Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#617

Sergueï le tracteur russe a écrit :

En espérant que ce match de Narbonne soit notre Mauléon de l'an dernier. Je dis pas qu'on sera champion de France, mais pour avoir vu le PARC (désolé j'ai du mal à me faire au PRAM) contre Albi c'était autre chose que ce non match chez les languedociens...

Moi aussi j'ai du mal à me faire au PRAM autant que ce maillot bleu et blanc pour les matchs à l'extérieur!! Allez les Noirs!! Allez le parc!!

#618

chichounaix a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

En espérant que ce match de Narbonne soit notre Mauléon de l'an dernier. Je dis pas qu'on sera champion de France, mais pour avoir vu le PARC (désolé j'ai du mal à me faire au PRAM) contre Albi c'était autre chose que ce non match chez les languedociens...

Moi aussi j'ai du mal à me faire au PRAM autant que ce maillot bleu et blanc pour les matchs à l'extérieur!! Allez les Noirs!! Allez le parc!!

Oui ce maillot il est affreux on dirait que c'est l'OM qui joue ... ya même un narbonnais qui m'a demander si on était marseille ... j'étais mal mad

#619

Aïe !!!! Il nous aura coûté cher ce match de Narbonne, en plus de la défaite on ramène 2 blessés longue durée: Jacquet c'est 3 mois d'indisponibilité et Skeate 2 mois et demi. 2 jokers médicaux à venir qui devront être jiff, pas très chers et bons, rien que ça....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#620

quelle est la nature de ces 2 blessures de longue duree ?

#621

fantasio a écrit :

quelle est la nature de ces 2 blessures de longue duree ?

Skeate ischios jambiers et Jacquet je sais pas, il avait le bras en écharpe donc peut être la clavicule ?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#622

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Aïe !!!! Il nous aura coûté cher ce match de Narbonne, en plus de la défaite on ramène 2 blessés longue durée: Jacquet c'est 3 mois d'indisponibilité et Skeate 2 mois et demi. 2 jokers médicaux à venir qui devront être jiff, pas très chers et bons, rien que ça....

Pour pouvoir embaucher des jokers médicaux il faut un arrêt de 4 mois minimum...

#623

Jacquet c'est niveau de l'épaule clavicule il me semble !

#624

carcassonnais a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Aïe !!!! Il nous aura coûté cher ce match de Narbonne, en plus de la défaite on ramène 2 blessés longue durée: Jacquet c'est 3 mois d'indisponibilité et Skeate 2 mois et demi. 2 jokers médicaux à venir qui devront être jiff, pas très chers et bons, rien que ça....

Pour pouvoir embaucher des jokers médicaux il faut un arrêt de 4 mois minimum...

Avec la phase de réathlétisation le compte sera bon smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#625

Sergueï le tracteur russe a écrit :
carcassonnais a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Aïe !!!! Il nous aura coûté cher ce match de Narbonne, en plus de la défaite on ramène 2 blessés longue durée: Jacquet c'est 3 mois d'indisponibilité et Skeate 2 mois et demi. 2 jokers médicaux à venir qui devront être jiff, pas très chers et bons, rien que ça....

Pour pouvoir embaucher des jokers médicaux il faut un arrêt de 4 mois minimum...

Avec la phase de réathlétisation le compte sera bon smile

C'est l'arrêt de travail qui compte Serguei reathletisation égale reprise Content de vous revoir en proD2 Carca Aix une longue histoire ?? Et un entraîneur commun Très bonne saison a vous

#626

carcassonnais a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
carcassonnais a écrit :

Pour pouvoir embaucher des jokers médicaux il faut un arrêt de 4 mois minimum...

Avec la phase de réathlétisation le compte sera bon smile

C'est l'arrêt de travail qui compte Serguei reathletisation égale reprise Content de vous revoir en proD2 Carca Aix une longue histoire ?? Et un entraîneur commun Très bonne saison a vous

Et moi je te dis qu'on va prendre des jokers médicaux, bonne chance à vous aussi... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#627

Pour l'instant ne vous excitez pas. SKETE 5 à 6 semaines Jacquet opération à l'épaule plus de trois mois. Demandez à Poujol ce qu'il en pense après une opération à l'épaule, on le reverra au deuxième bloc. La seule chose qui n'est pas bien claire dans les jokers c'est de savoir si on peut prendre un non jif pour remplacer un jif blessé. Il faudra regarder de près le règlement ligue avant de s'envoyer pour récupérer un joker médical. par ailleurs , il nous reste une place de libre pour recruter un pilier droit JIF, mais là aussi , je pense qu'il faudra attendre la fin de la coupe du monde pour en récupérer un sur le marché. pour l'instant on n'est pas pressé mais le moment opportun va bientôt arriver .

#628

Signature ce jour d'un joueur issu d'ALBI c'est un trois quart centre JIF

#629

bouquin a écrit :

Signature ce jour d'un joueur issu d'ALBI c'est un trois quart centre JIF

Celui qui devait signer à Lille? smile Ca a l'air pas mal....

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (25/08/2015 18:45:39)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#630

Sergueï le tracteur russe a écrit :
bouquin a écrit :

Signature ce jour d'un joueur issu d'ALBI c'est un trois quart centre JIF

Celui qui devait signer à Lille? smile Ca a l'air pas mal....

Baptiste Hecker a pas mal joué avec Albi ces 4 dernieres années

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Pro D2