Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#589

chichounaix a écrit :

Belle ébranlée pour un premier match!

Je sais pas si ta vu le match mais tu est un peu dur ... certe on a encore beaucoup beaucoup beaucoup de travaille , mais le score ne reflete pas vraiment le match ... on leur offre 2 essai plus un ou l'arbitre doit siflé pénalité pour nous sur la mêler , mais on merite pas la victoire bcp trop de faute de main et dérrière on est très très lent et vraiment très peu de rugby , on fait 10 ou 20 kg de plus que eux mais on aligne pas 3 passe sans faire un en-avant , sinon notre pack et bon mais maénque d'organisation (on est souvent très isolé et un mec comme Jenkins a graté 3-4 ballon assey facilement) Bref un match moyen pour nous mais pas catastrophique non plus... les + notre pack mais particulièrement Verdy , Moreno , Skeate les - Swanepoel , Bouillon , Havea , Maameri , Marou

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#590

Sid133 a écrit :
chichounaix a écrit :

Belle ébranlée pour un premier match!

Je sais pas si ta vu le match mais tu est un peu dur ... certe on a encore beaucoup beaucoup beaucoup de travaille , mais le score ne reflete pas vraiment le match ... on leur offre 2 essai plus un ou l'arbitre doit siflé pénalité pour nous sur la mêler , mais on merite pas la victoire bcp trop de faute de main et dérrière on est très très lent et vraiment très peu de rugby , on fait 10 ou 20 kg de plus que eux mais on aligne pas 3 passe sans faire un en-avant , sinon notre pack et bon mais maénque d'organisation (on est souvent très isolé et un mec comme Jenkins a graté 3-4 ballon assey facilement) Bref un match moyen pour nous mais pas catastrophique non plus... les + notre pack mais particulièrement Verdy , Moreno , Skeate les - La déffence , Swanepoel , Bouillon , Havea , Maameri , Marou

ps: un Vakacegou ou un Pujol aurait fait ÉNORMÉMENT DE BIEN !!!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#591

de gros boulevards en défense.....pas de 3 eme ligne en défense et un trou au niveau du 10.....

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#592

Sid133 a écrit :
chichounaix a écrit :

Belle ébranlée pour un premier match!

Je sais pas si ta vu le match mais tu est un peu dur ... certe on a encore beaucoup beaucoup beaucoup de travaille , mais le score ne reflete pas vraiment le match ... on leur offre 2 essai plus un ou l'arbitre doit siflé pénalité pour nous sur la mêler , mais on merite pas la victoire bcp trop de faute de main et dérrière on est très très lent et vraiment très peu de rugby , on fait 10 ou 20 kg de plus que eux mais on aligne pas 3 passe sans faire un en-avant , sinon notre pack et bon mais maénque d'organisation (on est souvent très isolé et un mec comme Jenkins a graté 3-4 ballon assey facilement) Bref un match moyen pour nous mais pas catastrophique non plus... les + notre pack mais particulièrement Verdy , Moreno , Skeate les - Swanepoel , Bouillon , Havea , Maameri , Marou

Non j'étais pas au match ,des amis y étaient et m'ont dit qu'on avait du soucis à son faire vu la prestation d'hier soir.Maintenant c'était le premier match on verra la semaine prochaine pour la réception de Beziers.

#593

le match était diffusé sur Eurosport Player comme tousles autres matches .....cela coute 8 € par mois sans engagement. Sur les essais Narbonnais personne ne défend

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#594

Manque de cohésion flagrante, un bon pack , des trois quart qui se cherchent , des attaques à plat qui ne donnent rien , beaucoup de placages ratés cela ne pardonne pas, manque de virulence dans la défense. Voilà les principaux maux que Labit devra régler avant vendredi , sachant que Skeate et Jacquet sont blessés assez grave pour Jacquet à l'épaule . Swanopoul béquille à la jambe sera t'il rétabli pour vendredi ? Bref , il faut se mobiliser pour contrer Béziers Vendredi sinon gare à la fessée qui risque de nous faire jouer au YOYO toute la saison pour retourner en F1 à l'issue de celle ci .

#595

Prk fusiller bouillon comme ça!!!!en défense il était present!!2sur 3 au but!!!!une 3 eme ligne a la rue et l'entrée de Boulogne merci!!!!

#596

canto64 a écrit :

Prk fusiller bouillon comme ça!!!!en défense il était present!!2sur 3 au but!!!!une 3 eme ligne a la rue et l'entrée de Boulogne merci!!!!

Parce-que il loupe un nombre un calculable de passe , Boulogne a prit un jaune (pas forcément mérité) un gros loupé niveaux défensif mais tu sens que sa va beaucoup plus vite.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#597

En principe VAKACEGU devrait être remis de ses ennuis de s côtes flottantes . Cela va faire 4 semaines qu'il est exempt de contacts . Donc Vendredi il devrait être aligné peut être fera t'il oublier la prestation décevante de NAÏOKO hier au soir . dans tous les cas FOGARTY le talonneur Irlandais devrait lui aussi être aligné, ses ennuis d'opération à l'épaule finis . Nous verrons bien lors de la communication du toubib cette semaine . dans tous les cas j'ai été choqué par le prix exorbitant des places à Narbonne et le prix d'un casse croute jambon à 4 euros . L'astuce faire boire les gens dans des gobelets consignés 2 euros, les statistiques révèlent que 30 % des consommateurs ne ramènent pas les gobelets consignés . Un bon point plus de jetons pour consommer .

#598

J'ai pas été séduit par l'équipe ... Trop grand nombre de fautes, manque de cohésion évident, manque de combativité a un moment donnée, une défense a la rue notamment l'essai ou il contourne le ruck ou la melee je sais plus mais voila ... les supporters Narbonnais (certains) je ferais pas de commentaire tellement ils étaient stupide entre jet de pierre et non respect des buteurs ... Quand au maillot il m'a fait vomir sérieusement c'est quoi cette m**de ? On est Aix ou marseille ? Parce que la le maillot blanc avec du bleu ciel c'est L'OM tu met leurs logo c'est pareil !!!! Et qu'es ce que je me suis senti mal quand j'entendais le speaker dire provence rugby on savais pas de qui il parlait ... Y a même un Narbonnais (sympas lui) qui ma demander si on été un club marseillais ....... Bref une défaite contre un concurrent direct heureusement qu'on leurs enlève le points de bonus a la 80" par l'essais de Navickas et dire que Béziers est "supérieur" ça va être dur ... Et ces ballons verts c'est quoi ? Et l'interview des dirigeants on l'a quand ?

Dernière modification par sheppard13090 (22/08/2015 13:36:10)

#599

N oublions pas le contexte psy du match à savoir l hommage à Jerry Collins Et à mon avis ça a eu un impact positif sur les narbonnais... La vraie saison commence donc vendredi ...

#600

fantasio a écrit :

N oublions pas le contexte psy du match à savoir l hommage à Jerry Collins Et à mon avis ça a eu un impact positif sur les narbonnais... La vraie saison commence donc vendredi ...

Et d'ailleurs un super hommage. une minute de silence suivie d'une minute d'applaudissement, un portrait géant installé devant les 2 équipes alignées, une vidéo avec quelques beaux essais et des tampons XXL, et pour finit un haka repris par toute l'équipe narbonnaise. Ils ont été galvanisés c'est sûr. A signaler qu'on a failli prendre un essai sur les 2 entames de mi-temps avec un Ruiz excellent sur les coups de pied de déplacements.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#601

fantasio a écrit :

N oublions pas le contexte psy du match à savoir l hommage à Jerry Collins Et à mon avis ça a eu un impact positif sur les narbonnais... La vraie saison commence donc vendredi ...

Oui , puis il reste 29 match encore ... chaque match a sa vérité , je me fais pas (encore) de soucie. J'ai regarder sur les 10 dernière saison les dernières non relégable on en moyenne 50.8 pts pour 9.7 victoire soit un peu moins de 9pts par bloc de 5 match

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#602

Il convient de se reprendre vendredi soir comme bien analysé par certains , il faut un peu plus d'agressivité et surtout ne pas manquer les placages . Pour NAIOKO que j'ai attrapé pour son loupé en défense avec Marou , un bémol il avait mal au bras et jouait sous infiltration comme Jacquet. Il a le bras en écharpe et vendredi je doute qu'il joue . Par contre VAKACEGOU il sera présent s'il est désigné par le staff . Potente en pleine forme hier au tournoi de ROBION perdu par les espoirs , il devrait être aligné vendredi . Rupeni, je ne sais pas , il me dit qu'il est apte mais j'en doute . Avec cette pénurie de trois quart verra t'on les débuts de Constantine, tout dépendra de ses prestations cette semaine. Si Siwnepooul est aout il faudra bien prendre une décision . Une rumeur qui circule à vérifier toutefois BRUZZELIER notre franco anglais qui était reparti en Angleterre, viendrait remplacer notre ancien joueur RADO à Clermont Ferrand en manque de demi de mêlée. A voir si cela est confirmé.

Dernière modification par bouquin (23/08/2015 09:54:48)

Pro D2