Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CENTRE : Honneur à 4e Série

#57

Maille, Beau chrono au trail de Sancerre, Monsieur le coach à la santé

Dernière modification par TOFFUM18 (21/06/2015 13:59:26)

#58

Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

La poule honneur est déjà tombe , des nouvelles pour le reste ? Donc qu'une seule montée de ph à honneur

1 montée pour 0 Descente? 1 poule de 9? C'est quoi ce cirque encore?

Car tous simplement il y a une seule descente de Honneur à Ph! Donc une poule de 10 tout comme en PH/1er serie une montée pour une descente.

#59

TOFFUM18 a écrit :

Maille, Beau chrono au trail de Sancerre, Monsieur le coach à la santé

soit disant il avait mal a un pied le coach wink

#60

centre a écrit :
Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

La poule honneur est déjà tombe , des nouvelles pour le reste ? Donc qu'une seule montée de ph à honneur

1 montée pour 0 Descente? 1 poule de 9? C'est quoi ce cirque encore?

Car tous simplement il y a une seule descente de Honneur à Ph! Donc une poule de 10 tout comme en PH/1er serie une montée pour une descente.

Il y a une descente de F3 décidée il y a peu? Une montée en F3 avec 0 descente + une montée de pH + une descente d'Honneur, cela fait 9...

C'est de l'agneau NéoZ?

#61

Oui il risque d'y avoir une descente de F3 voir même de F2. Mais pour cela il faudra attendre l'AG de la FFR et le compte rendu de la DNACG

#62

A 15 vaillants , rien d'impossible

#63

j'ai vu sur le facebook d'un club d'honneur le calendrier de la poule avec la composition de la poule , photo du livret blanc qui est , normalement, accessible sur le site rugby centre. c'est bien une poule de 10 Sancerre, Nogent , US berrichonne, Dreux, Vendôme , Saint pierre , Lamotte , Orléans La source , Montargis , La Châtre ,

Dernière modification par chabi (22/06/2015 16:25:06)

siffleur assidu dans l'enceinte

#64

chabi a écrit :

j'ai vu sur le facebook d'un club d'honneur le calendrier de la poule avec la composition de la poule , photo du livret blanc qui est , normalement, accessible sur le site rugby centre. c'est bien une poule de 10 Sancerre, Nogent , US berrichonne, Dreux, Vendôme , Saint pierre , Lamotte , Orléans La source , Montargis , La Châtre ,

toi tu as ete sur notre page big_smile oui il y a bien 10 équipe en honneur mais pour le moment rien est encore sur!

#65

et non pas du tout je l'ai vu sur une autre page smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#66

chabi a écrit :

et non pas du tout je l'ai vu sur une autre page smile

vous en etes ou du coté de la membrolle ? j'espere que vous repartez ?

#67

rugbyman18 a écrit :
chabi a écrit :

et non pas du tout je l'ai vu sur une autre page smile

vous en etes ou du coté de la membrolle ? j'espere que vous repartez ?

Pour te dire vrai l'AG du club se fait vendredi soir a la membrolle , nous saurons fixé sur notre futur. mais on a pris un sacré coup derrière la tête avec cette fin de saison. pour ca 3eme année d'existence le club a pris une sacré claque.

siffleur assidu dans l'enceinte

#68

chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :
chabi a écrit :

et non pas du tout je l'ai vu sur une autre page smile

vous en etes ou du coté de la membrolle ? j'espere que vous repartez ?

Pour te dire vrai l'AG du club se fait vendredi soir a la membrolle , nous saurons fixé sur notre futur. mais on a pris un sacré coup derrière la tête avec cette fin de saison. pour ca 3eme année d'existence le club a pris une sacré claque.

ne lachez pas, vous avez une belle équipe!

#69

chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :
chabi a écrit :

et non pas du tout je l'ai vu sur une autre page smile

vous en etes ou du coté de la membrolle ? j'espere que vous repartez ?

Pour te dire vrai l'AG du club se fait vendredi soir a la membrolle , nous saurons fixé sur notre futur. mais on a pris un sacré coup derrière la tête avec cette fin de saison. pour ca 3eme année d'existence le club a pris une sacré claque.

Ok vous n'avez pas pu faire le championnat de France, mais la montée est acquise ! Je pense que votre niveau est de l'ordre de la PH, ça serait vraiment con que tout se stope... sad Et puis avec Rugbyman18, ça va nous manquer de ne pas s'émoustiller sur tout les exploits de Chabiman ! lol

L'OURS Atomic !

#70

Le n°4 Atomic a écrit :
chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :

vous en etes ou du coté de la membrolle ? j'espere que vous repartez ?

Pour te dire vrai l'AG du club se fait vendredi soir a la membrolle , nous saurons fixé sur notre futur. mais on a pris un sacré coup derrière la tête avec cette fin de saison. pour ca 3eme année d'existence le club a pris une sacré claque.

Ok vous n'avez pas pu faire le championnat de France, mais la montée est acquise ! Je pense que votre niveau est de l'ordre de la PH, ça serait vraiment con que tout se stope... sad Et puis avec Rugbyman18, ça va nous manquer de ne pas s'émoustiller sur tout les exploits de Chabiman ! lol

deconne pas trop j'ai refais ma licence joueur aussi pour l'année prochaine on sait jamais si le terrain me manque mais je reste frustré je voulais rejoué le BUGUE , j'ai pas digéré notre et ma sorti sur KO de l'année dernière et on savez qu'on était en capacité de les revoirs. maintenant sa sera mission impossible. bref vous savez quand tombe les poules car l'honneur c'est deja fait et avec tout les bruits de couloir on s'est pas trop ce qui va se passer

siffleur assidu dans l'enceinte

Séries