Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#855

Pour l'AUC si elle veut ce jeune pilier international PORTUGAIS, qu'ils commencent par lui proposer un contrat d'un montant supérieur à celui qu'il a signé avec le PARC. Après on discute. N'oubliez pas je prends 7% du contrat annuel. Je suis ouvert à toute proposition. Ne pas oublier hébergement et fixe supplémentaire pour les transports et nourriture, plus inscription en Faculté .

#856

bouquin a écrit :

Pour l'AUC si elle veut ce jeune pilier international PORTUGAIS, qu'ils commencent par lui proposer un contrat d'un montant supérieur à celui qu'il a signé avec le PARC. Après on discute. N'oubliez pas je prends 7% du contrat annuel. Je suis ouvert à toute proposition. Ne pas oublier hébergement et fixe supplémentaire pour les transports et nourriture, plus inscription en Faculté .

Tout ça pour un joueur qui joue en espoirs? Je comprends que le prix des bières ait augmenté... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#857

bouquin a écrit :

Pour l'AUC si elle veut ce jeune pilier international PORTUGAIS, qu'ils commencent par lui proposer un contrat d'un montant supérieur à celui qu'il a signé avec le PARC. Après on discute. N'oubliez pas je prends 7% du contrat annuel. Je suis ouvert à toute proposition. Ne pas oublier hébergement et fixe supplémentaire pour les transports et nourriture, plus inscription en Faculté .

T'es sérieux ? Si c'est le cas c'est un scandale !

#858

Sergueï le tracteur russe a écrit :
bouquin a écrit :

Pour l'AUC si elle veut ce jeune pilier international PORTUGAIS, qu'ils commencent par lui proposer un contrat d'un montant supérieur à celui qu'il a signé avec le PARC. Après on discute. N'oubliez pas je prends 7% du contrat annuel. Je suis ouvert à toute proposition. Ne pas oublier hébergement et fixe supplémentaire pour les transports et nourriture, plus inscription en Faculté .

Tout ça pour un joueur qui joue en espoirs? Je comprends que le prix des bières ait augmenté... smile

mdrrrr... Imagine pour un joueur pro !

#859

Il y a des fois que j'hallucine de la naïveté de certains concernant les joueurs qui évoluent en F1, F2, F3. Une grande majorité changent de club en fonction de ce qui leur est proposé. L'exemple frappant la saison dernière est un club du Vaucluse qui a proposé un contrat F1 à un joueur et au bout de deux mois ce club a été dans l'incapacité d'honorer ce contrat. Résultat des courses, les joueurs refusent de jouer , ce club descend, et se retrouve devant les prudhommes . Et je ne parlerai pas des clubs qui évoluent en F3,allons messieurs essayez d'être réalistes, touchez du doigt toutes les difficultés des clubs pour aligner des jeunes compétitifs, surtout essayer de les garder, car l'attrait est fort pour certains clubs qui font des propositions indécentes à des joueurs de niveau moyen . A l'heure actuelle, si vous n'avez pas un bon budget , autant rester en série régionale, et jouer avec des copains .Pour le reste on a affaire pour certains à des mégalomanes qui ne voient pas la réalité du monde actuel et se fourvoient en pensant qu'ils vont y arriver avec de petits moyens. D'autres réalistes avec de bons budget gèrent intelligemment leur parcours avec pour ambition de ne pas dépenser ce qu'ils n'ont pas en caisse .Cela s'appelle de bons gestionnaires et ils peuvent avoir des ambitions légitimes tout en respectant ces frontières.

#860

si tu parlais de L AUC - rassures toi - on est tres bien en F3 et on espere y prosperer a l ombre du PARC ..la situation un club en pro 2 et un autre en federale est l ideal pour l ensemble du rugby aixois .....( j espere que nous sommes en phase la dessus ) les supporters ayant double opportunite de voir du rugby le week end au fait ce dimanche l AUC recoit le leader invaincu de la poule 12 : CAVAILLON..

#861

bouquin a écrit :

Il y a des fois que j'hallucine de la naïveté de certains concernant les joueurs qui évoluent en F1, F2, F3. Une grande majorité changent de club en fonction de ce qui leur est proposé. L'exemple frappant la saison dernière est un club du Vaucluse qui a proposé un contrat F1 à un joueur et au bout de deux mois ce club a été dans l'incapacité d'honorer ce contrat. Résultat des courses, les joueurs refusent de jouer , ce club descend, et se retrouve devant les prudhommes . Et je ne parlerai pas des clubs qui évoluent en F3,allons messieurs essayez d'être réalistes, touchez du doigt toutes les difficultés des clubs pour aligner des jeunes compétitifs, surtout essayer de les garder, car l'attrait est fort pour certains clubs qui font des propositions indécentes à des joueurs de niveau moyen . A l'heure actuelle, si vous n'avez pas un bon budget , autant rester en série régionale, et jouer avec des copains .Pour le reste on a affaire pour certains à des mégalomanes qui ne voient pas la réalité du monde actuel et se fourvoient en pensant qu'ils vont y arriver avec de petits moyens. D'autres réalistes avec de bons budget gèrent intelligemment leur parcours avec pour ambition de ne pas dépenser ce qu'ils n'ont pas en caisse .Cela s'appelle de bons gestionnaires et ils peuvent avoir des ambitions légitimes tout en respectant ces frontières.

facile de parler comme sa quand tu as voyage privée qui balance du pognon que tu n as pas besoin de demarcher pour chercher ce pognon et que tout est géré par eux d avance

pas la pour cirer les pompes

#862

fantasio a écrit :

si tu parlais de L AUC - rassures toi - on est tres bien en F3 et on espere y prosperer a l ombre du PARC ..la situation un club en pro 2 et un autre en federale est l ideal pour l ensemble du rugby aixois .....( j espere que nous sommes en phase la dessus ) les supporters ayant double opportunite de voir du rugby le week end au fait ce dimanche l AUC recoit le leader invaincu de la poule 12 : CAVAILLON..

je serais la dimanche cavaillon est leader grace a un calendrier favorable on verra donc dimanche ce qu il vale vraiment face a un adversaire apparament plus coriace. après avoir vue berre aubagne et Martigues je pourrais me faire une idée sur les 2 equipes l auc me semble avoir fait un bon recrutement avec les 4 aubagnais que je connais bien qui apporteront car c est 4 bon joueurs plus gautherie je ne connais pas les autres recrues l auc me semble bien plus armé que les saisons précédentes

pas la pour cirer les pompes

#863

Cavaillon cette année n'a pas lésiné il a pris du lourd et vous savez comment? Avec des pépètes bien sur. Si vous saviez leur tarif vous tomberiez à la renverse Pour mes précédents commentaires je ne visais pas l'AUC rassurez vous mais des clubs qui évoluent en F1, F2 ,et F3 Pour en revenir au club pro, recrue en vue pour le joker médical. N'oubliez pas l'ouvreur de l'AUC qui enquille ce qu'il veut tous les dimanche, est originaire de Nice avec plusieurs années de pratique au PARC en reichel et en B

Dernière modification par bouquin (30/09/2015 15:30:11)

#864

BOULA bienvenue dimanche pour voir si AUC peut rivaliser avec cavaillon oui c est vrai bon recrutement mais il nous manque une' poutre ' en 2nd ligne pour avoir un pack plus dense.........

#865

Pas de soucis , j'en ai un dans mes tablettes de 2m04 , 125 kilos 25 ans mais il faut s'aligner, je ferais un effort , je ne prendrais que 5% du contrat. Avec lui montée assurée en F2

#866

bouquin a écrit :

Pas de soucis , j'en ai un dans mes tablettes de 2m04 , 125 kilos 25 ans mais il faut s'aligner, je ferais un effort , je ne prendrais que 5% du contrat. Avec lui montée assurée en F2

Ton Australien en surpoids casseur de lit... Non Merci. Pour revenir à ce débat des clubs en F3 il est vrai que quand on voit les sommes proposés par certain clubs il y a de quoi prendre peur ! Mais les mecs qui rejoignent l'AUC y trouvent autre chose que de l'argent, une bonne ambiance, de la fraternité, des bouffes après chaque entrainements, des copains et des chansons tout les dimanche...Et ça, ça ne s’achète pas ! la vrai questions que des joueurs amateurs (niveau F3/F2) doivent se poser c'est : pourquoi je fais du rugby ? -Pour gagner ma vie (500/800€ pas mois au black jusqu’à mes 35 ans et après ?) - où pour prendre du plaisir (tout en jouant la compétition) ! Ceux qui sont à l'AUC ont choisi... à mardi.

Dernière modification par Cadeneaux (30/09/2015 16:38:46)

#867

fantasio a écrit :

BOULA bienvenue dimanche pour voir si AUC peut rivaliser avec cavaillon oui c est vrai bon recrutement mais il nous manque une' poutre ' en 2nd ligne pour avoir un pack plus dense.........

merci et surtout n ecoute pas bouquin que je connais depuis très longtemps il comprend rien au rugby( c un peu le larbin du parc lol !!) et cavaillon n as pas tant recruté que sa c est une equipe prenable

pas la pour cirer les pompes

#868

Je ne ferais pas de commentaires sur BOULA que je connais bien qui me traite de larbin en disant que je ne connais rien au rugby, qu'il aligne le nombre d'années où il a joué au rugby et on comparera avec les miennes , je suis sur que la différence est importante Ses commentaires ont été toujours acerbes sur le club, maintenant on ne vit que des sommes allouées par Voyage Privé , qu'il sache une chose, s'il avait été dirigeant d'une équipe PRO il le saurait mais le fonctionnement en budget est différend pour l'asso qui ne fonctionne qu'avec les subventions de la mairie , de la CPA, du Conseil général et du Conseil régional, subventions auxquelles il faut ajouter les cotisations des dirigeants et des joueurs. Cette année le crédit agricole sponsorise l'école de rugby, un plus par rapport aux autres années, c'est pour cela que le nombre de jeunes explose plus de 400 gamins inscrits et un recrutement important au niveau des éducateurs 35 à l'heure actuelle. Il faut gérer tout cela, ve n'est pas une mince affaire alors BOULA au lieu de t'occuper de ta cuisine vient bénévolement au club , il y a du travail pour toi l'ancien grand du club, mais bien sûr en acquittant ta cotisation, on te fera une fleur on te la fera à prix réduits . Pour les pro ils sont ils sont gérés par la SA qui fonctionne avec les droits Télé le sponsoring et le prix des places élevées en présidentielle et loges, plus les recettes matchs et buvettes. A cela il faut déduire les transports , les frais d'hôtel et de restaurant les montants des contrats des joueurs PRO. Donc BOULA amène tes os , on te désignera responsable des skils des avants de l'école de rugby tu sera occupé et cela t'évitera de raconter des bêtises sur le club que nous soutenons .

Dernière modification par bouquin (01/10/2015 11:10:53)

Pro D2