Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1079

Sid133 a écrit :
Pit'Och a écrit :

C'est vrai que le LOU n'a pas mis des cartons à l'extérieur, mais Lyon s'est déplacé chez des gros clients : Mont-de-Marsan, Béziers, Biarritz (qui est dans une telle situation qu'à la maison il peut plus rien lâcher) et Aurillac. Bon point ou mauvais point pour nous ? le LOU jouera à Albi la semaine prochaine... 2 déplacements d'affiliés, peut-être vont-ils faire une (petite) impasse sur un de ces matches ? mais lequel ? Plus facile pour eux de venir prendre des points à Aix, mais faire l'impasse à Albi c'est laissé des points à un adversaire direct... En fait, le LOU, avec son effectif, risque de ne pas faire d'impasse ! En tout cas, gros match en perspective vendredi soir !

A la base il s'agit d'une double confrontation à 0pt pour nous. Mais si le LOU est impérial dans son antre, il n'en est pas de même à l'extérieur. A chaque fois, l'équipe recevante a décroché le bonus def (sauf Aurillac bien sur qui a fait mieux). A nous d'en faire minimum de même ce vendredi soir. Il faudra pour cela sortir le match parfait et scorer à chaque occasion. Donc ne pas laisser de points aux pieds...Ne pas louper de placage... L'occasion aux "Noirs" de sortir...enfin le match référence (même si il y a défaite au bout), que nous attendons tous depuis 8 journées. Et puis Sébastien BRUNO va bien nous offrir un petit qque chose quand même... Une petite défaite chez nous (avec bonus def, ne soyons pas gourmand) ne contrarie pas l'ordre de marche de votre équipe Lyonnaise...merci d'avance Mr BRUNO

Disons que sur un match tout est possible , espérons qu'il nous prennes a la légere , et que le facteur chance soit avec nous et la on peut leur faire un peu peur mais la pression et sur leur épaules

C'est sûr que nous, on risque rien !! Un bon match pour bosser ! Et c'est dans ces moments là qu'on créé des surprises wink

#1080

Pit'och a écrit :

Bon point ou mauvais point pour nous ? le LOU jouera à Albi la semaine prochaine... 2 déplacements d'affiliés, peut-être vont-ils faire une (petite) impasse sur un de ces matches ?

Ils risquent de se sentir un peu seuls s'ils vont à Albi la semaine prochaine les Lyonnais big_smile C'est week-end de repos wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1081

J'espére qu'on aura de la réussite au pied cette fois et que Lucas va buter ... Mais perso je crois en nos chance de gagner de peu !

#1082

sheppard13090 a écrit :

J'espére qu'on aura de la réussite au pied cette fois et que Lucas va buter...

Attendons dejà de savoir s'il joue. Il se murmure qu'une nouvelle configuration se prepare pour affronter le LOU. Momo Loukia à l'arrière ! smile

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1083

Parc Espoir a écrit :
sheppard13090 a écrit :

J'espére qu'on aura de la réussite au pied cette fois et que Lucas va buter...

Attendons dejà de savoir s'il joue. Il se murmure qu'une nouvelle configuration se prepare pour affronter le LOU. Momo Loukia à l'arrière ! smile

A priori c'est mal barré ...

#1084

La compo vient de tomber... Le 8 de devant me plait bien mais derrière... comment dire... Il y a des choix quand même bizarre mais bon, croisons les doigts pour que nos Noirs fassent un bon match et qu'il n'y ait pas de regrets à la fin... mais j'ai un peu peur vu la compo face au Lou... Allez les Noirs !!!

#1085

Bonsoir à tous, bon, l'équipe est tombée... Quelques choix surprenants... Boulogne qui, a priori, a fait un bon match la semaine dernière est remplaçant ; Levy encore pas titulaire ; Nasiga qui réapparaît et Navickas qui disparaît ; Tabualevu qui va jouer son premier match de PROD2 contre Lyon (jespère qu'il aura pas Nalaga en face...) alors que Naioko (révélation de la saison dernière) est en espoir que Poujol est sur pied... Des choix bizarres mais les coaches doivent savoir ce qu'ils font. On verra demain ! Allez le PARC !

#1086

Par contre, le LOU vient pas pour enfiler des perles... grosse équipe ! On va en chier devant et se faire allumer derrière ! Courage le PARC !!

#1087

Compo bizarre mais les coachs doivent mieux savoir ... Allez le PARC, les fadolis sont là !

#1088

Pit'Och a écrit :

Bonsoir à tous, bon, l'équipe est tombée... Quelques choix surprenants... Boulogne qui, a priori, a fait un bon match la semaine dernière est remplaçant ; Levy encore pas titulaire ; Nasiga qui réapparaît et Navickas qui disparaît ; Tabualevu qui va jouer son premier match de PROD2 contre Lyon (jespère qu'il aura pas Nalaga en face...) alors que Naioko (révélation de la saison dernière) est en espoir que Poujol est sur pied... Des choix bizarres mais les coaches doivent savoir ce qu'ils font. On verra demain ! Allez le PARC !

Bon Lévy ce n'est malheureusement plus une surprise, mais où est passé Poujol qui a fait une bonne rentrée contre Albi ?! Naioko a dû renoncé d'après le site, probablement blessé de dernière minute. De toute façon il ne faut plus chercher à comprendre. On verra ce que tout ça va donner demain. Allez les noirs !

#1089

Demain on en prend minimum 50!

#1090

moi j'aime bien le 8 de devant , dommage pour boulogne et levy , assez surprenent de voir Tabualevu mais au final il a un très gros physique (plus de 100kg) donc face a Nalaga c'est peut être mieux deffencivement que Poujol qui revient de bléssur

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1091

Pour moi, Levy, Lescadieu, Longep, dans le 15 de départ. Pour justifier mon pseudo........ Mais pas que wink Meilleurs que les titulaires du soir, tout simplement... Sinon, définitivement, je cherche plus à comprendre les compos. Quand ça marche, on change le match d’après... Mais si ça foire, on persiste. Des blessés qui sont revenus et qui disparaissent à nouveau... et j'en passe...

Dernière modification par Parc Espoir (13/11/2015 00:55:51)

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1092

Parc Espoir a écrit :

Pour moi, Levy, Lescadieu, Longep, dans le 15 de départ. Pour justifier mon pseudo........ Mais pas que wink Meilleurs que les titulaires du soir, tout simplement... Sinon, définitivement, je cherche plus à comprendre les compos. Quand ça marche, on change le match d’après... Mais si ça foire, on persiste. Des blessés qui sont revenus et qui disparaissent à nouveau... et j'en passe...

Pour Levy ouai c'est vraiment scandaleux , pour longépée oui mais il y a du monde en 3éme ligne mais certe il aurait pu avoir sa place dans le 15 de départ , Lescadieux je suis vraiment pas d'accord avec toi ... Tuapati a fait de très bon match et un niveaux largement au-dessut de lescadieux

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2