Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule F2 2015/2016

#169

gilou64 a écrit :

La FFR est vraiment nullissimme !!! et je reste poli !!!!! C'est le seul sport qui fonctionne avec autant d'archaïsme !!!!! Ces tas de soupe me saoulent !

Le rugby a les dirigeants qu'il mérite puisque les élus du haut de la pyramide (comité directeur) sont partis de la base et on gravi les échelons élection par élection.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#170

pour complément quand même, les clubs ont eux il y a qq temps déjà une pré-configuration des poules...donc si changement il y a par rapport à cela ce devrait être à la marge je pense...info donnée par le président du club de Beauvais dans le courrier picard qui citait les clubs dans sa poule...par contre les supporters eux attendent !

#171

comme la décision concernant Lille ne sera rendue que le 20 juillet , va falloir attendre encore semble t il .........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#172

Bon alors c pour le 18 tjrs ou vont il commetre une faute professionnel?

#173

rebelote

A 15 vaillants , rien d'impossible

#174

Début août et non le 18 juillet : Réponse de la FFR lorsqu'on demande la date "Etant donné qu’il existe encore trop d’incertitudes à de nombreux niveaux de compétition, elles ne seront pas diffusées avant début aout. Cordialement, " A..... G..... Attachée de Presse FEDERATION FRANÇAISE DE RUGBY Direction Marketing, Communication et Commercial 3-5 rue Jean de Montaigu / 91463 Marcoussis Cedex

#175

Une honte!!!

#176

Player12 a écrit :

Une honte!!!

FEDERATION FRANÇAISE DE RUGBY Direction Marketing, Communication et Commercial 3-5 rue Jean de Montaigu / 91463 Marcoussis Cedex Si tu connais la digue, tu n'as aucune raison d'être surpris.

#177

Romulus a écrit :
Tonypon a écrit :

Bonjour. Je suis journaliste, je suis un club de F2. J'attendais donc comme vous les poules aujourd'hui. J'ai eu la FFR c'est repoussé à...début août!

Ca me surprend car la FFR a dit lundi dernier par l'intermédiaire de midi olympique qu'elle attendait la décision de la DNACG concernant LILLE le 16 juillet et qu'elle donnerait les poules le 18 juillet. Comme il n'y a plus d'obstacle concernant Lille Puisque le club a trouver les fonds nécessaires je ne voit pas ce qui peut maintenant empêcher de donner les poules le 18. Début août cela me parait un peu gros quand même car les clubs organisent les rencontres amicales de préparation et attendent car ils ne souhaitent pas faire des matchs amicaux contre des équipes de la même poule.

en fait, le refus de montée pour Lille a été confirmée en appel aujourd'hui. Le club a annoncé vouloir faire de nouveau appel auprès du CNOSF

depuis le début

#178

mais qu'est ce que c'est que ces guignols qui nous gouvernent à la FFR.les poules vont sortir parait il début aout ,mais c'est du grand n'importe quoi.

#179

Ils est inconcevable de recevoir les poules et oppositions aout Lançons une pétition des clubs fed2 et fed3

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#180

la babouche a écrit :

Ils est inconcevable de recevoir les poules et oppositions aout Lançons une pétition des clubs fed2 et fed3

ils ont déja du PQ a la fédé pourquoi veux tu leurs envoyer du papier suplémentaire

#181

Vous voyez bien que je racontais pas de conneries wink

#182

faite comme la proposition forum fed 3 des lundi appeler le secreteriat du président et le secrétaire générale de la FFR COMME CONVERSATION FAITE LE CRIS DE LA POULE ALLER ONT TEL TOUS DES LUNDI ALA FFR

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Fédérale 2