Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#491

bouquin a écrit :

Il est magnifique, je l'ai vu sur FACE DE BOUC, double pont VERT j'espère lol , 6 pneus refait à neuf en Espagne 61 places au départ transformé en 49 places, sièges neufs, adapté pour l'équipe et les longs trajets siglé Provence Rugby la une devrait s'en servir pour aller jouer à Perpignan le 31 juillet à 19 heures . Je ne vous dit pas le prix cela ne vous regarde pas.

Vous allez sillonner les routes de France avec des rechapés ? Gaffe cet hiver. lol Le prix, minimum 300 000 ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#492

Au club nous sommes maintenant bien placés pour la maintenance des bus et des chauffeurs, donc ce sera des bus en bon état sans pneus rechapés qui circulerons avec les espoirs et la une . Le vieux bus a été vendu, vous ne le verrez plus .

Dernière modification par bouquin (21/07/2015 16:08:43)

#493

bouquin a écrit :

Tout le monde est là à part les deux fidjiens qui jouent la coupe du monde , le Néo Zélandais Constantin ne viendra que fin septembre car il finit son championnat à 13, et les deux Australiens pour les espoirs ,un deuxième ligne et un centre en attente de visa. De toute façon dès que tous les espoirs auront signé, ce qui ne devrait tarder étant donné que le dernier vient ce soir au premier entraînement des espoirs à 18 heures, le site du club vous communiquera poste par poste les noms des jeunes qui ont muté . ils sont nombreux , viennent de tous horizons , quelques pointures , dont un international moins de 20 ans pilier droit . . je rappelle que pour les espoirs, ils doivent être nés en 1994,1995 1996 et deuxième semestre1997. Du fait de l'accession en Pro D2 on peut faire jouer 4 avants avec un contrat PRO quel que soit leur âge à l'exception de la première ligne ou on a droit à un seul pilier PRO âgé de moins 25 ans et de plus 23 ans . Pour les lignes arrières quatre contrats pros sans restriction d'âge Un nouvel entraîneur est en place pour les avants avec CORNE ET NOUTARY pour les lignes arrières et un préparateur physique détaché spécifiquement aux espoirs, le tout supervisé par un manager .Deux nouveaux dirigeants administratifs nous ont rejoint pour aider ceux qui sont déjà en place, car les déplacements vont être longs. Ils se feront avec le deuxième bus du club, le premier que l'on devrait recevoir cette semaine sera utilisé par la première. Pourvu que la mayonnaise prenne, avec cet effectif important et de qualité . Rien n'est négligé cet année au club , pour que le club aille de l'avant .

C'est un peu n'importe quoi de prendre un treiziste qui loupe le 1/4 de la saison, sachant que le temps qu'il s'habitue au 15, qu'il récupère de la saison de 13, ... Bref opérationnel pour les 10 dernières journées et encore

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#494

Oui, mais c'est une bombe , je n'ai jamais vu un joueur de rugby de ce calibre, un vrai perce muraille. S'il s'adapte au 15 on ne le gardera pas la saison suivante . C'est la première fois que je vois un joueur de rugby avec autant de puissance. Il est du style Sony B, William

#495

bouquin a écrit :

Oui, mais c'est une bombe , je n'ai jamais vu un joueur de rugby de ce calibre, un vrai perce muraille. S'il s'adapte au 15 on ne le gardera pas la saison suivante . C'est la première fois que je vois un joueur de rugby avec autant de puissance. Il est du style Sony B, William

Tu m'as jamais vu jouer ou quoi....???

#496

bouquin a écrit :

Oui, mais c'est une bombe , je n'ai jamais vu un joueur de rugby de ce calibre, un vrai perce muraille. S'il s'adapte au 15 on ne le gardera pas la saison suivante . C'est la première fois que je vois un joueur de rugby avec autant de puissance. Il est du style Sony B, William

Du calme mon petit wink au 13 on en trouve plein des comme sa

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#497

Cadeneaux a écrit :
bouquin a écrit :

Oui, mais c'est une bombe , je n'ai jamais vu un joueur de rugby de ce calibre, un vrai perce muraille. S'il s'adapte au 15 on ne le gardera pas la saison suivante . C'est la première fois que je vois un joueur de rugby avec autant de puissance. Il est du style Sony B, William

Tu m'as jamais vu jouer ou quoi....???

Putain de blessures qui ont gâché la carrière exceptionnelle qui s'annonçait.... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#498

Cadeneaux a écrit :
bouquin a écrit :

Oui, mais c'est une bombe , je n'ai jamais vu un joueur de rugby de ce calibre, un vrai perce muraille. S'il s'adapte au 15 on ne le gardera pas la saison suivante . C'est la première fois que je vois un joueur de rugby avec autant de puissance. Il est du style Sony B, William

Tu m'as jamais vu jouer ou quoi....???

Pas de chance! tu es passé entre les mailles du filet! Il faut excuser notre Bouquin, il ne peut être partout pour repérer les joueurs d'exception comme toi lol

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#499

Ne plaisantez pas, on connaît le client, s'il avait été un peu plus concerné, peut être qu'il aurait pu évoluer à un meilleur niveau. son cousin était meilleur que lui et pourtant il s"est gâché en faisant n'importe quoi. Trêve de discussion ,on ne s'en sort pas de discuter du passé ce ces messieurs, c'est terminé pour eux et nous sommes heureux d'en accueillir un de la fratrie parmi les rangs du club en qualité d'entraîneur. Revenons à nos moutons , le nouveau bus arrive ce soir, il aura 53 places au lieu de 49. Un bel outil qui va nous permettre de se déplacer correctement le 31 juillet à Perpignan . Le dernier espoir Argentin a signé hier au soir sa mutation . Début août vous aurez le détail de tous ces joueurs qui ont signé en espoir. Il manque encore le deuxième ligne australien , qui se débat avec son agent avec l'ambassade de France pour obtenir son visa ,C'est en bonne voie on ne devrait pas tarder à le voir débarquer au club . La pelouse du stade a été recouverte hier des 20 cm minimum de terre , les rouleaux de gazon devraient suivre et la date du 15 août sera respectée pour la mise à disposition de la pelouse pour le club . Premier match PRO D2fin août contre Béziers à 19 heures 30 venez nombreux pour avoir une idée de la future équipe pour la saison 2015 2016 mais avant il y aura le match amical de Perpignan et celui du tournoi Eric Béchu à ST GIRON contre Albi , les espoirs quand à eux joueront un match en côte d'azur le 7 août .

#500

MERCI car vu hier etat des travaux ..ca paraissait un peu en bordel ..wait and see ..

#501

Il est arrivé cette nuit. Allez le voir il est magnifique sur le parking près de la salle de musculation. Il est aux couleurs du club, et vendredi prochain il fera un aller retour à Perpignan , match à 19 heures à Aimé Giral . Match contre Albi à ST GIRONS le 14 août à 17 heures tournoi Eric Béchu . Prenez vos dispositions pour aller vous aérer en Ariège , c'est une région magnifique , l 'Andorre n'est pas loin et vous pourrez ainsi faire le plein à bon prix

#502

bouquin a écrit :

Il est arrivé cette nuit. Allez le voir il est magnifique sur le parking près de la salle de musculation. Il est aux couleurs du club, et vendredi prochain il fera un aller retour à Perpignan , match à 19 heures à Aimé Giral . Match contre Albi à ST GIRONS le 14 août à 17 heures tournoi Eric Béchu . Prenez vos dispositions pour aller vous aérer en Ariège , c'est une région magnifique , l 'Andorre n'est pas loin et vous pourrez ainsi faire le plein à bon prix

Plutôt 19H le match à St Girons contre Albi Bouquin; Et si vous avez besoin d'un guide ou de renseignements n'hésitez pas, c'est chez moi là-bas, je serais présent smile

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (25/07/2015 12:12:25)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#503

Le terrain d'honneur est à nouveau recouvert de terre, la pose des rouleaux de gazon devrait être terminée le 5 août . Donc le terrain sera apte à recevoir Béziers lors du premier match à domicile fin août . Déplacement ce vendredi à PERPIGNAN de l'équipe première avec la nouvelle acquisition du club, le bus N° 2 un bus immense de 53 places une fois et demie plus grand que le bus N1 du club. Avec l'arrivée de deux minibus supplémentaires nous serons équipés pour les longs déplacements qui attendent les équipes du club. Bonne nouvelle pour les profanes , le PLU de la zone de la CONSTANCE a été voté par la municipalité , ceci va permettre la mise en œuvre des travaux du centre de formation, avec la création d'un nouveau terrain de rugby engazonné jouxtant ce centre de formation Ce centre à mon avis sera classé haut niveau, compte tenu des prestations prévues .

Dernière modification par bouquin (28/07/2015 09:06:34)

#504

bouquin a écrit :

Le terrain d'honneur est à nouveau recouvert de terre, la pose des rouleaux de gazon devrait être terminée le 5 août . Donc le terrain sera apte à recevoir Béziers lors du premier match à domicile fin août . Déplacement ce vendredi à PERPIGNAN de l'équipe première avec la nouvelle acquisition du club, le bus N° 2 un bus immense de 53 places une fois et demie plus grand que le bus N1 du club. Avec l'arrivée de deux minibus supplémentaires nous serons équipés pour les longs déplacements qui attendent les équipes du club. Bonne nouvelle pour les profanes , le PLU de la zone de la CONSTANCE a été voté par la municipalité , ceci va permettre la mise en œuvre des travaux du centre de formation, avec la création d'un nouveau terrain de rugby engazonné jouxtant ce centre de formation Ce centre à mon avis sera classé haut niveau, compte tenu des prestations prévues .

Quelle équipe contre Perpignan Bouquin ?

Pro D2