Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1303

Christophe Deylaud était pressenti... Il a dit non??

#1304

MousticAix a écrit :

Christophe Deylaud était pressenti... Il a dit non??

sa c'est bcp mieux !!!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1305

Sid133 a écrit :

Marc Delpoux , le mec qui a coulé USAP et qui a mentie au dirigents de BOURG .... non merci !!!!

Moi non plus j'en veux pas!!

#1306

chichounaix a écrit :
Sid133 a écrit :

Marc Delpoux , le mec qui a coulé USAP et qui a mentie au dirigents de BOURG .... non merci !!!!

Moi non plus j'en veux pas!!

Je sais pas si on aura trop le choix...

#1307

Et le pére Azam ?

#1308

il y en a certains qui sont bien placés pour faire des supputations sur le nom du ou des futurs entraîneurs de AIX. Mais comme rien n'est décidé, cela va continuer. Le défilé des probables et des possibles va commencer, certains vont guetter ces allées et venues, mais ce que je peux vous dire c'est que vous ne connaitrez la formule gagnante qu'à l'orée de la nouvelle année, peut être un peu avant, mais surtout pas avant le dernier match de l'année . Ce qu'il faut retenir de tout cela c'est la prise de décision immédiate de changer de fusil d'épaule , sans tergiverser, pour ne pas gâcher une année en PRO D2 et retourner en F1, Aix en a les moyens avec le potentiel recruté, mais il faut mettre la partition en harmonie et surtout instaurer une discipline stricte, avec des entraînements poussés et adaptés. Ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent .

Dernière modification par bouquin (10/12/2015 09:37:45)

#1309

Rappelez DOUDOU

Ma CAMILLE et moi,

#1310

un coach definitif avant match bayonne serait l ideal .....car le 8 janvier deplacement a mont marsan .........pas ideal pour debuter

#1311

Faudrait surtout des gars morts de faim sur le terrain et pas des mercenaires qu'il s'en branlent du club et viennent juste pour le chèque et le cadre de vie !

#1312

Démerdez vous pour rester en Pro, on ne vous veux pas en Fédérale1

Ma CAMILLE et moi,

#1313

fantasio a écrit :

Et le pére Azam ?

Autant rien prendre

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1314

bouquin a écrit :

il y en a certains qui sont bien placés pour faire des supputations sur le nom du ou des futurs entraîneurs de AIX. Mais comme rien n'est décidé, cela va continuer. Le défilé des probables et des possibles va commencer, certains vont guetter ces allées et venues, mais ce que je peux vous dire c'est que vous ne connaitrez la formule gagnante qu'à l'orée de la nouvelle année, peut être un peu avant, mais surtout pas avant le dernier match de l'année . Ce qu'il faut retenir de tout cela c'est la prise de décision immédiate de changer de fusil d'épaule , sans tergiverser, pour ne pas gâcher une année en PRO D2 et retourner en F1, Aix en a les moyens avec le potentiel recruté, mais il faut mettre la partition en harmonie et surtout instaurer une discipline stricte, avec des entraînements poussés et adaptés. Ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent .

La différence avec des club comme l'USAP qui n'attend pas 1 mois pour changer d’entraîneur et en trouvé un autre ,voila un véritable club pro !!!! c'est simple on va prendre 0 points sur les 2 prochaine match on sera a 13 le BO a 23 Bourgoin a 24 Carcasonne a 25 Mont-de-Marsan 25 sachant que en janvier on se déplace 3 fois et on reçoit USAP au-revoir saison terminé et adieu Provence Rugby (si descente il y a les 2 présidents vont pas rester)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1315

Putain SID 133 j'avais pas trop le moral ,je me sens beaucoup mieux maintenant !

#1316

chichounaix a écrit :

Putain SID 133 j'avais pas trop le moral ,je me sens beaucoup mieux maintenant !

Je suis plus efficace que du Prozac wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2