Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur paca 2015-2016

#99

RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN BOXELAND CLUB L'ISLOIS R C ARLESIEN XV R C LE BEAUSSET R C AJACCIEN R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES C OL SISTERONNAIS U S VALREASSIENNE RUGBY S C SALONAIS U S MOURILLON Les Angles, Isle, et le Beausset Favoris pour la montée Sisteron, Valréas, Ouest Provence à la lutte pour la descente

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#100

Je pense qu'il va faloir se mefier de Fos qui n'a jamais rien laché, équipe tres accrocheuse...avec quelques renfort des divisions superieures... Pour Valreas et Sisteron je pense qu'ils airont le meme role que l'an passé!

#101

Aujourd'hui Sisteron/Oraison pour s'amuser.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#102

J'ai cru entendre que Ouest Provence rencontrait Cavaillon et que Les angles rencontrait Martigues en amical. Quelqu'un aurait les résultats ?

#103

Bouly04 a écrit :

Aujourd'hui Sisteron/Oraison pour s'amuser.

Ok,on attends le resultat alors,bon match wink Oraison c'est quel niveau pour info ?

#104

Le provençal a écrit :
Bouly04 a écrit :

Aujourd'hui Sisteron/Oraison pour s'amuser.

Ok,on attends le resultat alors,bon match wink Oraison c'est quel niveau pour info ?

On cherche encore notre niveau. On monte en 2 éme série.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#105

Le provençal a écrit :

J'ai cru entendre que Ouest Provence rencontrait Cavaillon et que Les angles rencontrait Martigues en amical. Quelqu'un aurait les résultats ?

WP 10 (1essai) - SUC 26 (4 essais) Les Angles- Martigues ???

#106

Pour son premier et seul match amical de la saison, le SC Salonais a inauguré son stade en synthétique par une défaite contre Eyragues (PH) (4 ou 5 essais à 3). Salon a produit du jeu, mais trop de fautes et pas assez d'agressivités. Eyragues assez solide, la saison devrait être intéressante pour eux. Pour Salon, il y a encore du boulot.

#107

aks a écrit :

Pour son premier et seul match amical de la saison, le SC Salonais a inauguré son stade en synthétique par une défaite contre Eyragues (PH) (4 ou 5 essais à 3). Salon a produit du jeu, mais trop de fautes et pas assez d'agressivités. Eyragues assez solide, la saison devrait être intéressante pour eux. Pour Salon, il y a encore du boulot.

J'avais vu que 2 autres matchs amicaux avaient été programmés (Monteux et Cavaillon) mais il semble qu'ils ont été annulés. La bonne nouvelle est le terrain synthétique -même si l'on peut ne pas apprécier cette surface- mais celà va changer du champ de patates sablé surtout quand il était tombé 4 gouttes..... SALON est promu, il faut du temps pour équilibrer les choses, la suite de la saison nous le dira

#108

Rodolphe84 a écrit :

J'avais vu que 2 autres matchs amicaux avaient été programmés (Monteux et Cavaillon) mais il semble qu'ils ont été annulés. La bonne nouvelle est le terrain synthétique -même si l'on peut ne pas apprécier cette surface- mais celà va changer du champ de patates sablé surtout quand il était tombé 4 gouttes..... SALON est promu, il faut du temps pour équilibrer les choses, la suite de la saison nous le dira

Faute de joueurs à jour de licence (visite medicale à faire, AS non envoyée, etc.) les 2 matchs en question on été annulés. Eyragues a donc été le seul match amical avant de rencontrer l'un des poids lourds de la poule... Sinon Monaco annonce sa montée en Honneur sur leur site. Quelqu'un a des infos la dessus ???? Quelle équipe a été déclassée ?

#109

C'est Arles qui descend !!!

#110

big12 a écrit :

C'est Arles qui descend !!!

Pourquoi? décision du club ou du comité? C'est dommage mais je dirai encore un hélas!

#111

On nous a aussi annoncé ça hier soir. A priori, manque d'effectifs pour aligner 2 equipes. AS Monaco repeché

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#112

Monaco serait confirmé dans la poule honneur au détriment de Arles. Dur pour Arles qui l'an passé était l'un des prétendants à la montée et surtout une équipe rude dans le combat, dommage pour eux. Monaco nous alignera certainement encore une équipe de mahoris .. ca va etre interssant..

La retraite cette fois c'est pour la fin de la saison, enfin je crois !!

Honneur