Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule F2 2015/2016

#155

Pourtant...Après, vu que ça change tout le temps...La preuve ci-dessous.

Dernière modification par Tonypon (15/07/2015 14:01:04)

#156

Tonypon a écrit :

Pourtant...Après, vu que ça change tout le temps...La preuve ci-dessous.

Et ben.... Cela concernait seulement la FED2 ? Ou toutes les compétitions ? y compris les jeunes ?

#157

RCT-10 a écrit :
Tonypon a écrit :

Pourtant...Après, vu que ça change tout le temps...La preuve ci-dessous.

Et ben.... Cela concernait seulement la FED2 ? Ou toutes les compétitions ? y compris les jeunes ?

Je n'ai demandé que pour les compétitions fédérales senior.

#158

debut aout tout le monde est en conges donc cette annee le championnat sera par tirage au sort perpetuel !!

#159

pffff...

#160

Ils se foutent des clubs qui ont besoins d'organiser des rencontres amicales de préparation et qui ne souhaitent pas jouer contres des clubs de la même poule. Comme on ne connait pas les poules tout est en attente. C'est du grand n'importe quoi maintenant.

#161

Rugby 71 a écrit :
patalo a écrit :

la reclamation du LMR sera traitée jeudi 16 juillet, donc pas de poule avant le 16 ...

Non les poules seront bien données le 15 comme prévu. Il pourra y avoir un "ou" entre deux clubs dans certains cas ou une poule de 11 .

C'est Bientôt 20h00 ce MERCREDI 15 JUILLET 2015 ???? ou sont tes Poules ?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#162

non , il faut attendre que LILLE passe devant la commission d 'appel demain jeudi 16 et DUZAN le responsable des compétitions a déclaré à MIDOL que ses équipes travailleront le vendredi 17 sur les poules et qu'au plus tard samedi 18 , les compos seraient données

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#163

Apparemment, on parle de début Août maintenant.

#164

On verra bien. Mais je vois pas l'intérêt du service presse de la FFR de ne pas donner la bonne info à un journaliste comme moi qui leur demande pour faire un papier...

#165

olivier a écrit :

Apparemment, on parle de début Août maintenant.

Début Aout, mais ....de quelle année ? big_smile

#166

début août ?? alors que les poules étaient suspendues au seul cas de LILLE de ce qu'on ns expliquait jusqu'alors ? y aurait il d'autres dossiers ""délicats"" qui seraient apparus depuis ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#167

PICARD-GIRARD a écrit :

début août ?? alors que les poules étaient suspendues au seul cas de LILLE de ce qu'on ns expliquait jusqu'alors ? y aurait il d'autres dossiers ""délicats"" qui seraient apparus depuis ????

Je trouve tout ça bizarre. Souvenez vous il y a 2 ans on avait les mêmes soucis avec Montluçon et ils avaient bien donné les poules juste après le congrès avec deux possiblités 1) Montluçon en F1 2) Montluçon en F3. On avait deux tableaux dans chaque division. Qu'on ne dise pas que c'est uniquement à cause du problème lillois que les poules ne sont pas données. On a du mal à comprendre tous ces reports

Dernière modification par Romulus (15/07/2015 22:08:35)

#168

La FFR est vraiment nullissimme !!! et je reste poli !!!!! C'est le seul sport qui fonctionne avec autant d'archaïsme !!!!! Ces tas de soupe me saoulent !

CA Lannemezan....on t aime

Fédérale 2