Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#491

#492

Hier lors du tournoi de JOUE les TOURS. Match de poule entre les U12 du RCO et ceux du RCM. Match trés engager entre les 2 équipes. Score final, 1 éssais à 1. Derby oblige, peut être une répétition de se que l'on va voir cet après midi. lol

#493

A quelques heures de ce derby, RCO-RCM, mais que dit la presse....

côté RCO:

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/rugby/2016/10/02/un-derby-ce-dimanche-face-aux-chartrains_12096000.html

 

côté RCM: pas grand chose si ce n'est un GRAND PORTRAIT DE NOTRE TAHITIEN:

« Voir autre chose que les cocotiers »

L'Echo Républicain

Lu 29 fois

Ballon en main, Lehi Tematafaarere est inarrêtable, ou presque?!  - photo : quentin reix

Ballon en main, Lehi Tematafaarere est inarrêtable, ou presque?! - photo : quentin reix

http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2016/10/02/voir-autre-chose-que-les-cocotiers_12095998-7303.html

#494

Que du beau monde, à l'orée du derby, sous contrôle de l'oreillette (encore) ou pas, mais toujours pas d'arbitres officiels de touche.

Lieu de rencontre : R C ORLEANS
Adresse : STADE MARCEL GARCIN
 PARC DES SPORTS DES
 RUE DES MONTEES
 45000 ORLEANS
Date prévue : 02/10/2016
Date effective : 02/10/2016
Horaire : 15:00
 

Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ LEMATTE MARIE POITOU CHARENTES
Coach BIGOT JEAN MARIE CENTRE
Représentant Fédéral (RF2) RICHARD SERGE CENTRE
Superviseur (Secteurs - F2/F3) JEDRASIAK JEAN PIERRE CENTRE

#495

#496

Oui, je l'avais dit le RCM version 16/17, sera encore plus attendu, hier bel exemple d'une équipe du RCO, le DERBY match pas comme les autres de quoi se sublimer le temps d'un aprés midi, des supporters en phase avec la suprématie de siffler d'applaudir à domicile. Bref, un match perdu, se ne sera pas le dernier de la saison, elle sera belle si les joueurs le décident, et que dire de cette remise en jeu de nos 22m une "cagade" qui se transforme en drop, peut etre aurait il fallu envoyer cette remise au delà des 50m adverse, de quoi rendre plus difficile l'exercice de l'ex-auxerrois Champeau... moi dis ça.

Dernière modification par PERIS (03/10/2016 21:28:17)

#497

PERIS a écrit :

Oui, je l'avais dit le RCM version 16/17, sera encore plus attendu, hier bel exemple d'une équipe du RCO, le DERBY match pas comme les autres de quoi se sublimer le temps d'un aprés midi, des supporters en phase avec la suprématie de siffler d'applaudir à domicile. Bref, un match perdu, se ne sera pas le dernier de la saison, elle sera belle si les joueurs le décident, et que dire de cette remise en jeu de nos 22m une "cagade" qui se transforme en drop, peut etre aurait il fallu envoyer cette remise au delà des 50m adverse, de quoi rendre plus difficile l'exercice de l'ex-auxerrois Champeau... moi dis ça.

Au cours de ce derby les sifflets (et autres) sont-ils tous venus de la part des supporters (ou pseudo) du club recevant?

 Je l'ai dit pécédemment mon petit doigt est sans doute un peu mesquin....... Car il  m'a rapporté que lors de la tentative de pénalité Orléannaise a 2mn de la fin.Certains supporters du RCM ne s'étaient pas privé de siffler et gesticuler. Et mieux encore s'étaient bruyamment délecté de l'échec de cette tentative. 

#498

Cher educ,  parlez en à votre petit doigt enfantin des sifflets, sur chacune des décisions défavorables à votre encontre de l'arbitre,  ensuite revenez nous voir.

Dernière modification par PERIS (04/10/2016 14:10:45)

#499

PERIS a écrit :

Cher educ,  parlez en à votre petit doigt enfantin des sifflets, sur chacune des décisions défavorables à votre encontre de l'arbitre,  ensuite revenez nous voir.

 

c'est pourtant vrai....

Allez C' Chartres Rugby !!!

#500

PERIS a écrit :

Cher educ,  parlez en à votre petit doigt enfantin des sifflets, sur chacune des décisions défavorables à votre encontre de l'arbitre,  ensuite revenez nous voir.

Et plouff cheeky C'est bien ce que je pensais.posture manichéenne.  

#501

giggs a écrit :
PERIS a écrit :

Cher educ,  parlez en à votre petit doigt enfantin des sifflets, sur chacune des décisions défavorables à votre encontre de l'arbitre,  ensuite revenez nous voir.

Fichu de petit doigt angry Je me doutais bien qu'il ne me rapportait pas tjrs les choses de manière factuelle.Je vais d'ailleurs changer d'indic. Sachez qu'avant tout je suis content de voir qu'a Chartres la connexion internet est rétablie suite a ces pbls sur le réseau intervenus dimanche a-m. Très cordialement wink

 

c'est pourtant vrai....

#502

educ a écrit :
giggs a écrit :
PERIS a écrit :

Cher educ,  parlez en à votre petit doigt enfantin des sifflets, sur chacune des décisions défavorables à votre encontre de l'arbitre,  ensuite revenez nous voir.

Fichu de petit doigt angry Je me doutais bien qu'il ne me rapportait pas tjrs les choses de manière factuelle.Je vais d'ailleurs changer d'indic. Sachez qu'avant tout je suis content de voir qu'a Chartres la connexion internet est rétablie suite a ces pbls sur le réseau intervenus dimanche a-m. Très cordialement wink

 

c'est pourtant vrai....

Sacré éduc, vous n'avez aucun problème vous ou bien elle perdure (la connexion), enfin la présentation. Je ne pense pas que notre Giggs, ait un problème de petit doigt.

#503

educ a écrit :
PERIS a écrit :

Cher educ,  parlez en à votre petit doigt enfantin des sifflets, sur chacune des décisions défavorables à votre encontre de l'arbitre,  ensuite revenez nous voir.

Et plouff cheeky C'est bien ce que je pensais.posture manichéenne.  

Ne vous cachez pas la face derrière votre petit doigt, ce que je ne comprendrai jamais sur ce genre de derby, c'est qu'il n'y ait pas d'arbitres de touche officiels pour suppléer l'arbitre du centre.

#504

PERIS a écrit :
educ a écrit :
giggs a écrit :

Fichu de petit doigt angry Je me doutais bien qu'il ne me rapportait pas tjrs les choses de manière factuelle.Je vais d'ailleurs changer d'indic. Sachez qu'avant tout je suis content de voir qu'a Chartres la connexion internet est rétablie suite a ces pbls sur le réseau intervenus dimanche a-m. Très cordialement wink

 

c'est pourtant vrai....

Sacré éduc, vous n'avez aucun problème vous ou bien elle perdure (la connexion), enfin la présentation. Je ne pense pas que notre Giggs, ait un problème de petit doigt.

Bien sûr que non que ton Giggs n'a pas de pbl de pt doigt. C'est même toute sa main qui va bien. Si tu vois ce a quoi je pense !!!!!!!!!!! Bisous mon biquet

Clubs