Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Montmélian

#57

Merci mais on avait trimbalé notre propre consommation, ce sera pour une prochaine fois. J'espère que tes amis de St Claude t'on transmis mon bonjour

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#58

FELICITATIONS. En tout cas avec Nantua, ça nous rassure sur notre niveau et notre avenir en F3, car on a pu rivaliser de très belle manière avec Montmelian qui a atomiser Pontarlier chez eux et qui va monter en F2.

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#59

En attendant, Max avec tes potes si vous nous aviez éliminé, il y avait rien à dire, c'est passé très près le couperet et sans doute cela nous a rendu service.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#60

Oui je pense que de flirter avec l'élimination vous a surboosté pour Ponta. Au moins on sait que la saison prochaine faut qu'on bosse les tirs au but aux entraînements smile smile smile

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#61

Il parait qu'il faut toujours un premier match difficile en phases finales, pour bien les lancer et appréhender la suite!!!!! Souhaitons que Nantua ait été le starter de Montmeil!!!!! Bonne continuation!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#62

Demain c'est le grand jour pour Montmélian. Sans grosse désillusion, le club va remonter en F2. Qui va partir? Qui va arrêter? Qui recruter? J'espère que le président et son équipe s'active sur le secteur du recrutement si nous ne voulons pas revivre les saisons galères. En tout cas profitons de ce dernier dimanche à la maison. A demain pour la fête du rugby

#63

Il faut d'abord le gagner ce match, ensuite on parlera de l'après, une page va se tourner mais chaque chose en son temps. Profitons en effet de ce moment présent et d'avance merci aux joueurs A et B et aux staffs respectifs de nous offrir cette belle journée.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#64

Que dire? verre à moitié plein , verre à moitié vide, il faut retenir la montée mais comme m'a dit un dirigeant avisé le plus dur commence

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#65

Par contre notre B continue son chemin, beau résultat les petits verts

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#66

Vous avez perdu à la maison si j'ai bien lu les résultats ? En tout cas, belle saison, d'ailleurs pas finie, et sans doute dans la même poule l'année prochaine. Bravo pour cette montée.

#67

Bravo les "Vert et Noir"!!! Vous retrouvez votre place et j'espère quelques derbys prometteurs pour la saison prochaine:) En attendant ces retrouvailles, je vous souhaite pour boucler cette saison encore quelques dimanches palpitants et ...victorieux cool

#68

Merci aux amis de la Yaute pour les félicitations, le plus dur commence, mais profitons de la qualif de nos deux équipes.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#69

L'USM va retrouver la F2, dans la mesure ou l'équipe dirigeante va être largement remaniée, c'est l'occasion de saluer l'engagement bénévole de ceux qui vont partir.Merci messieurs d'avoir donné tant de votre temps à l'USM, c'est une tâche ingrate où il y a plus de critiques a recevoir que de félicitations a attendre (y compris de ma part), c'est justice que de reconnaître la valeur du temps offert à votre, notre club de coeur, merci et rendez vous sur la tribune Nord pour les plus courageux.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#70

pasnaillu a écrit :

Bravo les "Vert et Noir"!!! Vous retrouvez votre place et j'espère quelques derbys prometteurs pour la saison prochaine:) En attendant ces retrouvailles, je vous souhaite pour boucler cette saison encore quelques dimanches palpitants et ...victorieux cool

Et nous alors??? tu nous félicites pas??? Celà pourrait nous faire une jolie poule la saison prochaine.... cool:cool:

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Fédérale 3