Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur paca 2015-2016

#127

Ce soir le BCI se déplaçait à Salon. En B : Salon 32-45 BCI En A Salon 14 - 21 BCI Deux victoires pour l'un des poids lourds de la poule. En A comme en B deux équipes de Salon accrocheuses qui vendront chèrement leur peau en honneur pour la durée de la saison.

#128

Victoire de Ouest Provence contre Ajaccio 27 à 19 Belle 1er petite victoire les amis !!! PS : Bravo aux Corses pour le geste pour la petite du président !!!

Dernière modification par qui suis je ? (27/09/2015 21:55:48)

#129

Voici les résultats de la poule : Qui peut donné des avis sur les rencontres ?

#130

prono : 2e journée Les Angles - Salon : 5-0 BCI - Valréas : 5-0 Monaco - Sisteron : 5-0 Le Beausset - Ouest Provence : 4-0 Le Mourillon - Ajaccio : 4-0

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#131

Les Angles - Salon :5-0 BCI - Valréas : 5-0 Monaco - Sisteron : 5-0 Le Beausset - Ouest Provence : 1-4 Le Mourillon - Ajaccio : 4-1

#132

C bien calme ici ?

#133

Pour le match Sisteron vs Le Beausset : Grosse entame de Sisteron, on laisse passer l'orage, on ne score pas au contraire de Sisteron : résultat 10-00 pour le COS aux citrons. Le Beausset revient dans le match en seconde période. Un fait de jeu offre la pénalité de la gagne au RCB. Match équilibré. Au Beausset, des automatismes à travailler.

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#134

Prono 2ème journée : Angles-Salon : 5-0 BCI-Valréas : 5-0 Monaco-Sisteron : 4-0 Le Beausset-Fos Istres : 4-0 Le Mourillon-Ajaccio : 2-2

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#135

Soldat Pitivier a écrit :

Prono 2ème journée : Angles-Salon : 5-0 BCI-Valréas : 5-0 Monaco-Sisteron : 4-0 Le Beausset-Fos Istres : 4-0 Le Mourillon-Ajaccio : 2-2

Les Angles - Salon 4-0 Malgrè une bonne résistance devant le BCi, je ne vois pas les Salonais venir inquiéter les Gardois qui se sont sortis du piège du Mourillon. BCI-Valréas 5-0 Le BCI doit récupérer le point de BO perdu à SALON, à la toute dernière seconde du match Valréas a largement perdu à domicile devant Monaco.On saura dimanche qie c'est Monaco qui est fort ou les nord-Vauclusiens faibles! Monaco-Sisteron 4-1 Les Monégasques vont devoir confirmer qu'ils sont prêts pour le champt HONNEUR ( la question est posée ce dessus) devant des bas-Alpins qui on bien résisté au BEAUSSET. Le forfait de la réserve à VALREAS est il inquiétant pour l'avenir? Beausset-WProvence 4-1 Les 2 équipes ont bien débuté WP semble en mesure d'opposer une bonne résistance Le Mourillon-Ajaccio 4-1 2ème réception pour les Varois et 2ème déplacement pour les Corses, qui n'aiment pas trop les voyages! Une chose certaines: les terrains seront gras avec les trombes d'eau que nous avons aujourd'hui, et peut-être des reports en perspective.....

#136

Match Le beausset vs Fos Istres : Conditions difficiles car terrain très gras et forte chaleur. On s'en sort assez bien : peu de rythme, beaucoup de déchets. On marque un essai dans la dernière minute sinon Fos Istres aurait pris le BD (voire plus...) Arbitrage détestable qui aurait transformé le match en guerre des tranchées. Navrant. La trêve va faire du bien car on va pouvoir travailler dans la serenité (2 victoires en 2 matchs). Contrairement à l'année dernière ou le groupe avait moins changé, il faut travailler les automatismes ( 7 nouveaux sur les 22 d'aujourd'hui) BCI, LES ANGLES, LE BEAUSSET, MONACO, ISTRES ET AJACCIO devraient joué la qualif

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#137

Soldat Pitivier a écrit :

Match Le beausset vs Fos Istres : Conditions difficiles car terrain très gras et forte chaleur. On s'en sort assez bien : peu de rythme, beaucoup de déchets. On marque un essai dans la dernière minute sinon Fos Istres aurait pris le BD (voire plus...) Arbitrage détestable qui aurait transformé le match en guerre des tranchées. Navrant. La trêve va faire du bien car on va pouvoir travailler dans la serenité (2 victoires en 2 matchs). Contrairement à l'année dernière ou le groupe avait moins changé, il faut travailler les automatismes ( 7 nouveaux sur les 22 d'aujourd'hui) BCI, LES ANGLES, LE BEAUSSET, MONACO, ISTRES ET AJACCIO devraient joué la qualif

sur ceux match je dirai belle entame de match de l'équipe qui réceptionner puis au fur à mesure elle diminua sont rythme ou l'équipe adverse reprit des couleurs et allé être plus souvent dans le camp du Beausset !!!! La différence qui c'est fait sur ce match manque de réalisme et de finition pour OP mais c'est clair un arbitrage aussi pourri que ça c'est difficile à battre heureusement que c'était pas partie en pugilat !! Aller 3 semaines de travail vont nous faire du bien pour travail les détails de notre jeu après on passe à la vitesse supérieure les amis de OP !!! Je ne porterai pas de jugement sur le Beausset car pour moi une équipe doit être bonne cher elle sa c'est obligatoire mais ensuite elle dois s'avoir ce déplacer cher les gros donc A VOIR !!!

#138

Début de championnat intéressant pour Monaco (promu vont t'il tenir le rythme j'en doute...), les Angles et Boxland font un bon départ a confirmé pour la suite. Salon qui s'écroule (bizarre car grosse saison l'an dernier) Sisteron malgré une grosse communication au fond du sceaux Valréas inexistant.... et le morillon qui n'est plus protéger part les arbitre aucun traitement de faveur donc au fond du trou aussi (pas au niveaux) monté les Angles Boxland ! descente Morillon et Valréas !

#139

MHRFAN a écrit :

Début de championnat intéressant pour Monaco (promu vont t'il tenir le rythme j'en doute...), les Angles et Boxland font un bon départ a confirmé pour la suite. Salon qui s'écroule (bizarre car grosse saison l'an dernier) Sisteron malgré une grosse communication au fond du sceaux Valréas inexistant.... et le morillon qui n'est plus protéger part les arbitre aucun traitement de faveur donc au fond du trou aussi (pas au niveaux) monté les Angles Boxland ! descente Morillon et Valréas !

En ce qui concerne Salon, la saison a quand même commencée par le BCI (défaite avec le bonus défensif) et les Angles. L’opposition était donc solide, surtout que si on regarde le contenu des 2 matchs l'équipe n'est pas réellement autant largué. Pour Monaco, ce qui est étonnant c'est qu'ils avaient commencé leur préparation dans une optique PH avec un groupe PH et qu'ils ont déjà récoltés 10 pts. Après je pense qu'il est trop tôt pour préjuger de la suite de la saison, qui est encore longue....

#140

MHRFAN a écrit :

Début de championnat intéressant pour Monaco (promu vont t'il tenir le rythme j'en doute...), les Angles et Boxland font un bon départ a confirmé pour la suite. Salon qui s'écroule (bizarre car grosse saison l'an dernier) Sisteron malgré une grosse communication au fond du sceaux Valréas inexistant.... et le morillon qui n'est plus protéger part les arbitre aucun traitement de faveur donc au fond du trou aussi (pas au niveaux) monté les Angles Boxland ! descente Morillon et Valréas !

Monaco peut se mêler à la lutte pour la montée...là ils ont battu les futurs relégués, faudra les voir contre les cadors provençaux ( les angles et BCI ) Sisteron : comme une odeur de sapin. La com ca fait pas tout. Les Angles : 1er de poule sans souffrir

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

Honneur