Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#449

Bonjour, quelqu'un peut-il me préciser ce que le club entend sur la fiche d'abonnement par : "12 matchs + matchs de gala" ? cela veut-il dire 3 matchs ne se joueront pas à Maurice David mais ailleurs sur le territoire ?

#450

Le pilier gauche MA'AFU et le talonneur jouent aujourd'hui avec les FIDJI . Ce sont les joueurs qui vont manquer pendant la coupe du Monde à AIX Les joueurs de l'hémisphère sud arrivent aujourd'hui, N'DIAYE qui joue avec le Sénégal arrivera le 22 juillet. Maintenant vous avez des blessés qui reprendront courant août exemple BOULOGNE et POUJOL qui vient de se faire opérer de l'épaule. pour jouer en 10 vous avez BOUILLON, BOULOGNE et SWANEPOEL que vous faut 'il de plus?, sans compter LEVY et MODIC BREUN qui a de grosses ambitions à ce poste

#451

Match de gala sous entend des prix majorés pour ces matchs, cela ne veut pas dire qu'ils seront délocalisés . Les abonnés vont donc bénéficier de ces matchs inclus dans le prix de l'abonnement annoncé, ceci pour vous faire toucher du doigt que vous avez un certain avantage à prendre un abonnement que de prendre une place à chaque match, cela vous reviendra plus cher et vous occasionnera des files d'attente aux guichets

#452

Merci Bouquin pour la réponse. Donc aucune rencontre délocalisée ? Le flou qui règne sur cette question est tout de même lassant... Ainsi que le manque de communication issue de la direction pour clarifier la situation avec le changement de nom, le changement de logo, les délocalisations,... Provence Rugby trace sa route sans réellement prendre en compte les supporters qui voudraient en savoir plus...

#453

Je n'ai jamais dit qu'aucun match serait délocalisé à l'heure actuelle rien n'est en vue et aucune décision n'a été prise. Le changement de nom a été acté la semaine dernière par la SA après l'ASSO il y a un mois . Donc acte, il faudra vous habituer à ce nom de Provence RUGBY qui remplace LE PARC déjà certains clubs en France font la confusion pour l'envoi de courrier avec l 'AUC rugby, ce n'est pas grave cela va s'arranger avec le temps. Pour le logo affaire à suivre .

#454

aucune communication des présidents ... génial il sont strictement rien a foutre des supporteur

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#455

Sid133 a écrit :

aucune communication des présidents ... génial il sont strictement rien a foutre des supporteur

Exact on est juste des chiffres pour eux ...

#456

salut, le snr recrute Japie Naude qui à joué chez vous. avez vous des infos sur ce joueur ?. merci et bonne saison en pro d2.

#457

Qui est le SNR ? Sinon un bon joueur qui peut jouer à la mêlée où il est meilleur ou à l'ouverture. D'ailleurs sans lui lors du match à Montluçon par sa hargne il a sauvé un essai tout fait. Les entraîneurs ont décidé de s'en séparer, pourquoi? peut être ont ils jugé qu'il n'avait pas le niveau PRO D2 pour moi il a ce niveau, mais les décideurs doivent choisir, et c'est ce qu'ils ont fait . Un garçon qui vous apportera beaucoup .Plusieurs clubs étaient intéressés , bravo pour l'avoir recruté .

#458

Ok c'est Saint-Nazaire, peut être un autre joueur du club en vue. A voir ultérieurement

#459

bouquin a écrit :

Qui est le SNR ? Sinon un bon joueur qui peut jouer à la mêlée où il est meilleur ou à l'ouverture. D'ailleurs sans lui lors du match à Montluçon par sa hargne il a sauvé un essai tout fait. Les entraîneurs ont décidé de s'en séparer, pourquoi? peut être ont ils jugé qu'il n'avait pas le niveau PRO D2 pour moi il a ce niveau, mais les décideurs doivent choisir, et c'est ce qu'ils ont fait . Un garçon qui vous apportera beaucoup .Plusieurs clubs étaient intéressés , bravo pour l'avoir recruté .

Moi j'aurais plutôt dit en fin de match à Chambery et on serait revenu de là bas avec un -21 et surtout un 0-5.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#460

Merci pour les infos et tiens moi au courant pour l'autre joueur des que tu peux ou en mp. Allez bon vent à vous !!!

#461

Moi aussi je regrette le choix de se séparer de Naude. Il a fait de très bons matchs et pour moi, il aurait du avoir sa chance à l'échelon au-dessus, au moins en numéro 2 derrière Berger voire 3 derrière Clément... Je l'ai trouvé inconstant par moment, peut-être est-ce dû à ça... En tout cas, bonne recrue pour Saint-Nazaire et bonne continuation à lui...

#462

J'ai appris que Zebango avait signé à Mauléon?? Choix étonnant dans la mesure où il devait rejoindre Perpignan si je ne m'abuse...

Pro D2