Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CENTRE : Honneur à 4e Série

#15

Et comme ça ? PH/1ere S : Romorantin / Arçay / Fleury / Esvres / Dammarie / Ovale de loire / Déols / Argenton / Gien / La Menbrolle 2/3 Série Châteauneuf / Loches / Salbris / Foecy / Bracieux / Sully / St Florent / Sancoins / Buzançais 4/Série St Amand / Luynes / St Laurent / Us Orléans / Lunery / Aubigny / Rc Manse / Ovale 28 / St jean de braye

Dernière modification par tordo (16/06/2015 09:49:05)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#16

En inversant Gien et Loches- ça serait la logique actuelle !

L'OURS Atomic !

#17

Le n°4 Atomic a écrit :

pourquoi ne pas faire une 2/3 ème avec 9 équipes et la 4ème avec 8? Tu as l'air d'avoir des infos précises concernant le mélange de ces trois divisions, où les as-tu trouvées stp? Et concernant l'écart de niveau, je pense que si l'USO ne perd pas trop de joueurs, ça va être costaud, surtout leur ligne d'arrières ! il n'y a que le JAS et Lunery qui sont vraiment en dessous. Je pense que toutes les autres équipes valent une 3ème série !

Je n'ai pas plus d'infos que toi. Je n'ai fait que lire le post n°4 de Chabi sur une organisation Honneur, Ph/1ere série et le reste dans une poule. smile

C'est de l'agneau NéoZ?

#18

Gigot haricot a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

pourquoi ne pas faire une 2/3 ème avec 9 équipes et la 4ème avec 8? Tu as l'air d'avoir des infos précises concernant le mélange de ces trois divisions, où les as-tu trouvées stp? Et concernant l'écart de niveau, je pense que si l'USO ne perd pas trop de joueurs, ça va être costaud, surtout leur ligne d'arrières ! il n'y a que le JAS et Lunery qui sont vraiment en dessous. Je pense que toutes les autres équipes valent une 3ème série !

Je n'ai pas plus d'infos que toi. Je n'ai fait que lire le post n°4 de Chabi sur une organisation Honneur, Ph/1ere série et le reste dans une poule. smile

JE PARLE BIEN de bruit de couloir et de on dit, je ne dit pas que cela va etre la vérité et que c'est acté. je communique juste des propos quand je suis avec les autre personne au sifflet . désolé si pour l'avenir , mes infos son fausse mais je dit ce que j'entends c'est un peu le but de ce forum . si non je garderais ca pour moi la prochaine fois smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#19

Dont't quiet mister Chabi ! ^^ nous aussi on discute à propos de quoi ça serait, dans tel et tel cas wink mais j'avoue que la fusion de 3 niveaux me parait très bizarre... quel serait le but de ça? niveler le niveau vers le "milieu"? dégouter les plus petits clubs? j'ai hâte de savoir le dénouement !

L'OURS Atomic !

#20

chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

pourquoi ne pas faire une 2/3 ème avec 9 équipes et la 4ème avec 8? Tu as l'air d'avoir des infos précises concernant le mélange de ces trois divisions, où les as-tu trouvées stp? Et concernant l'écart de niveau, je pense que si l'USO ne perd pas trop de joueurs, ça va être costaud, surtout leur ligne d'arrières ! il n'y a que le JAS et Lunery qui sont vraiment en dessous. Je pense que toutes les autres équipes valent une 3ème série !

Je n'ai pas plus d'infos que toi. Je n'ai fait que lire le post n°4 de Chabi sur une organisation Honneur, Ph/1ere série et le reste dans une poule. smile

JE PARLE BIEN de bruit de couloir et de on dit, je ne dit pas que cela va etre la vérité et que c'est acté. je communique juste des propos quand je suis avec les autre personne au sifflet . désolé si pour l'avenir , mes infos son fausse mais je dit ce que j'entends c'est un peu le but de ce forum . si non je garderais ca pour moi la prochaine fois smile

Ah ben non hein, les hommes de loi sont souvent dans les secrets des Dieux. smile Et puis tu n'es pour rien dans cette organisation! Dans l'état actuel des choses, il resterait dans le championnat de 4eme série 7 clubs, dont les 2 du Loiret que j'ai entendu dire en difficulté d'effectif. Après prendre le risque de partir à 7 ou 8 est se retrouver à 6, c'est compliqué. Si le choix de ne pas faire jouer les meilleurs de pH avec une équipe B avec ceux d'Honneur pour former un groupe H/pH est acté, le regroupement des 2 derniers niveaux est logique.

C'est de l'agneau NéoZ?

#21

Oui enfin quoi qu'il en soit, aucune poule n'affichera complet ! Tout ce que je souhaite, c'est qu'il n'y ait plus une première phase inutile à la suite du championnat ! Et pour les clubs du Loiret, l'USO perd beaucoup de joueurs d'après tes infos?

L'OURS Atomic !

#22

ouverture des mutations par ici les infos : St amand : Départs de franck richard pour Vaux (4e serie allier)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#23

tordo a écrit :

ouverture des mutations par ici les infos : St amand : Départs de franck richard pour Vaux (4e serie allier)

Infatigable cette truite big_smile

#24

ce sera le coach de ce nouveau club de la banlieue montluçonnaise

A 15 vaillants , rien d'impossible

#25

Sancerre : Arrivées : Depardieu (Nevers) - Lutignier (cosne) - Essidieu (Cosne) - Bergamini (Montargis) -Beguet (Bourges)

#26

Membrolle : l'ag se deroule fin du moi je pense qu'on en sera plus mais deja 3 arret et un départ de sur j'ai entendu dire aussi que le 15 de montargis serait en partance pour pithiviers. et pour les poules moi perso je m'en fou mais faut que le comité se bouge un peu les fesses pour remonté et remotivé les clubs car si les clubs de série crève le comité va pas faire long feu .

siffleur assidu dans l'enceinte

#27

En effet Pierre louis brigand va à Pithiviers

#28

maille a écrit :

Sancerre : Arrivées : Depardieu (Nevers) - Lutignier (cosne) - Essidieu (Cosne) - Bergamini (Montargis) -Beguet (Bourges)

Quel est le poste de ces recrues stp ?

Séries