Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule F2 2015/2016

#127

il faudrait, si le premier match est le 20 septembre

#128

urba a écrit :

Villeurbanne aurait refusé la montée ? Maintenant place à Saint-Médard, qui ne la prendrait pas non plus pour raisons financières ?

En effet... Dur de construire une équipe et un budget à la mi juin...

#129

Apparement les poules seraient sortie mais pas de trace !!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#130

Il faudrait étendre un peu de grains pour qu'elles puissent apparaitre au grand jour.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#131

Alons voir MR LESOEUFRAIS pour de plus amples renseignement..

#132

urba a écrit :

Villeurbanne aurait refusé la montée ? Maintenant place à Saint-Médard, qui ne la prendrait pas non plus pour raisons financières ?

D'ou tu sors cà ?

#133

BERET GRINCHEUX a écrit :
urba a écrit :

Villeurbanne aurait refusé la montée ? Maintenant place à Saint-Médard, qui ne la prendrait pas non plus pour raisons financières ?

D'ou tu sors cà ?

info un peu vieille. St Medard a accepter de monter en FED1 fin Juin

Carpe diem quam minimum credula postero

#134

patalo a écrit :
BERET GRINCHEUX a écrit :
urba a écrit :

Villeurbanne aurait refusé la montée ? Maintenant place à Saint-Médard, qui ne la prendrait pas non plus pour raisons financières ?

D'ou tu sors cà ?

info un peu vieille. St Medard a accepter de monter en FED1 fin Juin

Je demande à URBA d'ou il tient l'info que Saint Médard n'accepterait pas la montée . L'article de sud ouest, je le connais, c'est moi qui l'ai écrit .....

#135

BERET GRINCHEUX a écrit :
patalo a écrit :
BERET GRINCHEUX a écrit :

D'ou tu sors cà ?

info un peu vieille. St Medard a accepter de monter en FED1 fin Juin

Je demande à URBA d'ou il tient l'info que Saint Médard n'accepterait pas la montée . L'article de sud ouest, je le connais, c'est moi qui l'ai écrit .....

LOL c'était avant que tu n'écrives l'article...Au vu de la réalité d'aujourd'hui et non de fin juin Ce n'était donc pas de l'info mais de la rumeur dans le cercle du 33... Bonne chance à Saint-Médard, cette nouvelle F1 ne fait plus du tout la part belle aux petites équipes donc bon courage ! lol

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#136

pas de souci mais il ne faut pas dire .....quand on ne sait pas . Et moi, je suis comme toi, je ne sais pas et je ne suis même pas journaliste .

#137

BERET GRINCHEUX a écrit :

pas de souci mais il ne faut pas dire .....quand on ne sait pas . Et moi, je suis comme toi, je ne sais pas et je ne suis même pas journaliste .

Ce ne sont que des forums, pas des lieux de vérité... On est pas dans la presse... Et puis si tu relis c'était plus une question, avec un gros point d'interrogation ! ...à laquelle ton article à répondu par la suite ! Si on ne peut plus dire que ce qui est officiel les forums n'auront plus de raison d'être. POUR la liberté d'expression yikes) Bon week-end...Sans poules apparemment... C'est quand même des billes à la Fédé, ils vont quand même pas nous faire gober que s'ils ne sortent pas les poules ce soir ils vont les bosser d'ici le 14 juillet ??? C'est pas un peu du foutage de gueule ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#138

Les poules sont déja faites!! Elles attende validation mercredi mais ce que je ne comprend pas c'est que sa filtre pas, elle pourrait être diffusé en anoté " en attente de confirmation ".

#139

Player12 a écrit :

Les poules sont déja faites!! Elles attende validation mercredi mais ce que je ne comprend pas c'est que sa filtre pas, elle pourrait être diffusé en anoté " en attente de confirmation ".

la validation doit surement arriver mardi soir à 23h30, surtout pas avant que la nuit tombe... Non mais je te jure... Faut pas leur laisser organiser les JO à ces gens là...lol

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#140

Histoire de ce refaire une bonne bouffe payer par les licencier tranquillement au bord d'une terrasse ...

Fédérale 2