Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#729

Il faut vite se ressaisir vendredi à la maison avec Biarritz sinon gare à la grosse fessée, et la F1 qui se profile à l'horizon. Le nombre ahurissant de blessés me laissent dubitatif, j'en conclus que certains se sont présentés aptes et ne l'étaient pas en réalité, ils nous ont roulé dans la farine , que cela nous serve de leçons et avant de recruter un joueur un examen médical sérieux doit être exigé. Maintenant attention au joker médical que nous allons recruter en deuxième ligne, si c'est pour recruter un garçon niveau F1 autant le laisser dans son club, il faut mettre le paquet pour recruter un joueur d'un niveau au dessus ce ceux qui sont au club, c'est un conseil, mais il faut agir vite .

#730

bouquin a écrit :

Il faut vite se ressaisir vendredi à la maison avec Biarritz sinon gare à la grosse fessée, et la F1 qui se profile à l'horizon. Le nombre ahurissant de blessés me laissent dubitatif, j'en conclus que certains se sont présentés aptes et ne l'étaient pas en réalité, ils nous ont roulé dans la farine , que cela nous serve de leçons et avant de recruter un joueur un examen médical sérieux doit être exigé. Maintenant attention au joker médical que nous allons recruter en deuxième ligne, si c'est pour recruter un garçon niveau F1 autant le laisser dans son club, il faut mettre le paquet pour recruter un joueur d'un niveau au dessus ce ceux qui sont au club, c'est un conseil, mais il faut agir vite .

Pas d'affolement!... Trois matches pour apprendre et s'adapter, un match à gagner impérativement et après, un mois pour penser, panser, jokeriser et refaire le retard de préparation imposé aux promus. Le handicap du changement d'échelon sera digéré. nous aurons au maximum 20 points de retard par rapport au(x) premiers(s) mais beaucoup moins par rapport aux derniers de la classe... Les noirs ne jouent pas la montée en Top14, après la coupe du monde c'est un nouveau championnat qui commence: la F1 est vraiment encore très loin alors que la 10ème place reste tout à fait envisageable. Les dirigeants et entraineurs ne sont pas devenus nuls en quelques semaines, ils doivent s'atteler à la tâche pour prouver leur valeur: ils ont le devoir de remettre les joueurs à leur meilleur niveau possible. ALLEZ LES NOIRS!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#731

Dax pas si mauvais que sa ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#732

Mieux que nous en tout cas. Bien plus d'envie, d'agressivité...bref envie de gagner le match...pas comme nous

#733

chewcap a écrit :

Mieux que nous en tout cas. Bien plus d'envie, d'agressivité...bref envie de gagner le match...pas comme nous

La différence entre une équipe soudé , et des joueur qui en on rien a foutre .... Espérons que l'on trouve cette cohésion dans le second mois de préparation

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#734

J'irais pas jusqu'à dire qu'ils n'en ont rien à foutre, mais cette équipe de Dax a demontré de sacré valeur de combat, ce que nous n'avons pas encore fait en 3 matchs... Mais il paraît que nous sommes en progrès...

#735

chewcap a écrit :

J'irais pas jusqu'à dire qu'ils n'en ont rien à foutre, mais cette équipe de Dax a demontré de sacré valeur de combat, ce que nous n'avons pas encore fait en 3 matchs... Mais il paraît que nous sommes en progrès...

Quasi rien à foutre ... le manque d'agressivité c'est juste du mental, car je pense qu'individuellement on ne devrait pas trop mal sens sortir, mais il faut vouloir tout détruire quitte à donner son corps à la science et pour le moment ce n'est pas le cas à Aix, alors que l'on a des grosses infrastructures, un gros staff, tout est fait pour que les joueurs se sente bien et travaille en sérénité mais pour le moment il ne veuille pas se donner à fond. Autant je préférais l'époque où on avait peu de moyens, peu de "starlette", peu de monde dans les tribunes mais les mecs se donnaient à 200% sur le terrain

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#736

Je l'avais dit dans un précédent post Vous avez plus de techniciens que de joueurs Les joueurs doivent être une peu pommés quand même ,il y a tellement de gourou

#737

TRUBLION83 a écrit :

Je l'avais dit dans un précédent post Vous avez plus de techniciens que de joueurs Les joueurs doivent être une peu pommés quand même ,il y a tellement de gourou

Tu peux préciser STP?

#738

Et bien les entraîneurs et tout les intervenants pour des skeals

#739

Premier petit point pour les espoirs à Tarbes hier après midi. Trois essais à la clef ce n'est pas mal. Dimanche on reçoit l'ogre CASTRES qui passe 40 points à chaque équipe, à nous de nous organiser pour ne pas en prendre autant. Peut être que ce match va être avancé au Samedi , à voir en cours de semaine . Dans tous les cas ce matin à 10 heures débarque notre jeune deuxième ligne Australien il fera du bien aux espoirs vu son gabarit et sa taille, à voir sur le pré ce qu'il donne . Les recherches pour un deuxième ligne Joker médical de SKEATE sont toujours en cours, je ne pense pas qu'elles aboutissent immédiatement car à l'issue de ce premier bloc des joueurs joker coupe du monde vont être libérés, c'est là qu'il faudra chercher, mais attention de ne pas se tromper avec une trompette .

#740

Premier petit point pour les espoirs à Tarbes hier après midi. Trois essais à la clef ce n'est pas mal. Dimanche on reçoit l'ogre CASTRES qui passe 40 points à chaque équipe, à nous de nous organiser pour ne pas en prendre autant. Peut être que ce match va être avancé au Samedi , à voir en cours de semaine . Dans tous les cas ce matin à 10 heures débarque notre jeune deuxième ligne Australien il fera du bien aux espoirs vu son gabarit et sa taille, à voir sur le pré ce qu'il donne . Les recherches pour un deuxième ligne Joker médical de SKEATE sont toujours en cours, je ne pense pas qu'elles aboutissent immédiatement car à l'issue de ce premier bloc des joueurs joker coupe du monde vont être libérés, c'est là qu'il faudra chercher, mais attention de ne pas se tromper avec une trompette .

#741

la victoire de dax mets la pression au BO et au PÄRC tres bien pour l affluence malgre la tv ... ?

#742

Pro D2