Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1121

PARCMAITRE a écrit :
Sid133 a écrit :
chewcap a écrit :

Ce n'est pas la défaite qui est gênante mais c'est plutôt la lourdeur du score. 60 pions chez toi, sur ta pelouse... Moi c'est ça qui me gène. PS : Bien évidemment, il y a des choses bien plus grave en ce moment qu'une défaite, même lourde.

certe mais perde 15-21 ou 8-60 revient au même niveaux comptable pour nous ... même si les 60 pts prit a la maison son inquiétant Parcontre Berger vraiment pas au niveaux depuis le début de saison ... c'est vraiment la déception du recrutement pour le moment , quasi tout le temps les mauvais choix , bcp de faute , passe très lente ... pourquoi ne pas avoir gardé Japie Nadau sachant qu'il peut botté en plus !!!!

Désolé Sid mais je ne suis pas d'accord. Effectivement les 60 points n'ont pas d'incidence au niveau comptable, mais dans les têtes et pas que dans celles des joueurs, ça doit faire très mal et cela risque de laisser des traces. Cela risque de mettre en péril l'équilibre de l'équipe, qui était déjà précaire, et pas uniquement sur le terrain. Imagine que l'on prenne encore une branlée à Aurillac. Tu vas dire que ce n'est pas grave et que de toute façon on ne comptait pas prendre de point là-bas? Certes il faudra prendre les points contre les équipes qui sont en bas de tableau avec nous. Mais va-t-on y arriver si l'équipe se désagrège et tombe dans la déprime, voire la crise? Quand à Berger il est capable du bon et du moins bon, tout comme Naude l'an passé, lequel selon moi n'avait pas du tout le niveau ProD2. Mais ce n'est que mon humble avis. Pas de nouvelle de notre ami Bouquin ?!?

BERGER est un bon joueur mais pour attaquer il faut que les partenaires soient sur la même longueur d'onde. Autrement prendre 60 pions à la maison c'est un encouragement pour les autres clubs à venir te taper à la maison.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1122

4 matchs avant la trêve des confiseurs : à AURILLAC reçoit COLOMIERS à BOURGOIN reçoit BAYONNE Tu dois t'imposer chez toi et faire un résultat à l'extérieur (Bourgoin ??), pour finir l'année sur une note positive. Mini 12pts doit être l'objectif sur ces 4 rencontres. En plus tu as déjà grillé ton joker à la maison avec la défaite face à Béziers, donc plus de faux pas à la piaule.

#1123

domenge a écrit :

BERGER est un bon joueur mais pour attaquer il faut que les partenaires soient sur la même longueur d'onde. Autrement prendre 60 pions à la maison c'est un encouragement pour les autres clubs à venir te taper à la maison.

Quand tu est 0 à 0 contre le LOU, que tu as une pénalité 10 mètres face aux poteaux, tu prends 3 points et tu t'aventures pas à jouer vite et faire une triple sautée. Je ne pense pas que ce soit le problème de ses partenaires sur ce coup-là.

#1124

sur le coup qui me semble préparé à l'entrainement 2 joueurs suivent et un traine et pas de bol la balle est pour lui .....enfin l'endroit oû il aurait du être

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1125

Aie aie aie. Pas mal de casse supplémentaire dans les rangs du Parc. Le plus sérieusement touché etant Fogarty qu'on risque de ne plus revoir. Les autres blessés Havea, Vakacegu et Vallejos. C'est du " on m'a dit" donc attendons les infos officielles.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1126

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Aie aie aie. Pas mal de casse supplémentaire dans les rangs du Parc. Le plus sérieusement touché etant Fogarty qu'on risque de ne plus revoir. Les autres blessés Havea, Vakacegu et Vallejos. C'est du " on m'a dit" donc attendons les infos officielles.

c'est histoire de blessure c'est vraiment le gros point noir de la saison ... a voir au niveaux de la préparation physique si il y a pas mieux a faire

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1127

Sid133 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Aie aie aie. Pas mal de casse supplémentaire dans les rangs du Parc. Le plus sérieusement touché etant Fogarty qu'on risque de ne plus revoir. Les autres blessés Havea, Vakacegu et Vallejos. C'est du " on m'a dit" donc attendons les infos officielles.

c'est histoire de blessure c'est vraiment le gros point noir de la saison ... a voir au niveaux de la préparation physique si il y a pas mieux a faire

À voir aussi peut être le contenu des entraînements. Le "rentre dedans" systématique semble montrer ses limites et surtout ses conséquences...

#1128

Je vois que vous suivez attentivement les entraînements de l'équipe une . Attendez les informations du doc pour en tirer des conclusions , dans vos indications vous oubliez maître Longépé qui lui aussi s'est blessé au genou. Fogarty terminé le rugby pour lui on cherche un joker au talon , ça va être coton . Par contre vous ne dites rien des espoirs qui vont jouer dimanche contre Montauban peut être sur le terrain d'honneur, nous attendons le feu vert , et quelques joueurs de la une vont participer, Poujol, Cestaro Cecot, Colliat . L'entrée est gratuite c'est l'occasion de voir ces jeunes en action . Domingues sera absent car il est retenu par sa sélection Portugaise pour jouer un match international à Honkong

#1129

bouquin a écrit :

Je vois que vous suivez attentivement les entraînements de l'équipe une . Attendez les informations du doc pour en tirer des conclusions , dans vos indications vous oubliez maître Longépé qui lui aussi s'est blessé au genou. Fogarty terminé le rugby pour lui on cherche un joker au talon , ça va être coton . Par contre vous ne dites rien des espoirs qui vont jouer dimanche contre Montauban peut être sur le terrain d'honneur, nous attendons le feu vert , et quelques joueurs de la une vont participer, Poujol, Cestaro Cecot, Colliat . L'entrée est gratuite c'est l'occasion de voir ces jeunes en action . Domingues sera absent car il est retenu par sa sélection Portugaise pour jouer un match international à Honkong

5 blessés en un seul entraînement ?!? Il faut le faire. Vive le rentré dedans !

#1130

chichounaix a écrit :
Parc Espoir a écrit :
bouquin a écrit :

Pas de pilier droit en attent

En souffrance à droite, et 4 talons... Va comprendre

T'as raison ça va être très compliqué de tenir la saison avec les piliers droit actuel!!

Dur pour Fogarty... Le règlement permet de recruter un joker médical sur n'importe quel poste de 1ere ligne. Le vrai besoin est à droite.

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1131

Belle prestation des espoirs qui ont battu Montauban 33 à 19 avec le bonus en prime . Il faut dire que Cecot , Poujol, Cestaro,Colliat participaient à ce match. Belle prestation d'un jeune pilier rentré en deuxième mi temps il n'a que 18 ans , à suivre.

#1132

bouquin a écrit :

Belle prestation des espoirs qui ont battu Montauban 33 à 19 avec le bonus en prime . Il faut dire que Cecot , Poujol, Cestaro,Colliat participaient à ce match. Belle prestation d'un jeune pilier rentré en deuxième mi temps il n'a que 18 ans , à suivre.

Un espoir ? wink

#1133

bouquin a écrit :

Belle prestation des espoirs qui ont battu Montauban 33 à 19 avec le bonus en prime . Il faut dire que Cecot , Poujol, Cestaro,Colliat participaient à ce match. Belle prestation d'un jeune pilier rentré en deuxième mi temps il n'a que 18 ans , à suivre.

Et l'ailier argentin il n'a pas joué ?

#1134

Et ma'afu ? On n'en entend plus parler ,j'espère que sa blessure va mieux et qu'il est surtout autant motivé de jouer dans notre club préfèré?;)

Pro D2