Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1205

Parc Espoir a écrit :
chewcap a écrit :
j.c van damme a écrit :

Pour le petit cecot, il faudrait au moins ds un premier temps le faire rentrer en cours de match afin qu'il prenne de l'expérience et amène de la vitesse en fin de math. Quant à levy, le staff devra donner des explications si il n'est pas titulaire vendredi soir pour ce match décisif.

Bon ben pas de Lucas vendredi...

On nous balance les stats juste avant, à l'avantage de Levy, et même pas sur le banc. Pas de Clément, pas de Cécot, pas de Levy, ni de Longépée sur un match annoncé décisif. Bye-bye le Parc... sad

Longépée pas encore a 100% revenu de sa blésure , Cecot et clement joue très peu pour être titularisé sur un match clés , l'égnime sa reste Levy ... j'espére simplement qu'il trouvera un club de ProD2 la saison prochaine je comprend pas le choix de Nasiga en 2éme ligne ... pourquoi pas Potente ou Navikas plutôt !!!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1206

Sid133 a écrit :
Parc Espoir a écrit :
chewcap a écrit :

Bon ben pas de Lucas vendredi...

On nous balance les stats juste avant, à l'avantage de Levy, et même pas sur le banc. Pas de Clément, pas de Cécot, pas de Levy, ni de Longépée sur un match annoncé décisif. Bye-bye le Parc... sad

l'égnime sa reste Levy ... j'espére simplement qu'il trouvera un club de ProD2 la saison prochaine !!

Peut être que les entraîneurs seraient eux aussi bien inspirés de trouver un club pour la saison prochaine ...

#1207

Et pourquoi pas dans les semaines à venir?

#1208

chichounaix a écrit :

Et pourquoi pas dans les semaines à venir?

Matinal mon Chichounaix wink Tu t'es levé tôt pour mettre le gouter au frais ? wink

#1209

Meilleure équipe sur le papier on va voir ce que cela donne ce soir. Huit joueurs pro descendent en espoir du jamais vu depuis le début de la saison. J'ai confiance , je pense que nous allons assister à un grand match avec une issue heureuse pour AIX

#1210

bouquin a écrit :

Meilleure équipe sur le papier on va voir ce que cela donne ce soir. Huit joueurs pro descendent en espoir du jamais vu depuis le début de la saison. J'ai confiance , je pense que nous allons assister à un grand match avec une issue heureuse pour AIX

Pas d'accord, c'est loin d'être la meilleure équipe pour moi, pas de Navickas, pas de Lévy qui faisait de bon matchs en début de saison et surtout toujours pas de Cécot qui traverse le terrain tout les weekend en espoirs et est toujours à 100% au pied... Encore déçu...

#1211

bouquin a écrit :

Meilleure équipe sur le papier on va voir ce que cela donne ce soir. Huit joueurs pro descendent en espoir du jamais vu depuis le début de la saison. J'ai confiance , je pense que nous allons assister à un grand match avec une issue heureuse pour AIX

AH j'ai compris, on veut être champion de France en Espoirs ??!!!

#1212

Cadeneaux a écrit :
bouquin a écrit :

Meilleure équipe sur le papier on va voir ce que cela donne ce soir. Huit joueurs pro descendent en espoir du jamais vu depuis le début de la saison. J'ai confiance , je pense que nous allons assister à un grand match avec une issue heureuse pour AIX

Pas d'accord, c'est loin d'être la meilleure équipe pour moi, pas de Navickas, pas de Lévy qui faisait de bon matchs en début de saison et surtout toujours pas de Cécot qui traverse le terrain tout les weekend en espoirs et est toujours à 100% au pied... Encore déçu...

Pas de Potente aussi qui je trouve a fait de bon match ... Meilleurs équipes sur le papier mais sur le terrain qu'en est il ?

#1213

c'est simple une défaite ou une victoire à l'arraché signifiera que le soi-disant "recrutement ambitieux" fait par les entraineurs et dirigeants et totalement nullissime ... Match charnière de la saison !!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1214

Lévy est irréprochable... dans son rôle de mannequin pour la boutique du club.

#1215

bouquin a écrit :

Meilleure équipe sur le papier.

On ne peut pas dire ça non plus... Sur le papier, il faudrait tenir compte des stats publiées. Havéa étant blessé, il manque malgré tout, Vakacegu, Lescadieu, Navikas et Lévy. Un panel représentatif et performant de finisseurs, buteurs, franchisseurs et déblayeurs. Impact players évidents, même pas sur le banc....

Sid133 a écrit :

c'est simple une défaite ou une victoire à l'arraché signifiera que le soi-disant "recrutement ambitieux" fait par les entraineurs et dirigeants et totalement nullissime ... Match charnière de la saison !!!

Tout n'est pas à jeter dans le recrutement. Mais faire jouer sur la forme du moment serait plus judicieux et pas en fonction d'un pseudo CV. Le cas Levy/Cestaro en est le parfait exemple...

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1216

Bon ben fédéral 1 ... logique avec l'équipe de tocard et de mercenaire que l'on a En face quasiment que des jeunes francais qui on prouvé que avec de l'envie et du travaille on peut faire quelque chose bien .... Bravo 8million pour sa !!!!! Que d'argent jetter par la fenêtre !!!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1217

bouquin a écrit :

Meilleure équipe sur le papier on va voir ce que cela donne ce soir. Huit joueurs pro descendent en espoir du jamais vu depuis le début de la saison. J'ai confiance , je pense que nous allons assister à un grand match avec une issue heureuse pour AIX

Bouquin si tu cherches une reconversion essaye cartomancienne ou voyante extralucide, t'as de l'avenir...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1218

Ah bah si c'est ça notre meilleurs équipes et ben ... Voila a recruter bling bling "provence rugby" a la con ... On ma dit que Lucas Levy revenait de blessure mais j'ai rien vu sur le site off des info ? Allez le PARC

Dernière modification par sheppard13090 (04/12/2015 22:46:26)

Pro D2