Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#505

PERIS a écrit :
educ a écrit :
PERIS a écrit :

Cher educ,  parlez en à votre petit doigt enfantin des sifflets, sur chacune des décisions défavorables à votre encontre de l'arbitre,  ensuite revenez nous voir.

Et plouff cheeky C'est bien ce que je pensais.posture manichéenne.  

Ne vous cachez pas la face derrière votre petit doigt, ce que je ne comprendrai jamais sur ce genre de derby, c'est qu'il n'y ait pas d'arbitres de touche officiels pour suppléer l'arbitre du centre.

L'absence d'arbitres officiels, les blessés ++ au RCM, le comportement très très hostile des supporters Orléannais (eux et rien qu'eux) et quoi d'autres encore Heueueueu ???? seraient les raisons de la défaite de la Dream Team. Effectivement s'en est trop et en pareil cas ns ne pouvons que compatir crying. Tant qu'a moi m'aurait-on menti a ce point??

#506

pascal45 a écrit :

Les Supporters du rco???

Alors la chapeau,on n'a pas du etre au meme match,je n'ai rien vu amis a part les envolées chartraines en fin de match,autrement rien a redire d'un coté comme de l'autre ,on n'est pas au foot,chambrage peut etre mais ça en reste la et on boit un coup,(mais vous etiez partis!!),allez sans rancunes ,vous gagnerez largement le retour mais bon,ce n'est pas grave,ce n'est qu'un jeu!!

Allez rco!!!!!

Ne jouons pas sur les mots, mais entre vu et entendu, on ne doit pas avoir les mêmes organes, reférence aux 5 sens, de deux beaux gaillards estempillé RCO, "elle n'a pas du repassage à la maison" et j'en passe, ceci dit belle aprés midi tout de même, malgré une lourde énorme cuisante défaite en réserve, et le dénouement dernier en première, mais ne viens pas ici, si c'est pour te montrer VIL,DIEU te regarde et t'écoute....cheeky

Par contre vu dans la tribune Madame Fourniguet, en pleine forme. 

#507

Pour des gens qui devaient plus plus parler aux commerciaux de Beauce.......

comme dirait l autre moi je dis ça,.......

Allez C' Chartres Rugby !!!

#508

Pour des gens qui devaient plus plus parler aux commerciaux de Beauce.......

comme dirait l autre moi je dis ça,.......

Allez C' Chartres Rugby !!!

#509

pascal45 a écrit :

Pas tout compris mais bon,t'en veux même pas,t'es sûrement un bon toi!!

PERIS a écrit :
pascal45 a écrit :

Les Supporters du rco???

Alors la chapeau,on n'a pas du etre au meme match,je n'ai rien vu amis a part les envolées chartraines en fin de match,autrement rien a redire d'un coté comme de l'autre ,on n'est pas au foot,chambrage peut etre mais ça en reste la et on boit un coup,(mais vous etiez partis!!),allez sans rancunes ,vous gagnerez largement le retour mais bon,ce n'est pas grave,ce n'est qu'un jeu!!

Allez rco!!!!!

Ne jouons pas sur les mots, mais entre vu et entendu, on ne doit pas avoir les mêmes organes, reférence aux 5 sens, de deux beaux gaillards estempillé RCO, "elle n'a pas du repassage à la maison" et j'en passe, ceci dit belle aprés midi tout de même, malgré une lourde énorme cuisante défaite en réserve, et le dénouement dernier en première, mais ne viens pas ici, si c'est pour te montrer VIL,DIEU te regarde et t'écoute....cheeky

Par contre vu dans la tribune Madame Fourniguet, en pleine forme. 

"Cela te demande une explication de texte":

-quand tu dis vu, moi je te rajoute entendu de la part de deux orl'anais au sujet de madame l'arbitre, et j'en passe...

-donc ne viens pas ici avec des propos VIL,DIEU...

Point c'est tout, cela à frisait effectivement l'ambiance que tu dis foot au sujet de madame l'arbitre. Restons lucide et courtois.

Dernière modification par PERIS (06/10/2016 12:25:58)

#510

#511

Oui, effectivement Pascal45, tu manies la contradiction à la perfection. Prends un peu de hauteur et renseignes toi, parce qu'avec toi, j'ai trouvé du lourd du très très lourd.                      A bientôt en MP..

Dernière modification par PERIS (07/10/2016 10:06:01)

#512

ça repart dimanche pour le RCM qui reçoit les Rennais...!!!

Bonne fin de semaine à tous!! wink

Allez C' Chartres Rugby !!!

#513

Des nouvelles de Paul Diallo qui était  titulaire en 7 hier soir à Nantes contre Saint Médard.. bon match de l'ex Chartrain..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#514

pool a écrit :

Des nouvelles de Paul Diallo qui était  titulaire en 7 hier soir à Nantes contre Saint Médard.. bon match de l'ex Chartrain..

 

Merci POOL, je t'avais dit, qu'il fallait compter sur lui,  et en prime une première victoire de tes couleurs nantaises. Bravo à vous. 

#515

giggs a écrit :

ça repart dimanche pour le RCM qui reçoit les Rennais...!!!

Bonne fin de semaine à tous!! wink

OUI, à nos amis bretons qui ne ferons pas le court voyage, match que vous pourrez suivre en direct, en suivant ce lien:

https://t.co/ijVK5al91a

Bon match à tous!

Dernière modification par PERIS (16/10/2016 09:44:04)

#516

Intervention à lire, d'une de nos recrues arrivé cet été de Tours, le Tunisien Chahir Aouadi apporte tout son poids et son expérience dans la première ligne chartraine.

Quand on demande à Chahir Aouadi ce qu'il pense du RCM, son nouveau club, le sourire lui vient aux lèvres. D'emblée, l'international tunisien l'avoue : « Je me plais ici, le groupe est sympa, on travaille fort, tactiquement et physiquement. » C'est justement grâce au nouveau préparateur physique Romain Huet, Tourangeau également, que le pilier tunisien a quitté la Loire pour l'Eure.

Chahir, comment vous êtes-vous retrouvé avec le maillot du RCM sur le dos ? Romain Huet a signé à Chartres quelque temps avant moi, on était toujours en contact après la relégation de Tours en Féd 3 pour raisons financières. J'étais sans club, Chartres recherchait un pilier-talonneur. C'est aussi simple que ça. Je me suis engagé pour un an.

Une seule saisonæ Non, pas forcément. Je suis quelqu'un qui doit avoir confiance, j'ai besoin de découvrir et ce que je vois ici me donne envie de rester longtemps à Chartres.

Que pensez-vous de l'équipe après ce premier bloc de trois matches ? On est super content, on est premier au classement malgré la défaite à Orléans (27-26). En étant plus concentré, on aurait dû ramener la victoire. Nous sommes sur une bonne dynamique et on attend les deux gros morceaux qui arrivent (ndlr : Niort, le 13 novembre et Gennevilliers une semaine plus tard).

Vous n'êtes apparu qu'une seule fois en équipe première, pour quelles raisons ? C'est une histoire de licence mutation. Un club ne peut aligner que deux licences B sur une feuille de match. Le staff doit faire des choix entre les cinq joueurs concernés (ndlr : Afto Kopaliani, Georgi Ozgebishvili, Josua Navabalé, Verner Horn et Chahir Aouadi).

http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2016/10/16/rugby-chartres-metropole-rennes-aujourdhui-a-15-heures_12115549-7303.html

#517

Belle équipe de Rennes rien à voir avec l année dernière.... Ainsi qu'une belle équipe de B.

 

Allez C' Chartres Rugby !!!

#518

Le Rugby Chartres Métropole souffre mais s’impose 23-16,

«Tendu du début à la fin. » Le coprésident du RCM Jean-Marie Léger a parfaitement résumé le combat face au second club universitaire de la poule.

 Les Rennais dominaient et acculaient leurs adversaires dans leur terrain avec l'appui du vent, les partenaires du capitaine Sakvarelidze ont résisté grâce à leur défense.

Le RCM dans la difficulté car réduit à 14 pendant plus d'une période après le carton rouge adressé à Louvet suite à un placage "cathédrale" sur Laboudigue (37'). C'est alors que le rentrant Masi, qui revenait de blessure, interceptait le ballon dans son camp et s'envolait vers la terre promise. Seule une cuillère (interdite en Fédérale 2) de Laboudigue le stoppait dans les 22 mètres. Carton jaune pour le Rennais suivi d'une pénaltouche pour les Chartrains. Leur puissant pack permettait au centre Stejskal d'aplatir pour leur première incursion dans les 22 adverses. François transformait (10-6, 40'). « Un score illogique compte tenu de notre domination », analysait le coach rennais, Yann Moison.

« À 14 contre 15, on n'a rien lâché et il a fallu être très dur en défense face à une équipe dynamique qui a produit du jeu », appréciait un Didier Nourault soulagé à la fin d'une rencontre qui a vu les Rennais remettre la main sur le ballon pour inscrire leur unique essai par Magnan. 23-13 avec la transformation (72'). Puis, Forgue réussissait la pénalité du bonus défensif en fin de match (23-16, 78'). Les objectifs étaient ainsi atteints par les deux clans.

http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2016/10/17/rugby-fed2-chartres-souffre-mais-simpose_12116826-7303.html

Clubs