Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Montmélian

#43

Bonne et heureuse année pour tous les acteurs de l'USM, étant bien informé, je sais que le climat interne est redevenu serein après les périodes nuageuses des précédentes saisons. Je crois savoir également que la délicate attention du groupe senior envers tous les bénévoles a été particulièrement appréciée. Rendez vous à tous le 10/01 pour accueillir dignement l'équipe féminine de Savoie et amicalement le XV d' Annecy.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#44

Le plus dur reste a faire, je n'étais pas à Nantua, mais mon informateur m'a parlé de non match de l'USM, il reste dimanche a se racheter, car derrière ASMIDA ou Pontarlier, ce sera pas du gâteau, il faudra être présent à l'aller et au retour.

#45

Notre équipe B rencontrera Nantua B en lever de rideau, c'est bon pour les finances de Nantua.

#46

Un bon résultat à Pontarlier en préservant nos chances pour le retour, c'est ce que je souhaite à nos petits verts, c'est difficile mais réalisable.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#47

ça va être dur pour Montmelian de passer en 1/8ème je pense...

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#48

Je suis plutot optimiste pour dimanche mais pour espérer monter en F2 il nous faudra nous imposer avec au minimum 15 points d avance en attendant le match retour. Par contre il est absolument certain que les supporters et la fanfare vont pousser très fort derrière nos petits gars ! Tous a la buvette ... big_smile

#49

Pour avoir affronté les 2 équipes avec mon club cette saison, le pronostic n'est pas simple..... Deux belles équipes! Je dirai avantage à Pontus devant et Montmeil derrière... Reste à savoir si FINAS pourra jouer car le duel des botteurs promet également! 2 belles rencontres en perspective en tous cas, et que le meilleur gagne!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#50

Kiloutou a un avis très autorisé il a affronté les deux équipes, j'espère que cela tournera en notre faveur

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#51

mon voeu a été réalisé et bien au delà, j'ai ey=u connaissance de la perf dimanche soir alors que j'étais dans l'Allier, cela m'a permi d'en boire un de plus à la santé des petits verts et noirs

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#52

normandsavoie a écrit :

mon voeu a été réalisé et bien au delà, j'ai ey=u connaissance de la perf dimanche soir alors que j'étais dans l'Allier, cela m'a permi d'en boire un de plus à la santé des petits verts et noirs

Un Vichy?????????????? wink

#53

Bernard a écrit :
normandsavoie a écrit :

mon voeu a été réalisé et bien au delà, j'ai ey=u connaissance de la perf dimanche soir alors que j'étais dans l'Allier, cela m'a permi d'en boire un de plus à la santé des petits verts et noirs

Un Vichy?????????????? wink

Il était peut être à Vichy mais je doute qu'il ait bu de l'eau :-)

#54

Bien vu Jo, je n'étais pas à Vichy et je n'ai pas bu de l'eau, j'étais à,Le Mayet en Montagne, et comme c'était une grande réunion de famille, la tradition familiale perdure, on ne boit pas d'eau chez les normands ou très peu, on arrose la victoire d'Hasting avec des boissons anglos saxonnes et la victoire de l'USM n'a été qu'un prétexte pour une tournée supplémentaire, mais la nouvelle m'a fait grand plaisir, merci Francis .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#55

Nous avons les mêmes plaisirs: rugby et boissons à base de malt !

#56

normandsavoie a écrit :

Bien vu Jo, je n'étais pas à Vichy et je n'ai pas bu de l'eau, j'étais à,Le Mayet en Montagne, et comme c'était une grande réunion de famille, la tradition familiale perdure, on ne boit pas d'eau chez les normands ou très peu, on arrose la victoire d'Hasting avec des boissons anglos saxonnes et la victoire de l'USM n'a été qu'un prétexte pour une tournée supplémentaire, mais la nouvelle m'a fait grand plaisir, merci Francis .

Tu aurais du goûter un petit Saint-Pourcain blanc, pas très loin du Mayet, certes pas un vin haut de gamme, mais sympathique en fin de matinée pour réveiller les papilles... ?

Same player shoot again !!!

Fédérale 3