Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#463

Exact, il va rejoindre Mauleon. Je sais pourquoi Perpignan qui l'avait contacté en milieu de saison s'est désisté finalement. Mais je ne peux le dire cela froisserait certains . Mauléon va avoir la saison prochaine un ailier hors normes sur le plan physique, détente , vitesse etc . Mais hélas le problème c'est qu'il est toujours en retard aux entraînements, nonchalant dans son attitude, et cela déplaît aux entraîneurs qui veulent des joueurs motivés et concentrés . Dommage pour ce garçon car s'il est bien pris en main, il peut rendre d'énormes services. Peut être à Mauléon dans une ambiance plus familiale , il peut s'adapter à l'environnement, car j'ai rarement vu un athlète avec ses capacités physiques. Par exemple sans élan il saute une voiture C3 dans le sens de la longueur, véridique , je l'ai vu de mes propres yeux. Alors une bonne recrue pour Mauléon , l'avenir nous le dira , dans tous les cas Jean Yves c'est son prénom est un garçon souriant , attachant, et toujours de bonne humeur

#464

Départs officiels du club Louis Billy pilier fédérale B Vallée du Gapeau Carrel Deuxième troisième ligne centre fédérale B TULLE Zébango Jean Yves ailier fédérale B fédérale 1 Mauleon Jappy NAUDE demi de mêlée ouvreur Fédérale 1 ST Nazaire Kelly Centre Fédérale B international moins de 20 ans Edimbourg . Barriol Fédérale 1 troisième ligne Bédarides D'autres devraient suivre notamment des joueurs de fédérale B qui n'ont plus l'âge requis pour jouer en espoir . A ce jour les lettres de démission ne nous sont pas encore parvenues .

Dernière modification par bouquin (12/07/2015 18:38:02)

#465

Autres départs Marra talonneur fédérale B Nîmes Florian Jean Talonneur Nationale B Grasse

#466

bouquin a écrit :

Exact, il va rejoindre Mauleon. Je sais pourquoi Perpignan qui l'avait contacté en milieu de saison s'est désisté finalement. Mais je ne peux le dire cela froisserait certains . Mauléon va avoir la saison prochaine un ailier hors normes sur le plan physique, détente , vitesse etc . Mais hélas le problème c'est qu'il est toujours en retard aux entraînements, nonchalant dans son attitude, et cela déplaît aux entraîneurs qui veulent des joueurs motivés et concentrés . Dommage pour ce garçon car s'il est bien pris en main, il peut rendre d'énormes services. Peut être à Mauléon dans une ambiance plus familiale , il peut s'adapter à l'environnement, car j'ai rarement vu un athlète avec ses capacités physiques. Par exemple sans élan il saute une voiture C3 dans le sens de la longueur, véridique , je l'ai vu de mes propres yeux. Alors une bonne recrue pour Mauléon , l'avenir nous le dira , dans tous les cas Jean Yves c'est son prénom est un garçon souriant , attachant, et toujours de bonne humeur

Tu es sûr que ce n'était pas plutôt une SMART bouquin ? lol lol

U.S.O.N.

#467

Non je confirme c'était une C3 . Demandez à Mauléon qu'il recommence l'exercice et qu'ils le passent sur le net,comme cela vous serez convaincus

Dernière modification par bouquin (13/07/2015 17:23:47)

#468

Non c'est vrai j'ai déjà vu sur sont FB des sauts sur une 10aines de steps les uns sur les autres c'est impressionnant !

#469

les joueurs arrivent petit à petit de l'hémisphère sud . Havéa que l'on attendait demain est arrivé hier impatient de reprendre l'entraînement . Demain une nouvelle fournée est attendue. ce que je souhaiterais voir c'est le treiziste Constantin, mais on doit attendre son visa, on espère qu'il l'obtiendra rapidement. Vivement le 31 juillet à Perpignan à 19 heures pour avoir une idée partielle de cette équipe

#470

bouquin a écrit :

Que racontez vous les régionales sont pour décembre, le président certes risque de changer de couleur, mais dites vous que si le club devait fonctionner avec les subventions régionales on évoluerait au niveau honneur et encore. Le plus important c'est la Métropole qui va se substituer à la Communauté du PAYS D'AIX Là oui les sommes attribuées sont importantes et non négligeables pour le club. C'est dans cette perspective que nous avons changé le logo qui froisse Maryse, car elle est contre La Métropole. La loi est votée peut être quelques aménagements mais on n'y coupe pas , c'est la métropole qui va distribuer les subventions à tous les clubs sportifs y compris l'OM Alors vous saisissez l'enjeu pour le club quand cette métropole sera en place . Comme la mairie de Aix n'est pas tombée de la dernière pluie elle a engagé des travaux pour 15,5 millions d'euros pour Maurice David et 70 millions d'euros pour le palais des sports qui va se trouver en face du crématorium de LUYNES . Ces travaux devraient débuter début juillet dés que le camp de rom sera parti, dernier délai qu'il leur a été accordé par la justice . Pour en revenir à Maurice David, allez donc faire un tour au rond point situé sur la route de Galice, juste avant les feux pour entrer dans le stade , vous verrez des engins de chantier à l’œuvre depuis hier avec des algécos de chantier posés à côté, cela signifie que les travaux prévus pour le parking du stade sont engagés, il doit être à étage et permettre le stationnement de 800 voitures. Ce sera à partir de ce parking qu'une nouvelle allée va être crée elle s’appellera en premier temps l'allée du stade, et aboutira à la nouvelle entrée du stade où vous serez accueilli par un amphithéâtre à ciel ouvert avec une grande parabole pour la retransmission de spectacles télévisés. Alors les inquiets quand je vous dit que les projets vont sortir, les crédits sont accordés et on fait tout pour engager ces travaux pour que la métropole ne revienne pas en arrière quand elle aura les finances en mains. Croyez moi, ce que je raconte ce n'est pas du pipo

Bonjour Bouquin, Je suis passé devant le chantier avec les Algécos et oh surprise il y a un permis de construire contre le grillage avec marqué dessus.. Résidence étudiante de 135 logements .. Alors Parking ou Résidence étudiante ?

#471

Ça c'est bien vu inspecteur chocapic

#472

Pourtant il est prévu à cet endroit un parking entrée de ville . On se renseigne et on aura des informations sous peu

#473

bouquin a écrit :

Pourtant il est prévu à cet endroit un parking entrée de ville . On se renseigne et on aura des informations sous peu

Vérifie t'es source wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#474

Te casse pas je suis en contact avec les services de la Mairie pour avoir des précisions sur ce projet qui nous avait été présenté sur plan il y a environ 8 mois. Affaire à suivre .

#475

bouquin a écrit :

Te casse pas je suis en contact avec les services de la Mairie pour avoir des précisions sur ce projet qui nous avait été présenté sur plan il y a environ 8 mois. Affaire à suivre .

Vu que la mairie est contre le rapprochement de Marseille il risque de faire tout pour que le projet ne marche pas

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#476

Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

Te casse pas je suis en contact avec les services de la Mairie pour avoir des précisions sur ce projet qui nous avait été présenté sur plan il y a environ 8 mois. Affaire à suivre .

Vu que la mairie est contre le rapprochement de Marseille il risque de faire tout pour que le projet ne marche pas

Si ça peut nous permettre de retrouver la Sainte Victoire voir plus ... j'en serai heureux smile Puis faut pas oublier que les dirigeants ont tout changer dans le dos de la Mairie (cf l'article de la Provence)

Dernière modification par sheppard13090 (15/07/2015 17:29:15)

Pro D2