Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule F2 2015/2016

#99

marigny_serge a écrit :
rugby26 a écrit :
marigny_serge a écrit :

Compte tenu de nombreuses incertitudes telles que Nîmes Biarrritz Bayonne Dax etc.. (liste non exhaustive) les poules des FED1 2 et 3 ne seront pas disponibles avant le début de la semaine 29. Ce n'est pas gênant sauf pour les trésoriers de FED1 qui vont devoir attendre pour affiner les prévisions de frais de déplacements ! lol

Pourtant les poules de f1 sont sortis sur le forum.. même provisoire je pense qu'on pourrait avoir une idée..

Oui mais il ne faut pas confondre la projection des poules de FED1 faite par un forumeur à partir du classement national dans lequel figurent DAX et Nîmes notamment; et la publication officielle de la FFR. A ce jour on peut tous faire des projections , mais au final ça sert à quoi?

Tu va pas me tenir qu'ils ont passé l'après midi à boire le café ( quoi que..) on peut publier les poules "provisoires " et ajuster selon les différentes relégation... Aujourd'hui en Fed 2 il n'y a plus que l'incertitude de Nîmes...

#100

rugby26 a écrit :
marigny_serge a écrit :
rugby26 a écrit :

Pourtant les poules de f1 sont sortis sur le forum.. même provisoire je pense qu'on pourrait avoir une idée..

Oui mais il ne faut pas confondre la projection des poules de FED1 faite par un forumeur à partir du classement national dans lequel figurent DAX et Nîmes notamment; et la publication officielle de la FFR. A ce jour on peut tous faire des projections , mais au final ça sert à quoi?

Tu va pas me tenir qu'ils ont passé l'après midi à boire le café ( quoi que..) on peut publier les poules "provisoires " et ajuster selon les différentes relégation... Aujourd'hui en Fed 2 il n'y a plus que l'incertitude de Nîmes...

Il n'y a pas d'incertitude à Nîmes. J'écrivais ce matin sur le post de Nîmes que le club était maintenu en F2, et je confirmais sur le sujet des poules qu'il n'y aurait pas d'appel au CNOSF. Quelle incertitude constates-tu ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#101

Armand v. a écrit :
rugby26 a écrit :
marigny_serge a écrit :

Oui mais il ne faut pas confondre la projection des poules de FED1 faite par un forumeur à partir du classement national dans lequel figurent DAX et Nîmes notamment; et la publication officielle de la FFR. A ce jour on peut tous faire des projections , mais au final ça sert à quoi?

Tu va pas me tenir qu'ils ont passé l'après midi à boire le café ( quoi que..) on peut publier les poules "provisoires " et ajuster selon les différentes relégation... Aujourd'hui en Fed 2 il n'y a plus que l'incertitude de Nîmes...

Il n'y a pas d'incertitude à Nîmes. J'écrivais ce matin sur le post de Nîmes que le club était maintenu en F2, et je confirmais sur le sujet des poules qu'il n'y aurait pas d'appel au CNOSF. Quelle incertitude constates-tu ?

Désolé je pensais avoir lu qu'il y aurai un appel.. tu confirme le contraire je n'ai pas vu ton post de ce matin.. du coup Nîmes en Fed 2.. on a donc tous les clubs pour ce niveau plus aucun recours je ne comprend donc pas pourquoi on ne pourrai pas avoir les poules..

#102

rugby26 a écrit :
Armand v. a écrit :
rugby26 a écrit :

Tu va pas me tenir qu'ils ont passé l'après midi à boire le café ( quoi que..) on peut publier les poules "provisoires " et ajuster selon les différentes relégation... Aujourd'hui en Fed 2 il n'y a plus que l'incertitude de Nîmes...

Il n'y a pas d'incertitude à Nîmes. J'écrivais ce matin sur le post de Nîmes que le club était maintenu en F2, et je confirmais sur le sujet des poules qu'il n'y aurait pas d'appel au CNOSF. Quelle incertitude constates-tu ?

Désolé je pensais avoir lu qu'il y aurai un appel.. tu confirme le contraire je n'ai pas vu ton post de ce matin.. du coup Nîmes en Fed 2.. on a donc tous les clubs pour ce niveau plus aucun recours je ne comprend donc pas pourquoi on ne pourrai pas avoir les poules..

Il y a eu appel et la décision de l'appel est maintien en F2. Le club s'était par ailleurs engagé à ne pas saisir l'instance CNOSF quel que soit le résultat de l'appel, donc on est en F2, avec les 2 options classiques "Midi-Pyrénées" ou "Provence", c'est la seule incertitude ( tout au moins pour moi )

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#103

rien ne sort

#104

Villeurbanne aurait refusé la montée ? Maintenant place à Saint-Médard, qui ne la prendrait pas non plus pour raisons financières ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#105

urba a écrit :

Villeurbanne aurait refusé la montée ? Maintenant place à Saint-Médard, qui ne la prendrait pas non plus pour raisons financières ?

Donc St jean d'y !!! ?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#106

fabien a écrit :

pourtant très bon arbitre

Hendaye, Rodez, Tricastin, La Seyne et nous on pense le contraire......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#107

Supermerlu a écrit :
fabien a écrit :

pourtant très bon arbitre

Hendaye, Rodez, Tricastin, La Seyne et nous on pense le contraire......

Savez vous quel match à t-il arbitré pour tricastin ? J'ai vu presque tous les match je pourrai donner mon avis..

#108

Saint Jean d'Y ou encore derrière... Vu ce qu'ils semblent préparer pour la F1 avec des déplacements du style Angoulème-Strasbourg, Cognac-Grasse, Massy-Bagnères de Bigorre ou Chambéry-Rouen... Putain qui ca peut intéresser ? Des milliers de kms Aucun derby Moins de monde dans les stades... Wait and see...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#109

rugby26 a écrit :
Supermerlu a écrit :
fabien a écrit :

pourtant très bon arbitre

Hendaye, Rodez, Tricastin, La Seyne et nous on pense le contraire......

Savez vous quel match à t-il arbitré pour tricastin ? J'ai vu presque tous les match je pourrai donner mon avis..

Tricastin/La Seyne :

Pentium a écrit :

Belle victoire de Tricastin à la dernière minute. L'arbitrage d'aujourd'hui ne fera pas grandir le rugby, est ce pour les deux équipes.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#110

Supermerlu a écrit :
fabien a écrit :

pourtant très bon arbitre

Hendaye, Rodez, Tricastin, La Seyne et nous on pense le contraire......

Anglet Hendaye au match retour je crois qu'il donne la pénalité de la gagne à Hendaye que le buteur manque malheureusement... de la a dire que c'est la faute de l'arbitre il y a un monde... On peut parler du match aller ou les hendayais étaient très content de l'arbitre et les angloys moins... Passez à autres choses les mecs

#111

Supermerlu a écrit :
rugby26 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Hendaye, Rodez, Tricastin, La Seyne et nous on pense le contraire......

Savez vous quel match à t-il arbitré pour tricastin ? J'ai vu presque tous les match je pourrai donner mon avis..

Tricastin/La Seyne :

Pentium a écrit :

Belle victoire de Tricastin à la dernière minute. L'arbitrage d'aujourd'hui ne fera pas grandir le rugby, est ce pour les deux équipes.

Franchement pas l'arbitre de la saison.. mais je te promet que ça pas été le pire.. cette saison le nombre de fois où les superviseurs et délégué se sont escusé après le match pour la mauvaise performance de l'arbitre est impensable pour de la fed 1.. le pire celui contre aubenas (les 2 match) le meilleur enfin la meilleur contre chambery une femme qui va officié en prod 2..

#112

il est indigne pour un gars qui se dit arbitre pendant plus de 20 ans que d'assassiner un jeune arbitre de 23 ans , supermerlu tu ne fais pas honneur au corps arbitral, lequel d'entre nous n'a pas raté son match, lequel n'en a pas eu marre d'une équipe qui parle toujours sur le terrain, ou des vociférations des entraineurs sur le bord de touche, ou qui se focalise sur certaines fautes, on a tous fait cela, rémy je le connais bien, bonne mentalité, de plus excellent joueur qui a choisi d'être arbitre et non un joueur modeste qui s'est rabattu sur l'arbitrage. je reste persuadé qu'il n'a pas pu être partial sans raté son match, ou par trop d'agacements de joueurs ou entraineurs, c'est pour cela que je me suis permis de le défendre car sur un terrain il m'a très souvent paru à la hauteur de sa tache. supermerlu nous avons à peu près le même âge, nous avons été arbitre du même niveau si j'en crois ton expérience je serai ravi de connaitre mieux ton passé dans le monde arbitral j'ai encore quelques amis au sifflet pour se souvenir de ton excellence .

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2