Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#435

Sid133 a écrit :

Stephan Munoz au parc c'est très bien sa wink Ps : environs 730 Abonnés pour le moment !!!

c'est Florian Munoz qui jouait en espoir au LOU qui a signé Stephane ex RCT a signé à MONTAUBAN

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#436

Alors Bouquin et ce pilier droit il vient quand?

#437

bouquin a écrit :

Il ne quitte pas Aix étant donné qu'il a un emploi à mi temps, ainsi que son épouse. Une bonne opportunité pour un club qui aurait quelques ambitions

L AUC RUGBY a des ambitions mais pas assez ( fed 3) pour ce joueur qui peut ( et c est legitime ) postuler en federale 1 ..

#438

Le pilier droit et le centre ailier sont sur les tablettes, ne nous pressons pas pour l'instant nous avons le matériel pour commencer la saison.Il faut choisir à bon escient . Le pilier droit que nous avions en vue était certes JIFF mais d'un niveau moyen, aussi autant attendre pour les deux places restantes, et avoir deux excellents joueurs qui apporteront un plus . Pour Recuerda, il est rentré avant hier de son voyage de noces . Son épouse a un emploi, et ils ne désirent pas quitter AIX . Comme lui aussi a un travail à mi -temps, les tractations sont en cours pour qu'il trouve un nouveau club avec des ambitions à la hauteur se ses compétences. A l'heure où j'écris une solution a peut être été trouvée. Sur le site,vous pouvez avoir une idée de l'effectif des joueurs avec les anciens qui restent, ceux qui partent, et ceux qui arrivent, en attendant les deux derniers qui je pense ne seront recrutés qu'après la coupe du monde , car il va y avoir des joueurs de valeur sur le marché sans club. Pour les clubs alentour ou d'ailleurs je vous signale que Jappy NAUDE le sud Af est à la recherche d'un club, et c'est un bon, je me demande encore pourquoi on ne l'a pas conservé, mais avec Berger et Boulogne, il n'aurait jamais joué à la mêlée, ceci explique cela . En tout cas ce garçon est une belle opportunité pour un club qui voudrait y mettre un peu de moyens .

Dernière modification par bouquin (09/07/2015 09:10:40)

#439

bouquin a écrit :

Le pilier droit et le centre ailier sont sur les tablettes, ne nous pressons pas pour l'instant nous avons le matériel pour commencer la saison.Il faut choisir à bon escient . Le pilier droit que nous avions en vue était certes JIFF mais d'un niveau moyen, aussi autant attendre pour les deux places restantes, et avoir deux excellents joueurs qui apporteront un plus . Pour Recuerda, il est rentré avant hier de son voyage de noces . Son épouse a un emploi, et ils ne désirent pas quitter AIX . Comme lui aussi a un travail à mi -temps, les tractations sont en cours pour qu'il trouve un nouveau club avec des ambitions à la hauteur se ses compétences. A l'heure où j'écris une solution a peut être été trouvée. Sur le site,vous pouvez avoir une idée de l'effectif des joueurs avec les anciens qui restent, ceux qui partent, et ceux qui arrivent, en attendant les deux derniers qui je pense ne seront recrutés qu'après la coupe du monde , car il va y avoir des joueurs de valeur sur le marché sans club. Pour les clubs alentour ou d'ailleurs je vous signale que Jappy NAUDE le sud Af est à la recherche d'un club, et c'est un bon, je me demande encore pourquoi on ne l'a pas conservé, mais avec Berger et Boulogne, il n'aurait jamais joué à la mêlée, ceci explique cela . En tout cas ce garçon est une belle opportunité pour un club qui voudrait y mettre un peu de moyens .

Robin Clément aussi cherche un club...

#440

La Seyne n'est pas intéressée par ce joueurs ?

#441

Le calendrier est tombé sur le site LNR et LA PROVENCE Phase aller

#442

La Phase retour

#443

il a donné quoi le fameux interview des presidents du 7 juillet ... aucune nouvelle au bataillon

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#444

bouquin a écrit :

Le pilier droit et le centre ailier sont sur les tablettes, ne nous pressons pas pour l'instant nous avons le matériel pour commencer la saison.Il faut choisir à bon escient . Le pilier droit que nous avions en vue était certes JIFF mais d'un niveau moyen, aussi autant attendre pour les deux places restantes, et avoir deux excellents joueurs qui apporteront un plus . Pour Recuerda, il est rentré avant hier de son voyage de noces . Son épouse a un emploi, et ils ne désirent pas quitter AIX . Comme lui aussi a un travail à mi -temps, les tractations sont en cours pour qu'il trouve un nouveau club avec des ambitions à la hauteur se ses compétences. A l'heure où j'écris une solution a peut être été trouvée. Sur le site,vous pouvez avoir une idée de l'effectif des joueurs avec les anciens qui restent, ceux qui partent, et ceux qui arrivent, en attendant les deux derniers qui je pense ne seront recrutés qu'après la coupe du monde , car il va y avoir des joueurs de valeur sur le marché sans club. Pour les clubs alentour ou d'ailleurs je vous signale que Jappy NAUDE le sud Af est à la recherche d'un club, et c'est un bon, je me demande encore pourquoi on ne l'a pas conservé, mais avec Berger et Boulogne, il n'aurait jamais joué à la mêlée, ceci explique cela . En tout cas ce garçon est une belle opportunité pour un club qui voudrait y mettre un peu de moyens .

Vous avez recruté des sauteurs ? La saison dernière c'était une de vos faiblesses la conquête en touche.

#445

Va voir sur le site du club le recrutement effectué cette année. Il semble qu'au niveau de la deuxième ligne on ne manquera pas de sauteurs. Il manque dans le recrutement deux joueurs , un pilier droit et un centre ailier. On verra cela après la coupe du monde avec des jokers coupe du monde .Pour l'instant on est suffisamment armés pour disputer les premiers matchs de championnat

#446

Il nous manquera qui Bouquin pendant la coupe du monde?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#447

L'interview du président on l'aura quand ? C'était prévu mardi ...

#448

bouquin a écrit :

Va voir sur le site du club le recrutement effectué cette année. Il semble qu'au niveau de la deuxième ligne on ne manquera pas de sauteurs. Il manque dans le recrutement deux joueurs , un pilier droit et un centre ailier. On verra cela après la coupe du monde avec des jokers coupe du monde .Pour l'instant on est suffisamment armés pour disputer les premiers matchs de championnat

il manque surtout un 10

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2