Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1177

on dirait que le Club fait payer chaque joueur par un partenaire et évidemment ce partenaire veut voir jouer son joueur .....Levy Ceccot petits joueurs et peut être pas de partenaire

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1178

PARCMAITRE a écrit :

Excellent match de Cecot cet après midi en Espoir. 2 essais je crois. Si les dés n'étaient pas pipés ça fait longtemps qu'il jouerait en Une. Mais Boulogne...

Boulogne na pas fait que des mauvais match ( celuis d'aurillac était mauvais parcontre) mais c'est surtout Clément qui a largement le niveaux pour jouer a la place de Berger

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1179

y a t il une equipe type a provence rugby ? ou a minima les 8 ou 9 tauliers indispensables ex BORNMAN ..ou SWANEPOEL .

#1180

Taulier indispensable, il n'y en a qu'un pour moi, Bornman. Swanepool à été mauvais sur le premier bloc et ne joue pas a sa place (12). Espérons que le retour de Poujol et en janvier de Skeate feront du bien (si ils jouent)

#1181

le probleme me parait être un manque de communication des gens du milieu de terrain ou le Provence Rugby s'est fait trouer à presque chaque match. Ou il manque un patron, ou c'est chacun pour soi.......si c'est comme Toulon contre les WASPS ......un bon coup de gueule et cela repart

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1182

Déçu... pardon trés déçu ! par le jeu indigent de notre équipe, qui semble loin de respirer la sérénité, le collectif et l'envie. Seuls les supporters sembleraient mesurer certaines carences actuelles. ( Il serait bon toutefois que je me trompe ).

#1183

Je trouve que dans cette équipe il manque cruellement de mort de faim ... Je trouve aussi que ça joue trop lentement et trop perso ... Après avec les blessés au entrainement + les compos qui change a quasiment tout les matchs avec joueurs qui ne joue pas a leurs vrai poste je pense Riann ou Bouillon et d'autre qu'on sais pas du tout pourquoi ils ont disparu alors que leurs perf était plutot pas mal (Levy). Ce bling bling de "provence rugby" commence sérieusement a m'agacer ... FORZA LE PARC néanmoins contre Colomiers !!

#1184

Des fois je me demande s'il vaut mieux pas le perdre ce match contre Colomiers ça serait peut-être un mal pour un bien.

#1185

Parc Espoir a écrit :

Que ce soit les "mis au placard" ou le choix des titulaires, je pense que la priorité est donnée aux "copains", aux "copains des copains"et aux joueurs recrutés par le staff, histoire de justifier leurs choix... et pour le bling-bling.

Levy, Clément, formés au club, sans doute imposés par defaut (locaux, provençaux, marseillais) ne sont pas "bankable" pour le staff, loin de leur standing. Peu importe leur niveau.....

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1186

Retour Vendredi des joueurs absents . Grosse équipe pour vendredi , vous verrez lors de l'annonce de la composition de l'équipe jeudi à 18 heures . Ce sera la première fois que l'on présentera une telle équipe depuis le début de la saison, à l'exception de SKEATE et JACQUET toujours blessés, les autres seront présents,et à part Havéa bien sûr toujours en soins le reste est OK. Gagner est primordial les ordres ont été donnés en conséquence . On va voir ce qu'il en sera à l'issue de ce match . Le point bonus est l'objectif à atteindre, le sera t'il ?

#1187

Colomiers est en ordre de marche et commence à maitriser son rugby, une mauvaise nouvelle de plus pour provence rugby. Pour le petit cecot, il faudrait au moins ds un premier temps le faire rentrer en cours de match afin qu'il prenne de l'expérience et amène de la vitesse en fin de math. Quant à levy, le staff devra donner des explications si il n'est pas titulaire vendredi soir pour ce match décisif.

j'ai glissé chef!!!!

#1188

j.c van damme a écrit :

Colomiers est en ordre de marche et commence à maitriser son rugby, une mauvaise nouvelle de plus pour provence rugby. Pour le petit cecot, il faudrait au moins ds un premier temps le faire rentrer en cours de match afin qu'il prenne de l'expérience et amène de la vitesse en fin de math. Quant à levy, le staff devra donner des explications si il n'est pas titulaire vendredi soir pour ce match décisif.

Ils diront qu’il n’a pas connu le haut niveau de façon constante et qu’il doit s’aguerrir. Que justement ce ne serait pas lui rendre service de le faire jouer sur un match décisif. Au contraire de ceux qui seront retenus, qui ont un parcours plus en vue, plus médiatique, haut de ProD2, top14 ou international. Donc plus à même de supporter la pression. Bla-bla-bla, bling-bling-bling. smile smile  L’avantage de ce discours, c’est qu’il peut être servi pour beaucoup de joueurs laissés de côté. Après il y a ceux qui y croient... ou pas.

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1189

Je suis consterné par les posts laissés ici ou là concernant, les résultats de notre équipe favorite, les critiques sur les joueurs, le staff etc etc... Bien évidemment, je suis déçu par les résultats de ce début de saison mais avant tout, il faut pas oublier d'où l'on vient!!! Nous venons de Fédérale 1, avons renouvelé plus de la moitié de l'effectif, beaucoup de choses ont changé également au niveau structures et gouvernance, le club essaie de grandir et je le vois positivement. Concernant les résultats, il y a de quoi être déçu mais de là à titrer à boulets rouges sur les coachs et les joueurs après chaque match... nous sommes des promus, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'on joue les premiers rôles!! Ensuite, il y a eu beaucoup trop de blessés pour espérer une cohésion rapide au sein du groupe, pas évident non plus dans ces cas là de dégager une ossature précise au fil des matchs, je reste intimement convaincu que ce groupe au complet peut rivaliser avec la majeure partie des équipes de ProD2 (sauf Lyon et peut-être Bayonne) Alors nous sommes tous des entraineurs derrière nos claviers, moi aussi je ne comprends pas que Lévy ne soit pas dans le 15 de départ et parfois les choix des coachs me surprennent mais je serai toujours à fond derrière l'équipe sans la tourner en dérision parce qu'elle a prit 60 pions à la maison ou qu'elle a été battue par plus fort... Maintenant, je viens de voir le bulletin du Doc, beaucoup de retour ce we et normalement, comme le dit Bouquin, nous devrions voir une grosse équipe vendredi soir sur le papier, j'espère qu'il en sera de même sur le terrain. Je sais que nous supportons tous les Noirs ici, et même s'ils terminent 14e de cette ProD2, je serai ravi, cette année est une année charnière de remontée et par conséquent, de maintien en tant que promu. Allez les Noirs!!!

#1190

Essayez de donner la composition de l'équipe pour vendredi. En ce qui me concerne je mettrais MA'AFU TUAPATI COTTER VALLEJOS POTENTE DRIOLLET BORMAN LONGEPE BERGER BOUILLON CANEDA SWNEPOOL MAROU POUJOL CESTARO

Pro D2