Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#603

bouquin a écrit :

Il convient de se reprendre vendredi soir comme bien analysé par certains , il faut un peu plus d'agressivité et surtout ne pas manquer les placages . Pour NAIOKO que j'ai attrapé pour son loupé en défense avec Marou , un bémol il avait mal au bras et jouait sous infiltration comme Jacquet. Il a le bras en écharpe et vendredi je doute qu'il joue . Par contre VAKACEGOU il sera présent s'il est désigné par le staff . Potente en pleine forme hier au tournoi de ROBION perdu par les espoirs , il devrait être aligné vendredi . Rupeni, je ne sais pas , il me dit qu'il est apte mais j'en doute . Avec cette pénurie de trois quart verra t'on les débuts de Constantine, tout dépendra de ses prestations cette semaine. Si Siwnepooul est aout il faudra bien prendre une décision . Une rumeur qui circule à vérifier toutefois BRUZZELIER notre franco anglais qui était reparti en Angleterre, viendrait remplacer notre ancien joueur RADO à Clermont Ferrand en manque de demi de mêlée. A voir si cela est confirmé.

Autant de bléser des le début de la compétition il y a un problème dans la prepa !!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#604

Lors du tournoi espoir hier à Robion un joueur vraiment au dessus du lot, le n°8 centre de formation Alexandre Audat ! Malgré la foudre prise en mêlée et en touche, il a su être très performant... joueur à suivre pour l'équipe une.

#605

Va falloir bosser la touche aussi ! Car il me semble qu'on en a peine gagner la moitier ...

#606

bouquin a écrit :

Il convient de se reprendre vendredi soir comme bien analysé par certains , il faut un peu plus d'agressivité et surtout ne pas manquer les placages . Pour NAIOKO que j'ai attrapé pour son loupé en défense avec Marou , un bémol il avait mal au bras et jouait sous infiltration comme Jacquet. Il a le bras en écharpe et vendredi je doute qu'il joue . é.

C'est quand même incompréhensible de voir que si Cestaro ne s'était pas blessé à l'echauffement, Lévy serait resté en tribune alors que Naioko à joué semble-t-il avec une épaule en moins.

Dernière modification par PARCMAITRE (23/08/2015 16:23:28)

#607

Bonjour, le jour du match y aura-t-il des places à acheter aux guichets ? Celle de la tribune de face (pas la "présidentielle"). A Béziers il va y avoir comme souvent en déplacement une grosse mobilisation. Hier soir, après un jour avoir été mis en place, un bus a déjà été rempli. Nous nous venons à une quinzaine d'exilés biterrois ou héraultais de Marseille. J'ai un pote exilé aussi, lui d'Avignon, qui eux viennent à deux voitures. A notre petit groupe on sera donc 20/25. Donc est-ce mieux de prendre sur le net ou le jour du match ? smile

#608

Ça dépend à l'heure que t'arrives ,c'est le premier match il fera beau peut être le bordel sur l'autoroute question parking ben y'en a pas et question organisation à la billetterie je sais pas ce que ça va donner, moi à ta place si tu veux arriver tranquille avec tes amis et profiter un peu du comptoir ,je prendrais les places sur internet. Aller les Noirs!!!

#609

Un bon conseil de CHICHOUNAIX. Arrivée en principe le 27 août du jeune deuxième ligne fidjien prévu pour jouer en espoir, il fera du bien à cette équipe qui a bien besoin de sauteurs à l'alignement. Exact AUDAT très bon mais c'est un troisième ligne .

#610

C'est quoi cette histoire de bus caillassé (celui des supporters) en revenant de Narbonne au rond point du bois de l'aune? Y a eu un blessé m'a t'on dit.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#611

Sergueï le tracteur russe a écrit :

C'est quoi cette histoire de bus caillassé (celui des supporters) en revenant de Narbonne au rond point du bois de l'aune? Y a eu un blessé m'a t'on dit.

Non pas de blesses il était environ 1h15 ont rentré puis 2-3 merdeux (dont 1 sur un scooter) nous ont envoyer 2 pierres sur le bus (une sur la portière avant et l'autre sur une vitre sur le 1er tier du bus du coup obliger de s’arrêter, appeler les flics et finalement on a attendu le bus des joueurs qui nous ramener

#612

Pierre-Alexandre dut et Joseph Tu'ineau vienne de signé a Narbonne et a Dax , dommage je pense qu'il aurait pu être très utile a AIX

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#613

Le nombre de joueurs est quasiment complet. Donc on ne peut prendre tous les joueurs en attente de club . Tant mieux pour TUINEAU et DUT . Mais que pensez vous de la signature de BRUZZELIER à l 'ASM, notre petit demi de mêlée que nous chouchoutions, parti brutalement à WORCESTER et qui revient en France en TOP14. pour moi qui le connaît bien il est meilleur que Rado, On verra par la suite . Son grand père français habite la région Aixoise .

#614

bouquin a écrit :

Le nombre de joueurs est quasiment complet. Donc on ne peut prendre tous les joueurs en attente de club . Tant mieux pour TUINEAU et DUT . Mais que pensez vous de la signature de BRUZZELIER à l 'ASM, notre petit demi de mêlée que nous chouchoutions, parti brutalement à WORCESTER et qui revient en France en TOP14. pour moi qui le connaît bien il est meilleur que Rado, On verra par la suite . Son grand père français habite la région Aixoise .

On vera bien si il fait 1 ou 2 feuille de match , mais ici c'est le PARC qui nous intéresse

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#615

En espérant que ce match de Narbonne soit notre Mauléon de l'an dernier. Je dis pas qu'on sera champion de France, mais pour avoir vu le PARC (désolé j'ai du mal à me faire au PRAM) contre Albi c'était autre chose que ce non match chez les languedociens...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#616

VIVE LE PARC <3

Pro D2