Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur paca 2015-2016

#71

Pour moi les première place vont ce jouez entre istre, les.angles et le bci Ensuite toute les autres équipe peuvent déscemdre pour moi Le plus gros du combat cet année sera la relégation !!! Enfin ce n'est que mon avis

#72

fufudu13 a écrit :

Pour moi les première place vont ce jouez entre istre, les.angles et le bci Ensuite toute les autres équipe peuvent déscemdre pour moi Le plus gros du combat cet année sera la relégation !!! Enfin ce n'est que mon avis

Mais, Fufudu, il est très respectable ton avis, nous sommes ici pour donner nos avis et respecter celui de l'autre!

#73

C'est sur que si on prend le classement de l'an dernier, il n'y a eu que point d'écarts entre le dernier et le 6ème, et si Sorgues avait été en mesure de lutter toute la saison avec une équipe "présentable" on aurait eu du suspense jusqu'à la fin. Comme tous les ans, dès que tu perdras un match à domicile tu auras du mal à accrocher le wagon de tête, et dès que tu prendras des points à l'extérieur tu pourras un peu rêver.

#74

Bon 2ème semaine de reprise d'entraînements sa fait plaisir de revoir un peu les collègues et retoucher le ballon,sinon on est le 11 août et sa serait sympa d'avoir nos calendriers Et vs autres sa se passe cette reprise ? Du monde ou encore beaucoup de vacanciers ?

#75

En effet peut d'activité sur ce forum en ce moment!!! Apparament la poule sortirai le 16 aout...en attendant sa laisse le temps pr de la prepa physique...

#76

Peps-XV a écrit :

En effet peut d'activité sur ce forum en ce moment!!! Apparament la poule sortirai le 16 aout...en attendant sa laisse le temps pr de la prepa physique...

Celà fait DIX jours de plus que l'an dernier!! Si notre (actif) comité tient le rythme (et à condition que la date de début du championnat ne soit pas avancée) dans 5 ans les poules et le calendrier sortiront avant le dit début!!!! Oh c'est juste pour essayer de sortir le dit comité de sa léthargie estivale.....

#77

Ben la poule d'Honneur il n'y aura pas de surprise, la grosse inconnue c'est la date de reprise et les oppositions

#78

Jojolamitraille a écrit :

Ben la poule d'Honneur il n'y aura pas de surprise, la grosse inconnue c'est la date de reprise et les oppositions

En principe, 1er match le 27-09

#79

big12 a écrit :
Jojolamitraille a écrit :

Ben la poule d'Honneur il n'y aura pas de surprise, la grosse inconnue c'est la date de reprise et les oppositions

En principe, 1er match le 27-09

Bon ben manque plus qu'à savoir les oppositions maintenant (c'est le plus important en soi ) Tout de même une rumeur circule disant que le comité ne s'occuperait de notre poule qu'une fois la WCR2015 terminée...lol...ok je sort...

#80

Cagoulin a écrit :
big12 a écrit :
Jojolamitraille a écrit :

Ben la poule d'Honneur il n'y aura pas de surprise, la grosse inconnue c'est la date de reprise et les oppositions

En principe, 1er match le 27-09

Bon ben manque plus qu'à savoir les oppositions maintenant (c'est le plus important en soi ) Tout de même une rumeur circule disant que le comité ne s'occuperait de notre poule qu'une fois la WCR2015 terminée...lol...ok je sort...

Précision qui manque à ton info: après le dernier banquet

#81

Reprise le 4/08 pour ouest-provence entrainement physique dans la coline ou on leve des arbres on cours à la plage avec l'eau jusqu'au genoux non lol !! Retour avec des potos pour une saison ou l'on vas essayer de bien ce regalés !!!

#82

Pas de surprise, source FFR RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN BOXELAND CLUB L'ISLOIS R C ARLESIEN XV R C LE BEAUSSET R C AJACCIEN R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES C OL SISTERONNAIS U S VALREASSIENNE RUGBY S C SALONAIS U S MOURILLON

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#83

Bouly04 a écrit :

Pas de surprise, source FFR RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN BOXELAND CLUB L'ISLOIS R C ARLESIEN XV R C LE BEAUSSET R C AJACCIEN R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES C OL SISTERONNAIS U S VALREASSIENNE RUGBY S C SALONAIS U S MOURILLON

Et le calendrier est également sorti pour l'Honneur et la 1ère sérieI

#84

voila la première Journée:27/09/15 U S MOURILLON VS RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN S C SALONAIS VS BOXELAND CLUB L'ISLOIS U S VALREASSIENNE RUGBY VS R C ARLESIEN XV C OL SISTERONNAIS VS R C LE BEAUSSET R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES VS R C AJACCIEN

Honneur