Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1107

chichounaix a écrit :

Demain on en prend minimum 50!

T'es pas mauvais pour les pronos..... big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1108

castagne07 a écrit :
chichounaix a écrit :

Demain on en prend minimum 50!

T'es pas mauvais pour les pronos..... big_smile

Oui, bravo Chichounaix cool Un petit prono pour La Seyne - Aubenas de demain ? Auxquels nous aurons la chance d'assister

#1109

domenge a écrit :

cette interception ce n'est pas la cause de la défaite. Le problème c'est le trou en défense au niveau du centre du terrain. Quand le LOU a eu le ballon il a joué à ce niveau et est passé presque à chaque fois.

Je suis d'accord. Nous savions après la diffusion de la compo que derrière nous serions très léger... Malheureusement cela c'est vérifié...

#1110

chewcap a écrit :
castagne07 a écrit :
chichounaix a écrit :

Demain on en prend minimum 50!

T'es pas mauvais pour les pronos..... big_smile

Oui, bravo Chichounaix cool Un petit prono pour La Seyne - Aubenas de demain ? Auxquels nous aurons la chance d'assister

La Seyne 22 / Aubenas 24 wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1111

Salut, Je viens de voir les essais à la vidéo et on ne peut pas dire que derrière ça plaque !!! sad sad ca passe comme dans du beurre...Il vous manquait du monde ? Bon courage. Salut amical biterrois

#1112

chewcap a écrit :
castagne07 a écrit :
chichounaix a écrit :

Demain on en prend minimum 50!

T'es pas mauvais pour les pronos..... big_smile

Oui, bravo Chichounaix cool Un petit prono pour La Seyne - Aubenas de demain ? Auxquels nous aurons la chance d'assister

Un prono en châtaigne?

#1113

Beaucoup plus que la défaite, que nombreux supporters redoutaient, c'est la correction qui me chagrine, mais bien davantage encore, ô combien, de lire que nos entraîneurs cèdent au chantage de certains joueurs et leur fassent les concessions demandées !....... De concessions en concessions, nous risquons de perdre pied rapidement. Et le prochain match à Aurillac risque de nous voir décrochés par rapport à nos adversaires, et dés lors,celui contre Colommiers, au soir du premier tiers du championnat devient déjà crucial !... Je ne veux pas sombrer dans un pessimisme hâtif, mais outre une réaction immédiate, les deux derniers tiers du championnat devront être de haut niveau. ALLEZ LES NOIRS !.

#1114

PS : hommage aux victimes de la barbarie, et de tout coeur avec leur entourage.

#1115

ne tirons pas des conclusions hatives - le maintien ne se jouera pas contre le LOU ou les gros ...mais face aux concurrents directs les 20 premieres minutes ont ete encourageantes..........

#1116

fantasio a écrit :

ne tirons pas des conclusions hatives - le maintien ne se jouera pas contre le LOU ou les gros ...mais face aux concurrents directs les 20 premieres minutes ont ete encourageantes..........

Ce n'est pas la défaite qui est gênante mais c'est plutôt la lourdeur du score. 60 pions chez toi, sur ta pelouse... Moi c'est ça qui me gène. PS : Bien évidemment, il y a des choses bien plus grave en ce moment qu'une défaite, même lourde.

Dernière modification par chewcap (16/11/2015 15:38:35)

#1117

chewcap a écrit :
fantasio a écrit :

ne tirons pas des conclusions hatives - le maintien ne se jouera pas contre le LOU ou les gros ...mais face aux concurrents directs les 20 premieres minutes ont ete encourageantes..........

Ce n'est pas la défaite qui est gênante mais c'est plutôt la lourdeur du score. 60 pions chez toi, sur ta pelouse... Moi c'est ça qui me gène. PS : Bien évidemment, il y a des choses bien plus grave en ce moment qu'une défaite, même lourde.

certe mais perde 15-21 ou 8-60 revient au même niveaux comptable pour nous ... même si les 60 pts prit a la maison son inquiétant Parcontre Berger vraiment pas au niveaux depuis le début de saison ... c'est vraiment la déception du recrutement pour le moment , quasi tout le temps les mauvais choix , bcp de faute , passe très lente ... pourquoi ne pas avoir gardé Japie Nadau sachant qu'il peut botté en plus !!!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1118

Sid133 a écrit :
chewcap a écrit :
fantasio a écrit :

ne tirons pas des conclusions hatives - le maintien ne se jouera pas contre le LOU ou les gros ...mais face aux concurrents directs les 20 premieres minutes ont ete encourageantes..........

Ce n'est pas la défaite qui est gênante mais c'est plutôt la lourdeur du score. 60 pions chez toi, sur ta pelouse... Moi c'est ça qui me gène. PS : Bien évidemment, il y a des choses bien plus grave en ce moment qu'une défaite, même lourde.

certe mais perde 15-21 ou 8-60 revient au même niveaux comptable pour nous ... même si les 60 pts prit a la maison son inquiétant Parcontre Berger vraiment pas au niveaux depuis le début de saison ... c'est vraiment la déception du recrutement pour le moment , quasi tout le temps les mauvais choix , bcp de faute , passe très lente ... pourquoi ne pas avoir gardé Japie Nadau sachant qu'il peut botté en plus !!!!

Désolé Sid mais je ne suis pas d'accord. Effectivement les 60 points n'ont pas d'incidence au niveau comptable, mais dans les têtes et pas que dans celles des joueurs, ça doit faire très mal et cela risque de laisser des traces. Cela risque de mettre en péril l'équilibre de l'équipe, qui était déjà précaire, et pas uniquement sur le terrain. Imagine que l'on prenne encore une branlée à Aurillac. Tu vas dire que ce n'est pas grave et que de toute façon on ne comptait pas prendre de point là-bas? Certes il faudra prendre les points contre les équipes qui sont en bas de tableau avec nous. Mais va-t-on y arriver si l'équipe se désagrège et tombe dans la déprime, voire la crise? Quand à Berger il est capable du bon et du moins bon, tout comme Naude l'an passé, lequel selon moi n'avait pas du tout le niveau ProD2. Mais ce n'est que mon humble avis. Pas de nouvelle de notre ami Bouquin ?!?

Dernière modification par PARCMAITRE (17/11/2015 10:41:23)

#1119

Le bouquin , il est au boulot pour qualifier le jeune pilier droitier Georgien, comme je suis traité de Don Quichotte et de moulin à vent par Kelval je préfère minimiser mes interventions sur RF , pour que ce monsieur s'abstienne de remarques désobligeantes à mon égard. Pour Caneda, on va voir ce qu'il vaut lors des prochains entraînements. Il devrait être qualifié pour jouer dimanche avec les espoirs à 15heures à Aix contre MONTAUBAN .On souhaite qu'il joue rapidement pour se faire une idée.

#1120

bouquin a écrit :

Le bouquin , il est au boulot pour qualifier le jeune pilier droitier Georgien, comme je suis traité de Don Quichotte et de moulin à vent par Kelval je préfère minimiser mes interventions sur RF , pour que ce monsieur s'abstienne de remarques désobligeantes à mon égard. Pour Caneda, on va voir ce qu'il vaut lors des prochains entraînements. Il devrait être qualifié pour jouer dimanche avec les espoirs à 15heures à Aix contre MONTAUBAN .On souhaite qu'il joue rapidement pour se faire une idée.

Kelval, je pense que tu vas avoir open bar dans beaucoup de clubs, en particulier à Oloron. smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2