Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Paris, champion de France

#57

la sup a écrit :

Ben mo, je trouve que cette finale à venir est enthousiasmante, ne serait ce que par ce que le SF a montré Vendredi... Je suis impatient de revoir çà !

ce que je disais Robert, c'est que ça déchaîne pas les foules avec des commentaires à l'emporte pièce et des bonnes engueulades de "des qui sont pas d'accord" ! Je parlais pas rugbystiquement, là, effectivement, c'est intéressant... Moi je suis curieux de savoir si après avoir mis une taule au RACING et au RCT, ils vont enchaîné avec une troisième taule de suite....

#58

jamais 2 sans toit ...........;de tôle !!!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#59

Le stade Français c'est des pipasses et pi d'abord des mecs qui jouent en rose ne peuvent décemment pousser où relever une mêlée en vrai guerriers.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#60

Les Auvergnats a par compter leur sous que veux tu qu'ils fassent dans le rugby? Epi sont infoutus de gagner une finale ça se saurait.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#61

VOILA , RCT 10 la normalement ça devrait mettre le feu non ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#62

Pont-Vert a écrit :

VOILA , RCT 10 la normalement ça devrait mettre le feu non ? lol

Pour demeurer dans le ton & l'esprit => t'as fini de trier tes châtaignes l'Ardéchois ? -_-

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#63

Ben big problème j'ai glissé dans les bogues et j'ai les mains pleines d'épines, j'ai juste réussi a sauver le bout d'un doigt pour taper sur le clavier. lol Salut a toi Pic st LOUTISTE smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#64

Salut l'homme des hautes terres. Bel orage ici en démarrage, je vais aller apprécier le son & lumières ,-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#65

Pont-Vert a écrit :

Le stade Français c'est des pipasses et pi d'abord des mecs qui jouent en rose ne peuvent décemment pousser où relever une mêlée en vrai guerriers.

Ah p'tin voilà ! ça c'est bonnn ! Et même que c'est pour ça que leurs mêlées sont sifflées avant introduction... comme ça... tu risque pas de te rogner l'épaule...

#66

Pont-Vert a écrit :

VOILA , RCT 10 la normalement ça devrait mettre le feu non ? lol

ça marchera pô ! des Barbies contre des "gentils aux grandes valeurs"... qu’est ce que tu veux que ça donne ? On va s'faire chier épicétou

#67

T'avais raison personne qui prend la mouche, va falloir trouver un autre appât (que la.................... n'auras pas). Les Parisiens se foutent royalement de notre forum RF trop provincial pour eux ont ne les interressent qu'en Juillet/Aout pour venir se faire rougir le cul. (dernier essai) wink Et les Auvergnat ont mis Assitruc au fond du cratère d'un volcan. Tant pis ce seras calme plat jusqu'a la finale. lol

Dernière modification par Pont-Vert (09/06/2015 18:31:53)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#68

Allez réveillons l'affaire : allez Montferrand.;)

#69

Claude a écrit :

Allez réveillons l'affaire : allez Montferrand.;)

Tout petit ton réveil tongue Allez tu peux mieux faire, aide nous a créer une bonne polémique pour enflammer cet avant-finale lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#70

Top 14