Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#533

Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

quelle interview? Rentrée aujourd'hui de Julien le site du club va de nouveau être activé , vous allez avoir des nouvelles officielles par ce canal. Travaux de la pelouse terminés après demain, le temps que le gazon s'enracine pour le premier match prévu le 28 août contre Béziers. Départ en stage des deux équipes cette semaine, avec une réapparition le 13 août des espoirs terrain synthétique Maurice David. Cette semaine en principe on devrait communiquer les noms des nouveaux joueurs qui ont été recrutés pour évoluer en espoir et plus si affinité. Mutations terminées et en attente de ce deuxième ligne Australien . Arrivée demain d'un ailier fidjien très jeune

Il y avait un interview prévu par les presidents sur les changement apporté au club normalement le 6-7 juillet

Voila je parlai de ça Bouquin merci Sid wink

#534

bouquin a écrit :

Il roule

Pas de probs ? Je dis ça je dis rien ???!!!

#535

Cadeneaux a écrit :
bouquin a écrit :

Il roule

Pas de probs ? Je dis ça je dis rien ???!!!

Il ne s'est pas fait rentrer dedans a l'arrière ?

#536

Vous êtes chiants, vous savez et ne dites rien, oui le bus s'est fait rentrer par derrière rentrant de PERPIGNAN par un poids lourd dont le conducteur regardait la télé tout en conduisant. Le bus est déjà à TOULON pour réparations, il sera prêt pour le déplacement à ST GIRONS. Pour le discours effectivement il devrait avoir lieu dans un endroit prestigieux de AIX mais cela concerne les sponsors et je pense qu'en raison de l'absence de certains dirigeants cela soit reporté à une date ultérieure . Les joueurs sont en stage à BOULLOURIS et ne devraient pas être présents le 7 août. En l’absence de communication officielle du club, il convient d'être prudent avant de vous précipiter à ce lieu de rendez vous

#537

Putain les Bus à Aix c'est tout une histoire lol On aurait mieux fait d'acheter un Avion tongue PS : Pas de blessés j'espère ?

Dernière modification par chewcap (03/08/2015 17:30:38)

#538

Non que de la tôle froissée , on craignait pour le pont arrière il n'a rien. Donc après visite de l'expert les réparations devraient être entamées, et le bus remis rapidement à la disposition de l'équipe. Ce soir arrivée du jeune FIDJIEN qui retrouvera l'équipe demain à BOULOURIS . Pose en cours de la pelouse à Maurice David les travaux devraient être terminés demain . Toujours en attente du visa pour le jeune deuxième ligne Australien . Rentrée de Julien la semaine prochaine

Dernière modification par bouquin (04/08/2015 10:44:39)

#539

Un entraînement prévu au club local ? le CARF ? Ou ils vont rester au CREPS ?

#540

Nous n'avons pas connaissance du lieu ou les entrainements vont se dérouler, c'est une importante colonie qui se trouve à Boulouris 50 personnes comprenant le staff des médecins des kinés et les joueurs espoir. A remarquer les deux joueurs fidjien qui devraient rejoindre le club après la coupe du monde MA'AFU et TEKORI ont participé à la victoire des Fidji sur les SAMOA cette nuit . Pourvu que cette équipe ne se qualifie pas pour les phases finale de la coupe du monde de façon que l'on récupère ces joueurs le plus rapidement possible

Dernière modification par bouquin (04/08/2015 11:32:14)

#541

bouquin a écrit :

Nous n'avons pas connaissance du lieu ou les entrainements vont se dérouler, c'est une importante colonie qui se trouve à Boulouris 50 personnes comprenant le staff des médecins des kinés et les joueurs espoir. A remarquer les deux joueurs fidjien qui devraient rejoindre le club après la coupe du monde MA'AFU et TEKORI ont participé à la victoire des Fidji sur les SAMOA cette nuit . Pourvu que cette équipe ne se qualifie pas pour les phases finale de la coupe du monde de façon que l'on récupère ces joueurs le plus rapidement possible

Ok... Si des fois tu apprends qu'ils venaient s’entraîner au CARF, tu pourrais le dire ici ? Je suis toujours très intéressé ...

#542

Je vais essayer d'en savoir un peu plus ce soir, si on m'informe, je ne manquerais pas de te le faire savoir

#543

Le calendrier des espoirs est sorti premier match à AIX le 30 août à 15 heures contre LE LOU

#544

Arrivée hier au soir d'un jeune ailier de poche en provenance des Fidji , il repart aussi sec à BOULOURIS rejoindre en stage la colonie Fidjienne . Pose de la pelouse en cours de finition, 30 semi remorques ont été nécessaires pour livrer la pelouse en rouleaux . réfection totale des luminaires plus puissants en Lux, on se prépare pour recevoir Béziers le 28 août à 19 h30 (PRO D2 ) et le LOU en espoir le dimanche 30 août à 15 heures

#545

bouquin a écrit :

Arrivée hier au soir d'un jeune ailier de poche en provenance des Fidji , il repart aussi sec à BOULOURIS rejoindre en stage la colonie Fidjienne . Pose de la pelouse en cours de finition, 30 semi remorques ont été nécessaires pour livrer la pelouse en rouleaux . réfection totale des luminaires plus puissants en Lux, on se prépare pour recevoir Béziers le 28 août à 19 h30 (PRO D2 ) et le LOU en espoir le dimanche 30 août à 15 heures

Es ce que les hauts parleurs en Tribune Louis et Lucien Simon ont été réparer ? Il me semble que depuis Montluçon ont entend plus le speaker

#546

Un pilier droit français à l'essai, il serait au stage à BOULOURIS, il ressemble à CALIFANO petit et trapu mais 115 kilos sur la balance à voir si l'essai est concluant, il arrive de BRIVE a 24 ans international sénégalais . A AIX on les aime voir avec N' DIAYE

Pro D2