Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Paris, champion de France

#113

Cépafo, & pour mettre un chouia de piment dans ce morne contexte, on va dire que celui qui l'emporte au plus près en matière de prono doit .... on va dire un Kfé à l'autre si on se croise ici ou ailleurs.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#114

Bartassaïre a écrit :

Cépafo, & pour mettre un chouia de piment dans ce morne contexte, on va dire que celui qui l'emporte au plus près en matière de prono doit .... on va dire un Kfé à l'autre si on se croise ici ou ailleurs.

Allez ! Moi je dit 32 - 18 pour les barbies. Un Kfé ? ou un mojito ?!? plutôt !

#115

Pour le mojito pani pwoblem, on attendra juste un ou 2 cycles solaires, histoire que d'ici là j'ai digéré la (sournoise) menthe ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#116

lol lol lol ça marche !

#117

Décidément, il y a des choses qui m'échappent à l'ASMCA... Samedi, LOPEZ sera titulaire et JAMES remplaçant... Ils doivent bien rigoler, au SF ! Pas la peine de convoquer je ne sais quelle magie noire ; il suffit de consulter la feuille de match. Dans ces conditions, à mon grand dam, je vois moi aussi "Paris, champion de France"...

#118

Beaucoup d'absents quand même a l'ASM, Bonnaire, Debaty, Fofana, NakaÏtaci et le chouchou de Claude remplaçant + Dulin a l'aile? sont mal embarqués les Auvergnats.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#119

BARTA ! T'as plus le droit de changer d'avis !!!! lol lol lol lol

#120

Je crois que mon chouchou n'était pas titulaire au début de la 1/2. Les remplaçants des absents seront plein d'envie. Positivez à l'ASM, ne tombez pas dans le panneau de tous les articles qui vous enterrent.

#121

Que nenni, j'suis tétu comme un ... alsaco ! Et si les éléments sont contre moi, la victoire n'en sera que plus belle. Ou la défaite toute expliquée :-) Par contre, vus les vents contraires, si mon prono est le + proche, on change l'unité de mesure : on passe du verre au litre ! L'adversité est comme le handicap aux courses : il mérite valorisation ! [EDIT] réponse à RCT-TEN

Dernière modification par Bartassaïre (12/06/2015 17:49:28)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#122

Claude a écrit :

Je crois que mon chouchou n'était pas titulaire au début de la 1/2. Les remplaçants des absents seront plein d'envie. Positivez à l'ASM, ne tombez pas dans le panneau de tous les articles qui vous enterrent.

Oui mais après sa belle rentrée et vu ce que propose Lopez je pensais vraiment que Brock James serait titulaire. Epi mon post n'était pas pour enterrer l'ASM juste pour donner les dernières infos. tongue lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#123

Bartassaïre a écrit :

Que nenni, j'suis tétu comme un ... alsaco ! Et si les éléments sont contre moi, la victoire n'en sera que plus belle. Ou la défaite toute expliquée :-) Par contre, vus les vents contraires, si mon prono est le + proche, on change l'unité de mesure : on passe du verre au litre ! L'adversité est comme le handicap aux courses : il mérite valorisation ! [EDIT] réponse à RCT-TEN

Oulala ! mais là y a cote ! C'est du 10:1 ! je prends ! le litron ! c'est que les Mots Rient Tôt !

#124

Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :

Je crois que mon chouchou n'était pas titulaire au début de la 1/2. Les remplaçants des absents seront plein d'envie. Positivez à l'ASM, ne tombez pas dans le panneau de tous les articles qui vous enterrent.

Oui mais après sa belle rentrée et vu ce que propose Lopez je pensais vraiment que Brock James serait titulaire. Epi mon post n'était pas pour enterrer l'ASM juste pour donner les dernières infos. tongue lol

Bon ne te sens pas visé quand je parle de tous les articles (y'en a pléthore qui psychanalysent à souhait l'ASM). Tu ne représentes pas tous les médias à toi tout seul. wink;););););)

#125

Pas de problèmes je ne me suis pas senti spécialement mis en cause wink Et je n'ai pas cette prétention de représenter les médias surtout qu'il y en a de bien puants. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#126

Claude a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :

Je crois que mon chouchou n'était pas titulaire au début de la 1/2. Les remplaçants des absents seront plein d'envie. Positivez à l'ASM, ne tombez pas dans le panneau de tous les articles qui vous enterrent.

Oui mais après sa belle rentrée et vu ce que propose Lopez je pensais vraiment que Brock James serait titulaire. Epi mon post n'était pas pour enterrer l'ASM juste pour donner les dernières infos. tongue lol

Bon ne te sens pas visé quand je parle de tous les articles (y'en a pléthore qui psychanalysent à souhait l'ASM). Tu ne représentes pas tous les médias à toi tout seul. wink;););););)

Si y en a pléthore... j'espère que les joueurs se sont protégés de ça... parce que pour le coup, c'est évident que ça atteindrait n'importe qui...

Top 14