Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#981

PARCMAITRE a écrit :
chewcap a écrit :
bouquin a écrit :

Une précision, la location des places pour le match contre LYON s'envole. Prenez vos précautions en réservant sur internet, je pense que l'on va refuser du monde, le stade étant trop petit pour accueillir plus de 5000 spectateurs.

Avec le vent qu'il y a, tu m'étonnes que les places s'envolent lol

Les prix aussi apparemment ...

Et oui match de "Gala" oblige, augmentation de 5 euros du tarif des places pour tous, sauf pesage.

#982

Commencez pas avec Vallejos , indiscipliné ou pas attendez de le voir jouer pour commenter. Ce que je peux vous dire c'est qu'il va s'investir à fond mouiller le maillot, et apporter un plus à l'équipe. Il est très motivé car il espère rester au club et dans l'équipe à l'issue de son délai de joker médical de SKEATE . C'est à lui de le montrer et il ne va pas s'en priver . Il adore la ville qu'il a déjà visité cet été alors que l'on était en contact avec lui, il souhaite apprendre rapidement le français tout comme sa compagne, et vous verrez qu'il va nous apporter un plus . Très bonne mentalité, que nous avons déjà pu juger .

#983

En parlant d'indiscipline, notre adversaire de vendredi soir se défend pas mal à ce niveau. En 6 journées, 8 Jaunes et 2 Rouges... (source LNR) Nos bizarrement nous n'apparaissons pas dans le classement (uniquement 15 équipes

#984

Match de "Gala" ?? c'est à dire ??? Se prendre 40 pions à la maison, c'est ça le gala ?

chewcap a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
chewcap a écrit :

Avec le vent qu'il y a, tu m'étonnes que les places s'envolent lol

Les prix aussi apparemment ...

Et oui match de "Gala" oblige, augmentation de 5 euros du tarif des places pour tous, sauf pesage.

#985

Qui prédit que nous allons en prendre 40 contre LYON on va voir. C'est sur que le LOU va arriver en favori à AIX mais je pense que nous allons vendre chèrement notre peau . C'est justement ce challenge qui va attirer de nombreux spectateurs et éventuellement les voir se faire battre par le petit Poucet . C'est un rêve mais parfois il se réalise

#986

T'as raison Bouquin j'apprécie ton optimisme mais quand je vois qu'on est pas capable de prendre le moindre point à Tarbes ,Dax et de la manière dont tu laisse le bonus défensif à Montauban moi j'ai du mal à l'être surtout contre des équipes comme Lyon.Je pense surtout qu'on va se chier dessus jusqu'au mois de mai!

#987

N'oubliez pas qu'en début de saison pour le premier bloc de matchs il nous manquait 17 joueurs blessés, avec les nouveaux sur le pré qui ne se connaissaient pas . Donc pas d'automatisme, pas de liant et il était normal avec le handicap que nous avions que nous perdions nos premiers matchs . Depuis les deux matchs gagnés à domicile, ceux qui connaissent ont pu voir avec quelques joueurs blessés entrants qu'il y avait davantage de liant, des combinaisons étaient entreprises, alors qu'avant notamment à DAX on aurait pu jouer trois heures sans marquer d'essais, tellement on était indigents en combinaisons . Contre Montauban on en pu en voir quelques unes et elles ont permis de passer des essais . Cela va continuer, l'équipe se renforce avec les rentrants blessés, et je fonde beaucoup d'espoir avec la nouvelle rampe de lancement avec VALLEJOS à la touche . Donc rendez vous demain soir pour apprécier si l'on progresse ou pas devant Carcassonne . N'oubliez pas que nous avons le huitième budget de PRO D2 et si les recruteurs ne sont pas des manches , l'équipe avec les éléments présents ne peut que progresser .

#988

La compo vient de tomber sur le site du club. Exactement le même XV de départ que face à Montauban... Seul quelques remplaçants changent avec les intégrations d'Havéa, Vallejos, N'Diaye, Guillaume et Bouillon... Une équipe identique alignée 2 fois consécutivement, une première cette saison... Allez les NOIRS !!!

#989

Effectivement la même équipe titulaire que la semaine passée (elle avait été plutôt efficace dans l'ensemble durant 55 min), mais les remplaçants sont plus solides que ceux de la semaine dernière. On devrait pouvoir assurer la fin de match avec plus de panache ! Par contre : absence de Molcard dans le groupe ? et peu de remplaçant derrière... Faut pas qu'il y est des blessures. Il faut absolument assurer la victoire contre une équipe de Carcassonne qui a certes des résultats similaires aux notres, mais qui a déjà joué Perpignan, Bayonne et Lyon. C'est une équipe qui semble à notre portée, mais qui (je pense) va venir totalement libérée à Aix : si elle prends des points tant mieux, mais ce qui compte pour elle c'est la suite du mois de novembre (réception de Bourgoin et de Montauban et déplacement à Béziers). Vont-ils venir demain le couteau entre les dents ou sont-ils déjà concentrés sur leurs prochaines échéances ? On verra demain ! allez le PARC !!

MousticAix a écrit :

La compo vient de tomber sur le site du club. Exactement le même XV de départ que face à Montauban... Seul quelques remplaçants changent avec les intégrations d'Havéa, Vallejos, N'Diaye, Guillaume et Bouillon... Une équipe identique alignée 2 fois consécutivement, une première cette saison... Allez les NOIRS !!!

#990

chewcap a écrit :
MousticAix a écrit :
bouquin a écrit :

Joueurs à disposition du coach vendredi N'DIAYE, MA'AFU, VALLEJOS , RUPENI, CESTARO . De quoi composer une belle équipe avec ceux qui ont joué vendredi et ceux qui n'étaient pas sur le banc Havéa, Guillaume. Les négociations sont entamées pour la venue d'un trois quart centre JIF, on va voir s'il se décide à venir. encore une victoire des espoirs qui remontent sérieusement au classement. un peu plus dur en deuxième mi temps lorsque les gros sont sortis Demain 15 heures match féminin à 15 Aix contre Velleron . Pour vendredi contre Carcassonne, les réservations ont démarré sur les chapeaux des roues, il est fort probable que le record de spectateurs explose.

Poujol n'a pas le feu vert du Doc pour reprendre contre Carcassonne vendredi prochain? Je pense qu'il nous apportera énormément à l'aile à son retour...

Difficile de définir un XV de départ type chaque semaine, entre les retours des blessés et les joueurs hors groupe du week-end précédent. Pour ce match face à Carcassonne je remettrais le même XV de départ que face à Montauban en renforçant le banc pour s'assurer une fin de 2ème mi temps plus confortable. Nous avons vu que malgré les carences à certains postes, nous avons tout de même bien maitrisé la rencontre face à Montauban. N'oublions pas non plus que derrière nous enchainons avec 2 grosses rencontres (à Albi et réception du Lou). Ils seraient bon de commencer à aller chercher des points à l'extérieur....

Bon, les coachs me font confiance tongue Logique de réaligner un XV de départ qui a fait ses preuves face à Montauban, afin de ne pas casser la dynamique et les automatismes. Allez Les Noirs, victoire impérative....encore

#991

Dommage que MOLCAR et POUJOL ne soient pas dans le groupe. mais Guillaume remplaçant, il était difficile de ne pas le mettre car il n'a pas joué la semaine dernière. Pour Poujol après un arrêt important, il conviendrait pour une reprise qu'il joue dimanche avec les espoirs, tout comme Verdy , Molcar, Mamery et Alberts qui se morfond sur le banc. La semaine prochaine rentrée de Ma'AFU et Cestaro contre ALBI, je sens que je vais faire le déplacement

#992

Pas trop malin de siffler et d'insulter Sylvain Bouillon. On aurait dit des footeux. Par contre après ses 2 pénalités qui nous offrent la gagne j'espère que vous l'avez pas applaudit, vous auriez été ridicules.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#993

Pour les insultes d'accord mais bon il fait pas rêver, clairement il a tout juste le niveau federale, il a rentré la pénalité de la gagne et on est bien content mais pour le reste depuis le début de la saison il est vraiment pas bon en 10 et catastrophique en 15.Et que dire du match et de notre équipe favorite ça fait peur!!

#994

Vos commentaires sur VALLEJOS, je crois qu'il va nous apporter un plus . Mauvais match de AIX un des plus mauvais depuis le début de la saison, on hallucine quand on compare les deux derniers matchs . on dirait que ce n'est pas la même équipe, celle d'aujourd'hui était empruntée et n'osait pas jouer, pourvu que cela ne se reproduise pas à ALBI,

Pro D2