Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1233

PARCMAITRE a écrit :

Tout est dit (enfin) ce matin dans la provence. Je site en gros : - cassure nette depuis plusieurs semaines entre les joueurs et leur entraineur, - ces derniers se plaignent d'un manque flagrant de travail, de réflexions, de plan de jeu et même de mise en concurrence saine. A partir de là c'est pas la peine de réfléchir encore 48h, puisque c'est le délai que se donne le président pour prendre sa decision quant à l'entraîneur en question. Comme le souligne encore La Provence, c'est la première fois à David que les supporters demandent la démission de l'entraîneur. Ce dernier dit que s'il faut partir il le fera de son propre chef. c'est très bien, ça nous coûtera moins cher (je n'y crois pas un seul instant). M. Philipon, à vous de jouer !

Réunion de l'ensemble de l'équipe, lundi matin à 8h00.

#1234

Parc Espoir a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Faut les virer. Deux imposteurs de toute façon.

C'est Doudou qui doit rigoler! Sinon ya de quoi en interne. Frachat, Pezery, Nico Mestre, tu peux rechercher Faby Daumas. T'envoies les 2 autres boire des coupes avec les partenaires pour le bling-bling. Tu joues le maintien en espérant mieux, et tu repars sur de bonnes bases la saison prochaine... en Pro D2.

Dédé Dupouy aussi... Mais bon pas assez Bling bling tout ça...

#1235

Bonjour à tous, un peu mal au crâne ce matin... La défaite ou la bière de Siguier ? Je ne saurais dire... Sans rentrer dans le débat du gardera/gardera pas les entraîneurs, il me semble que bon nombre de joueurs d'hier n'ont pas fait leur boulot : Bouillon c'était fantômette (il a joué 3e centre une bonne partie de la rencontre...), Caneda fait du air rugby (fragile en défense, et en attaque... il court vite mais il est toujours devant le porteur de balle !), Cestaro n'a ni vitesse, ni puissance, ni vision du jeu, Tuapati a envoyé pizza sur pizza (mais a été bon dans le jeu courant), Nasiga a été inexistant... et les autres n'ont pas été transcendants non plus ! Trop d'échappés pour pouvoir espérer quoi que ce soit ! Sans parler de l'absence d'envie et d'un niveau technique collectif proche de la 3e division Bulgare... Espérons du mieux, c'est tout ce qu'il nous reste !

#1236

"je me donne 48h pour analyser la situation..." "Nous allons vider notre sac et, ensuite, on avisera" dixit Mr Philippon dans La Provence Et dire qu'il y a qques jours dans un article du Midol, le Président indiquait que le Staff était bien en place, que le groupe vivait bien.... De qui se fou t'on ?

#1237

Pit'Och a écrit :

Bonjour à tous, un peu mal au crâne ce matin... La défaite ou la bière de Siguier ? Je ne saurais dire... Sans rentrer dans le débat du gardera/gardera pas les entraîneurs, il me semble que bon nombre de joueurs d'hier n'ont pas fait leur boulot : Bouillon c'était fantômette (il a joué 3e centre une bonne partie de la rencontre...), Caneda fait du air rugby (fragile en défense, et en attaque... il court vite mais il est toujours devant le porteur de balle !), Cestaro n'a ni vitesse, ni puissance, ni vision du jeu, Tuapati a envoyé pizza sur pizza (mais a été bon dans le jeu courant), Nasiga a été inexistant... et les autres n'ont pas été transcendants non plus ! Trop d'échappés pour pouvoir espérer quoi que ce soit ! Sans parler de l'absence d'envie et d'un niveau technique collectif proche de la 3e division Bulgare... Espérons du mieux, c'est tout ce qu'il nous reste !

A l'inverse des autres joueurs, CANEDA vient d'arriver et doit s'intégrer dans un système de jeu......inexistant. Du coup, ben il fait ce qu'il a fait hier soir....beaucoup d'envie et c'est tout.. Pour Cestaro, nous devons pas connaitre grand chose au Rugby puisqu'il est titulaire et que Lucas est au placard.... Bref, cette année je prend plus de plaisir à voir jouer l'AUC que le grand Provence Rugby..

#1238

je pense que SID133 a mis le doigt plus haut sur le principal probléme du parc le recrutement la cellule de recrutement c est faite complétement berné en achetant des noms ou des joueurs qui n ont pas le niveau prod2 .il me parais incroyable qu il ne ce soit pas renseigné plus profondément sur tous ces joueurs arrivé bléssé ( c est une erreur professionnel) et ceux qui sont valide mis a part swanepoel et bordman aucun ne tienne leur rang et ce n est pas faute d y avoir mis les moyens je prend pour exemple bordman qui devait signer a agen a finalement signer a aix pour un salaire nettement plus élevé!! poue ceux qui est du jeu aix est aujourdhui la plus mauvaise attaque et la plus mauvaise defense de prod2 meme tarbes malgrés tous c est déboires fait mieux a partir de la comment s en sortir!!

pas la pour cirer les pompes

#1239

boula a écrit :

je pense que SID133 a mis le doigt plus haut sur le principal probléme du parc le recrutement la cellule de recrutement c est faite complétement berné en achetant des noms ou des joueurs qui n ont pas le niveau prod2 .il me parais incroyable qu il ne ce soit pas renseigné plus profondément sur tous ces joueurs arrivé bléssé ( c est une erreur professionnel) et ceux qui sont valide mis a part swanepoel et bordman aucun ne tienne leur rang et ce n est pas faute d y avoir mis les moyens je prend pour exemple bordman qui devait signer a agen a finalement signer a aix pour un salaire nettement plus élevé!! poue ceux qui est du jeu aix est aujourdhui la plus mauvaise attaque et la plus mauvaise defense de prod2 meme tarbes malgrés tous c est déboires fait mieux a partir de la comment s en sortir!!

Pour Skeate ou Fogarty ok. Mais on va pas me faire croire que les Berger, Boulogne, Vallejos, Marrou, Verdy ou encore Molcar et Hecker n'ont pas le niveau (même ventre mou) de ProD2. Par contre si derrière le discours, la rigueur, le schéma de jeu proposé ne passe pas et qu'en plus le staff ne s'appuie pas sur les joueurs en forme mais plutôt avec les copains de beuverie, il ne faut pas s'étonner des résultats du moment. (hallucinant de voir un coach fumé sur le banc pendant le match !!!) La cassure est bien entamée et j'espère que l'équipe dirigeante prendra ses responsabilités (même si je suis conscient que ce la n'est pas simple) car j'ai malheureusement bien peur qu'il ne soit déjà trop tard...

#1240

boula a écrit :

je pense que SID133 a mis le doigt plus haut sur le principal probléme du parc le recrutement la cellule de recrutement c est faite complétement berné en achetant des noms ou des joueurs qui n ont pas le niveau prod2 .il me parais incroyable qu il ne ce soit pas renseigné plus profondément sur tous ces joueurs arrivé bléssé ( c est une erreur professionnel) et ceux qui sont valide mis a part swanepoel et bordman aucun ne tienne leur rang et ce n est pas faute d y avoir mis les moyens je prend pour exemple bordman qui devait signer a agen a finalement signer a aix pour un salaire nettement plus élevé!! poue ceux qui est du jeu aix est aujourdhui la plus mauvaise attaque et la plus mauvaise defense de prod2 meme tarbes malgrés tous c est déboires fait mieux a partir de la comment s en sortir!!

Dans se cas qui est responsable de la cellule de recrutement a Aix ? Labit, Combat, les présidents , autre ... ? berbizier cherche pas un club ??

Dernière modification par Sid133 (05/12/2015 14:33:42)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1241

Compte tenu de ce que je viens de lire, il semblerait que le suspense qui court jusqu'à lundi, ne soit que d'ordre pécuniaire. La raison ( pardon président ) semble dicter la décision à prendre...

#1242

pierr a écrit :

Compte tenu de ce que je viens de lire, il semblerait que le suspense qui court jusqu'à lundi, ne soit que d'ordre pécuniaire. La raison ( pardon président ) semble dicter la décision à prendre...

Attention toutefois.... Le passé nous a démontré qu'une réunion de crise n'aboutissait pas forcément au résultat escompté...(rappelez vous la réunion du fameux Dimanche à l'époque de Didier Nourault....au final celui ci a terminé la saison et le club est descendu)

Dernière modification par chewcap (05/12/2015 15:50:15)

#1243

Je ne pense pas qu'il faille prendre la même que celle que tu mentionnes !... Pour mon compte, c'est l'autre, mais je ne suis que supporter et ne détiens pas le carnet de chèques.

#1244

La Teigne a écrit :

Attention au syndrome USC monsieur Christian, et à la starisation au detriment du collectif. Les supporters Carcassonnais pourront vous donner leur point de vue. Je vous souhaite le maintien. Le chant des cigales doit rester en PRO D2 !!!

Mon message datait du mois d'octobre. Pas de don de voyance, juste le souvenir du passage destructeur de votre entraineur à Carcassonne. L'impression de revoir un vieux film. Pour passer de Fed1 en ProD2, une équipe peut se contenter de ses inividualités, plus en ProD2. J'espère vraiment pour vous que les mêmes décisions entraineront les mêmes resultats qu'à l'USC.

Dernière modification par La Teigne (05/12/2015 17:54:28)

USC, USB, SUA. Peu de lettres pour tant d'années vouées au Rugby.

#1245

La Teigne a écrit :
La Teigne a écrit :

Attention au syndrome USC monsieur Christian, et à la starisation au detriment du collectif. Les supporters Carcassonnais pourront vous donner leur point de vue. Je vous souhaite le maintien. Le chant des cigales doit rester en PRO D2 !!!

Mon message datait du mois d'octobre. Pas de don de voyance, juste le souvenir du passage destructeur de votre entraineur à Carcassonne. L'impression de revoir un vieux film. Pour passer de Fed1 en ProD2, une équipe peut se contenter de ses inividualités, plus en ProD2. J'espère vraiment pour vous que les mêmes décisions entraineront les mêmes resultats qu'à l'USC.

votre premier saison en ProD2 il vous avais permit de très bien terminé au classement , de pas tout mettre sur le dos de Labit ... les joueur sont vraiment pas au niveau !!! en plus des entraineurs !!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1246

MIDOL annonce que COMBA est écarté ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2