Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Paris, champion de France

#85

décidément cette finale ne déchaîne pas de passion , tt juste des fantasmes féminins

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#86

pourquoi .. si c est une belle finale ..mais y a ntil beaucoup de SF sur rugby federal et le supporter n 1 de l asm est tombe dans un volcan depuis finale coupe d europe ..

#87

lol lol lol lol lol Ah !! pas de polémique mais je retrouve les RFistes ! Je me marre ! bravo les gars ! Merci PICARD ! merci BARTA ! merci pont vert, Claude et les autres !

#88

Bartassaïre a écrit :

Les Assémistes créent semblent-il d'eux même la polémique. Ou alors est-ce une manière de conjurer une fatalité qui leur pèse : Ou alors RCT-Ten qui digère mal la valse que leur a infligée la Pink Army ^^

Je suis innocent BARTA ! J'ai pas hacké wikipédia ! Pour ce qui concerne la défaite, ça allait bien, mais..... dit comme toi tu le dit : "une valse par la pink army" ?!?!? Holalala ! j'en suis malade ! lol lol lol tongue tongue tongue

#89

fantasio a écrit :

pourquoi .. si c est une belle finale ..mais y a ntil beaucoup de SF sur rugby federal et le supporter n 1 de l asm est tombe dans un volcan depuis finale coupe d europe ..

Ben moi !!! Aujourd'hui, je suis supporter du SF parce qu'ils sont plusss rugby que l'ASM et que j'aime le rugby et que j'ai envie de voir s'ils sont capables de faire 2 matchs prodigieux en suivant... Pour l'ASM, je n'ai aucun espoir, à moins d'être auvergnat, c'est pas possible de supporter les futurs perdants !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#90

Effectivement, quand on est auvergnat, on croit que c'est possible... même si les apparences sont contre nous !

#91

Undu63 a écrit :

Effectivement, quand on est auvergnat, on croit que c'est possible... même si les apparences sont contre nous !

Oui, c'est çà, bonne chance big_smile et j'espère que vous mettrez James d'entrée, comme Claude, mais pas pour les mêmes raisons ... Moi, je trouve juste que James est plus efficace que Lopez. Alleeeez le STAAAAAAAAADE !!!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#92

Allez l'ASM vous méritez le titre au vu de votre belle saison et continuez a envoyer du jeu pour ne rien regretter . hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#93

A court de relances sur ce thread enflammé, je vais en tenter un ultime : Allez les JAunes, mettez la gomme et ne vous dégonflez pas ! Là je suis à bloc ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#94

Bartassaïre a écrit :

A court de relances sur ce thread enflammé, je vais en tenter un ultime : Allez les JAunes, mettez la gomme et ne vous dégonflez pas ! Là je suis à bloc ...

Holalalala !! lol

#95

la sup a écrit :
fantasio a écrit :

pourquoi .. si c est une belle finale ..mais y a ntil beaucoup de SF sur rugby federal et le supporter n 1 de l asm est tombe dans un volcan depuis finale coupe d europe ..

Ben moi !!! Aujourd'hui, je suis supporter du SF parce qu'ils sont plusss rugby que l'ASM et que j'aime le rugby et que j'ai envie de voir s'ils sont capables de faire 2 matchs prodigieux en suivant... Pour l'ASM, je n'ai aucun espoir, à moins d'être auvergnat, c'est pas possible de supporter les futurs perdants !

Tu veux dire... 3.... ? wink

#96

la sup a écrit :
Undu63 a écrit :

Effectivement, quand on est auvergnat, on croit que c'est possible... même si les apparences sont contre nous !

Oui, c'est çà, bonne chance big_smile et j'espère que vous mettrez James d'entrée, comme Claude, mais pas pour les mêmes raisons ... Moi, je trouve juste que James est plus efficace que Lopez. Alleeeez le STAAAAAAAAADE !!!!! big_smile

Mais si on aime BeeDjee pour les mêmes raisons : c'est un excellent joueur de rugby. Il se trouve qu'en plus il a dur charme mais ça c'est juste la cerise. D'ailleurs tu es sensible au charme masculin comme tout le monde. Définitivement, nous aimons donc BeeDjee pour les mêmes (bonnes) raisons. Allez Montferrand.

#97

Claude a écrit :
la sup a écrit :
Undu63 a écrit :

Effectivement, quand on est auvergnat, on croit que c'est possible... même si les apparences sont contre nous !

Oui, c'est çà, bonne chance big_smile et j'espère que vous mettrez James d'entrée, comme Claude, mais pas pour les mêmes raisons ... Moi, je trouve juste que James est plus efficace que Lopez. Alleeeez le STAAAAAAAAADE !!!!! big_smile

Mais si on aime BeeDjee pour les mêmes raisons : c'est un excellent joueur de rugby. Il se trouve qu'en plus il a dur charme mais ça c'est juste la cerise. D'ailleurs tu es sensible au charme masculin comme tout le monde. Définitivement, nous aimons donc BeeDjee pour les mêmes (bonnes) raisons. Allez Montferrand.

Et voilà ! Robert et Claude c'est ça : ils sont d'accord sur tout.... y'en a un qui en déduit qu'il faut finir par "allez le staaade" et l'autre par "allez montferrand".... Et tout va bien ! Comme quoi, même avec un raisonnement identique... on peut en déduire ce qu'on a envie d'en déduire ! lol ps. : ma fille me parle de V.CLERC, TILOUS BORDES, HALPENNY... jamais de du BeeDjee.... elle a 19 ans... il est peut être trop "vieux"... je sais pas... avec ces jeunes... ! lol

#98

Piske le débat prend la tournure "esthétisme" & "tous les goûts sont dans la nature". Perso, j'n'en pince pas pour Isa Ithurburu (épi 1 baske à la maison ça suffit). Mais ne demeure pas de marbre devant Cécile Grès (Xixon, si tu me lis Grès->marbre : je fais dans la référence minérale). Bon, voili-voilu; la prochaine fois que je repasse je vous file la recette du " baeckeoffe " si c'est toujours aussi peu animé pour la finale.

Dernière modification par Bartassaïre (10/06/2015 15:52:00)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Top 14