Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1317

( si descente il y a, les 2 présidents vont partir ? )... Ah bon !. Heureusement que le précédent nous était resté fidèle à chaque descente, car peut-être serions descendus plus bas. Question entraîneur, Christophe Deylaud c'est trés bon... Pour Nourault, le club a déjà donné !.

#1318

Et Dax Sid à combien seront-ils? Si effectivement la situation comptable après les 2 prochains matchs (à Bourgoin et réception de l'Aviron Bayonnais soit donc un menu copieux) est celle que tu donnes (sans compter un possible rapproché de Tarbes) alors ça sentira le pâté en effet. Mais bon, il reste l'incontournable vérité du terrain (sans compter les retournement de situations made in DNACG). Pour l'instant rien ne plaide pour ce Provence Rugby. Mais ce qui m'interpelle c'est ce que tu dis concernant le départ des 2 dirigeants en cas de descente. Une réalité? Une supposition ? Si tel était le cas ce serait là un bel exemple de ténacité et de constance. Une belle illustration du concept de "capitaine d'industrie" qui fait tant de bien partout où il passe.

#1319

Les joueurs ont eu ce qu'ils souhaitaient. La balle est maintenant dans leur camp. Je pense qu'ils auront à cœur de montrer autre chose

#1320

Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

il y en a certains qui sont bien placés pour faire des supputations sur le nom du ou des futurs entraîneurs de AIX. Mais comme rien n'est décidé, cela va continuer. Le défilé des probables et des possibles va commencer, certains vont guetter ces allées et venues, mais ce que je peux vous dire c'est que vous ne connaitrez la formule gagnante qu'à l'orée de la nouvelle année, peut être un peu avant, mais surtout pas avant le dernier match de l'année . Ce qu'il faut retenir de tout cela c'est la prise de décision immédiate de changer de fusil d'épaule , sans tergiverser, pour ne pas gâcher une année en PRO D2 et retourner en F1, Aix en a les moyens avec le potentiel recruté, mais il faut mettre la partition en harmonie et surtout instaurer une discipline stricte, avec des entraînements poussés et adaptés. Ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent .

La différence avec des club comme l'USAP qui n'attend pas 1 mois pour changer d’entraîneur et en trouvé un autre ,voila un véritable club pro !!!! c'est simple on va prendre 0 points sur les 2 prochaine match on sera a 13 le BO a 23 Bourgoin a 24 Carcasonne a 25 Mont-de-Marsan 25 sachant que en janvier on se déplace 3 fois et on reçoit USAP au-revoir saison terminé et adieu Provence Rugby (si descente il y a les 2 présidents vont pas rester)

mais alors il faudra trouver un repreneur car la structure Pro , la SASP appartient au President actuel et ses associés avec un capital de 1.600.000 €

Dernière modification par domenge (10/12/2015 16:21:39)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1321

Nice a écrit :

Et Dax Sid à combien seront-ils? Si effectivement la situation comptable après les 2 prochains matchs (à Bourgoin et réception de l'Aviron Bayonnais soit donc un menu copieux) est celle que tu donnes (sans compter un possible rapproché de Tarbes) alors ça sentira le pâté en effet. Mais bon, il reste l'incontournable vérité du terrain (sans compter les retournement de situations made in DNACG). Pour l'instant rien ne plaide pour ce Provence Rugby. Mais ce qui m'interpelle c'est ce que tu dis concernant le départ des 2 dirigeants en cas de descente. Une réalité? Une supposition ? Si tel était le cas ce serait là un bel exemple de ténacité et de constance. Une belle illustration du concept de "capitaine d'industrie" qui fait tant de bien partout où il passe.

Dax a 22 (défaite a domicile contre le Lou suivie d'une victoire a domicile contre Bourgoin) Pour les présidents je suis dsl mais si il y a descente et avec l'argent qu'ils on investie je les vois pas rester pour jouer face Mauleon , Agde et compagnie je n'est absolument rien contre c'est club mais simplement sa colle pas avec l'image que veut la directions pour Provence rugby il va falloir que l'on fasse 2-3 exploit a l'extérieur si on veut sans sortir mais sachant qu'il va falloir encore attendre 20-30 jour pour avoir des coachs je vois pas comment on sera prêt pour l'hiver sauf si on trouve un "magicien" mais pour le moment Delpoux , Azam .... sa fait pas rêver et c'est pas des grand technicien capable d'exploit au contraire Delpoux a aucune parole et aucun amour propre (fait descandre USAP en ProD2 puis réclame de l'argent a USAP , ment a tout les dirigent de Bourg) , Azam se fait viré partout (fait descendre le Lou , puis de Oyo ... ) La DNACG a déjà fait descendre un club sa sera pas 2

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1322

J'aime bien la compo enfin le retour de Levy il était temps !!! Forza LE PARC <3

#1323

sheppard13090 a écrit :

J'aime bien la compo enfin le retour de Levy il était temps !!! Forza LE PARC <3

Le retour de Navickas est positif également... Pas de Longepée dans le groupe par contre... Le 8 de devant ne change quasiment pas, j'ose espérer que la conquête sera bien meilleure que face à Colomiers sinon... J'aurais bien vu Swanepoel en 10 à la place de Bouillon et Hecker ou Vakacegu en 12 Allez les Noirs!!!

Dernière modification par MousticAix (10/12/2015 19:34:35)

#1324

sheppard13090 a écrit :

J'aime bien la compo enfin le retour de Levy il était temps !!! Forza LE PARC <3

Tu te contente de peu il faut pas croire que Levy va faire gagner le match a luis tout seul ... seulement 2 changement par rapport a la purge de vendredi dernier ... comme quoi il y a as eu de "révolution" et on fait avec se que l'on a au niveaux de l'effectif qui pour moi n'a pas le niveaux des équipe comme Bourqoin , Tarbe , Dax ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1325

Vous cherchez un entraîneur, prenez les deux notres, ils s'arrêtent en fin de saison et ce sont deux bons. Avec nos petits moyens ils s'en sont plutôt bien sortis depuis 5 saisons

Ma CAMILLE et moi,

#1326

Oui la compo me contente pour l'instant Navickas va faire du bien et Lucas va pouvoir buter donc c'est déja mieux qu'avant je trouve ! Si non ya pas de déplacement de prévu ?? Pourtant c'est pas comme si Bourgoin était loin ...

#1327

Gambistorti a écrit :

Vous cherchez un entraîneur, prenez les deux notres, ils s'arrêtent en fin de saison et ce sont deux bons. Avec nos petits moyens ils s'en sont plutôt bien sortis depuis 5 saisons

Gambi décidément, c'est très rapidement qu'ils veulent un (2) coachs pas en fin de saison, s'ils t'écoutaient tu serais le premier a gueuler au scandale du riche qui vient piller les pôôôvres lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1328

Incroyable le nombre de coaches qui se présentent au portillon. Par contre la candidature spontanée de Marc Delpoux n'a pas été retenue.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1329

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Incroyable le nombre de coaches qui se présentent au portillon. Par contre la candidature spontanée de Marc Delpoux n'a pas été retenue.

Une bonne nouvelle!

#1330

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Incroyable le nombre de coaches qui se présentent au portillon. Par contre la candidature spontanée de Marc Delpoux n'a pas été retenue.

ta des noms ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2