Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Paris, champion de France

#71

Ouh là... Peut-on quelque chose contre la géographie ? Tout le sud ouest qui n'est pas représenté dans cette finale ne se sent plus concerné. Le sud est n'a toujours pas compris comment Toulon pouvait être absent de la finale. Les nordistes ont rangé les crampons depuis que Lille est en Pro D2. Reste les centristes mais leur goût pour la polémique est assez réduit. Ce post est donc voué à végéter. Enfin je suis pour Montferrand parce que je trouve Brooke James vraiment irrésistible. Pas de quoi déclencher une polémique.

#72

Broke James irrésistible ??? !!!! et pourquoi pas Clermont champion pendant que tu y es !!!!! on en lit des conneries !!!!! Signé VICTOR

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/06/2015 19:06:08)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#73

Demandez à vos mères, épouses, maîtresses, filles et brus et vous en aurez la confirmation. BJ est irrésistible.

#74

Claude a écrit :

Demandez à vos mères, épouses, maîtresses, filles et brus et vous en aurez la confirmation. BJ est irrésistible.

B.J de Sarawak ? wink

#75

Non celui de Victoria. Ma mère qui accompagna mon père à Serger à la fin des années cinquante (c'est dire si elle s'y connaît en rugby) le prouve parfait.

#76

j'ai trouvé un post anonyme ..............enfin anonyme ........... Parisiens , tête de chien Parigot , tête de veau ! et en tt petit en bas asmissimo

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#77

............pas de quoi fouetter un chat !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#78

Les Assémistes créent semblent-il d'eux même la polémique. Ou alors est-ce une manière de conjurer une fatalité qui leur pèse : Ou alors RCT-Ten qui digère mal la valse que leur a infligée la Pink Army ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#79

les ASEMISTES ...........ils angoissent avant l'heure en se demandant comment expliquer l'inexplicable !!!! Place de Jaude , ils ne feront rien .............ça va .......louer à prix d'or un grand écran , engager des dépenses pour fermer les bars à 22h30 sans avoir vendu une canette ............un sou est un sou !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#80

Claude a écrit :

Ouh là... Peut-on quelque chose contre la géographie ? Tout le sud ouest qui n'est pas représenté dans cette finale ne se sent plus concerné. Le sud est n'a toujours pas compris comment Toulon pouvait être absent de la finale. Les nordistes ont rangé les crampons depuis que Lille est en Pro D2. Reste les centristes mais leur goût pour la polémique est assez réduit. Ce post est donc voué à végéter. Enfin je suis pour Montferrand parce que je trouve Brooke James vraiment irrésistible. Pas de quoi déclencher une polémique.

Claude relis a partir du post 57 et tu comprendras le pourquoi de notre volonté de pimenter cet avant-finale. Pour Brock JAMES tu a raison ma fille le trouve craquant. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#81

Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :

Ouh là... Peut-on quelque chose contre la géographie ? Tout le sud ouest qui n'est pas représenté dans cette finale ne se sent plus concerné. Le sud est n'a toujours pas compris comment Toulon pouvait être absent de la finale. Les nordistes ont rangé les crampons depuis que Lille est en Pro D2. Reste les centristes mais leur goût pour la polémique est assez réduit. Ce post est donc voué à végéter. Enfin je suis pour Montferrand parce que je trouve Brooke James vraiment irrésistible. Pas de quoi déclencher une polémique.

Claude relis a partir du post 57 et tu comprendras le pourquoi de notre volonté de pimenter cet avant-finale. Pour Brock JAMES tu a raison ma fille le trouve craquant. smile

évidemment wink

#82

remarque, bien qu'hétéro je suis tout a fait d'accord avec ma fille il est bôgoss le Brock. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#83

C'est surtout qu'il dégage un truc quoi mais bon recentrons-nous.

#84

Claude a écrit :

C'est surtout qu'il dégage un truc quoi mais bon recentrons-nous.

Tres souvent c'est un ballon...d'ailleurs..... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Top 14