PR qui fait très politique. Ou alors PRC Provence Rugby Club, mais ce n'est peut-être plus un club votre association, c'est une entreprise ! Si vous cherchez un centre le jeune espoir de Toulon Roux cherche un club et c'est un JIFF !

Donc toi aussi tu enlèves Aix du sigle !!!! Merci, suivant....

je te propose le MARC alors, Marseille Aix Rugby Club ! Toi tu préférerais le Provence Aix Rugby Club? smile

#418

Le Provence Aix Rugby Club ça n'a rien de choquant !!

#419

Rimafaki a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
Rimafaki a écrit :

La branche d'olivier du PR (parti républicain ?) n'est vraiment pas terrible, on dirait la palme du festival de Cannes mais une palme de pauvre. Mettez une cigale à la place ! Comme acronyme j'aurais gardé PARC en changeant Aix par Alpes, Provence Alpes Rugby Club (puisque la région c Provence Alpes CA) au lieu de PR qui fait très politique. Ou alors PRC Provence Rugby Club, mais ce n'est peut-être plus un club votre association, c'est une entreprise ! Si vous cherchez un centre le jeune espoir de Toulon Roux cherche un club et c'est un JIFF !

Donc toi aussi tu enlèves Aix du sigle !!!! Merci, suivant....

je te propose le MARC alors, Marseille Aix Rugby Club ! Toi tu préférerais le Provence Aix Rugby Club? smile

Oui, et de loin smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#420

Moi aussi!!!

Pro D2