Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1149

MiTemps 16-10 Ca se bat bien en défense ( les ailiers s'envoient aussi, l'argentin montre déja sa grinta ) comme à Albi. Trop de petites erreurs techniques pour rentabiliser. Des sorties de balles ralenties, Boulogne un peu brouillon et nuls sous les ballons haut... Tuapiti energique, la 2nde ligne plus en vue que la 3e ( c'est rare ) . Et Marrou vraiment positif ( 2 franchissement et l'essai ... )

Dernière modification par seym (27/11/2015 21:24:37)

#1150

Avec Marou et Poujol c'est vraiment autre chose.

#1151

PARCMAITRE a écrit :

Avec Marou et Poujol c'est vraiment autre chose.

Et au final tu prends encore 30 pions... Tarbes, Carca et Bourgoin gagnent... Mais on va nous sortir le discours habituel : il y a du mieux, on est content de l'investissement des garçons... Oui mais ce soir on est reléguable...il va pas falloir se louper vendredi prochain...

Dernière modification par chewcap (27/11/2015 22:39:28)

#1152

Bcp trop limité a certain poste , bcp d’erreur inacceptable a se niveau la , pourtant avec les 20 dernière minute dramatique de Aurillac il y avait moyen de ramené 1pt ... mais on y arrive pas encore une fois ... la sa se complique car même quand l'adversaire joue mal on prend 30pts et on ramène rien

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1153

Et voilà on est dernier Comme prévu!! Allez on va fêter ça au mistral

#1154

Sid133 a écrit :

Bcp trop limité a certain poste , bcp d’erreur inacceptable a se niveau la , pourtant avec les 20 dernière minute dramatique de Aurillac il y avait moyen de ramené 1pt ... mais on y arrive pas encore une fois ... la sa se complique car même quand l'adversaire joue mal on prend 30pts et on ramène rien

2 touches dans les 22 adverses en fin de 2nde mi temps et 2 belles pizzas... Savez vous qui est sorti sur civière ? Je n'ai pas réussi à voir qui c'était (Boulogne ?)

#1155

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

Bcp trop limité a certain poste , bcp d’erreur inacceptable a se niveau la , pourtant avec les 20 dernière minute dramatique de Aurillac il y avait moyen de ramené 1pt ... mais on y arrive pas encore une fois ... la sa se complique car même quand l'adversaire joue mal on prend 30pts et on ramène rien

2 touches dans les 22 adverses en fin de 2nde mi temps et 2 belles pizzas... Savez vous qui est sorti sur civière ? Je n'ai pas réussi à voir qui c'était (Boulogne ?)

C'est Marou. espérons que ce ne soit pas grave. encore un match décevant. Cestaro lourd, très lourd... mais bon c'est son premier match. a revoir. Mais on regrette la vivacité de LEVY

#1156

PARCMAITRE a écrit :
chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

Bcp trop limité a certain poste , bcp d’erreur inacceptable a se niveau la , pourtant avec les 20 dernière minute dramatique de Aurillac il y avait moyen de ramené 1pt ... mais on y arrive pas encore une fois ... la sa se complique car même quand l'adversaire joue mal on prend 30pts et on ramène rien

2 touches dans les 22 adverses en fin de 2nde mi temps et 2 belles pizzas... Savez vous qui est sorti sur civière ? Je n'ai pas réussi à voir qui c'était (Boulogne ?)

C'est Marou. espérons que ce ne soit pas grave. encore un match décevant. Cestaro lourd, très lourd... mais bon c'est son premier match. a revoir. Mais on regrette la vivacité de LEVY

Merci pour l'info. Effectivement la tuile. Souhaitons rien de grave. Cestaro = même prestation qu'avec les Espoirs dimanche dernier...ca va tout droit...

#1157

Rageant car tu as des opportunités de revenir... Trop maladroit devant et absence de joueur qui fait des différences. Collectivement dès qu'on dépasse qques tps de jeu on est en difficultés, que ce soit offensivement ou défensivement. A retenir la belle rentrée de Ndiaye , de Berger , les 2 talons sont dynamiques mais lancers a revoir ... et derrière , Swanepoel manque un peu de longueur au pied , il serait meilleur en 12. Constantine progresse doucement , il commence a être utilisé pour fixer, mais tjs des absences en défense . Marrou et les 2 ailiers ont montré de belles choses. Voila en gros tu manque de talent et de foncier devant. en espérant voir un jour le pack type ...

#1158

PARCMAITRE a écrit :
chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

Bcp trop limité a certain poste , bcp d’erreur inacceptable a se niveau la , pourtant avec les 20 dernière minute dramatique de Aurillac il y avait moyen de ramené 1pt ... mais on y arrive pas encore une fois ... la sa se complique car même quand l'adversaire joue mal on prend 30pts et on ramène rien

2 touches dans les 22 adverses en fin de 2nde mi temps et 2 belles pizzas... Savez vous qui est sorti sur civière ? Je n'ai pas réussi à voir qui c'était (Boulogne ?)

C'est Marou. espérons que ce ne soit pas grave. encore un match décevant. Cestaro lourd, très lourd... mais bon c'est son premier match. a revoir. Mais on regrette la vivacité de LEVY

Levy jamais titulaire ... sa devient incompréhensible ... mais le véritable problème se sont les BLESSURE c'est impossible d'avoir de la cohésion et de ressortir une équipe type quand tu a 1/4 voir 1/3 de l'effectif pro de blessé , c'est de la que vient le problème car avec zéro ou très peu de blesser j'en suis sur que l'on a un tout autre niveaux , normal que en touche sa soit le bordel quand tu a trop souvent des modification du 15 de départ ....sa serait sympas un jours de voir se 15 la débuter : Ma'afu Tuapatie Cotter Skeate Vallejos Longépée Bordman Havea Boulogne Swenepool Hecker Marrou Pujol (Caneda ?) Levy

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1159

Je comprends toujours pas ou est Lucas ...

#1160

sheppard13090 a écrit :

Je comprends toujours pas ou est Lucas ...

Au placard à priori

#1161

Bonne rentrée de Caneda qui a montré par moment ses talents de plaqueur, à revoir ultérieurement . Vallejos sorti juste après la mi temps se plaignait il de sa contracture de mardi dernier ou est il protégé pour vendredi prochain . Grosse faiblesse en deuxième ligne en deuxième mi temps où nous avons pris l'eau . Grosse inquiétude pour MARROU sorti en deuxième mi temps . A voir le pronostic de Dumont dans la semaine, pourvu que ce ne soit pas grave car il nous a démontré ses qualités de perforateur .

#1162

[right][/right]PS : Les joueurs d'Albi se sont battus EUX.... !!! Et je ne pense pas que sur le papier ils aient une meilleur équipe que nous, je ne pense pas que leurs joueurs soient mieux payés que les nôtres, je ne pense qu'il y ai plus d'Albigeois pure souche qui se battent comme des chiens pour leur maillot que d'Aixois formés au PARC....etc Je pense juste qu'ils adhèrent a un discours (de leur présidence, de leur staff ??) commun et mobilisateur, et que le discours du staff (si victoire on bringue et repos de 4 jours, si défaite repos de 4 jours) où de la présidence (bling bling) Aixoise ne passe plus, en tout cas pour un championnat comme la PRO D2 Pour ce qui est des blessés, c'est pour moi un mystère d'avoir autant de casse en s'entrainant aussi peu...!!! Et pour les "mis au placard", Navickas, Guillaume, Clément, Levy... c'est juste qu'ils l'ouvrent peu être un peu trop pour dire tout haut ce que tous pensent tout bas, où alors qu'ils ne sont pas assez copains de bringue avec les coachs ! dans les deux cas ça craint !

Dernière modification par Cadeneaux (28/11/2015 11:23:08)

Pro D2