Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#547

EH BIEN VOILA, une chute à domicile qui n'étonnera personne, en tout cas pas moi, NIORT à largement mérité sa victoire, certe contenu devant mais une ligne arrière bien plus en jambe.... RCM 11 NIORT 25

La première de la réserve  RCM 29 NIORT 27  BRAVO!!!!

#548

Oui c'est du costaud cette équipe de Niort... et bon état d'esprit... j'aime . 

Pas beaucoup equipes gagneront contre euX ça rappel Nantes 

Bon retour les Niortais ! ! wink 

Allez C' Chartres Rugby !!!

#549

Un grand merci a l'ensemble du club de Chartres pour son accueil hier . 

'Vraiment très sympa à tout point de vue. 

Bonne saison à vous . 

Et à bientôt à Niort pour le match retour. 

Un dirigeant de Niort 

site officiel du Niort Rugby Club :

#550

Merci l'ami... Au plaisir de se retrouver yes

 

Allez C' Chartres Rugby !!!

#551

la vachette a écrit :
supporterRCO a écrit :

Le journaliste devait être à l ouest quand il a écrit le reportage sur votre 2è me ligne lol Un club de basket féminin en proB à Vierzon!!!!!!! S il parle du CAJO Vierzon c'était la régionale 1!!!!!

il n'y a pas de boulette, c'était la nationale 2 (équivalent  du pro b actuel) avec l'autre club Vierzonnais, l'usv en 1981. 

Sous la houlette de Serge FERRAND, porcelainier vierzonnais, les séniors filles ont enfin atteint le niveau national, en évoluant en nationale 3 à compter de la saison 1976/77 ! En 1980/1981, les filles échouent d’1 tout petit point sur un seul match, pour accéder à la Nationale 1. L' USV venait de connaître le match le plus important de son histoire !

 

En fin de saison 1984/85, l’U.S.V. se retrouve sur une pente savonneuse qui conduit au plus bas de la hiérarchie. En dépit du maintien de l’équipe séniors filles en nationale 2, c’est la mort dans l’âme qu’il a été décidé de faire repartir le faible effectif restant en championnat départemental pour la saison 1985/86.

Merci, la vachette de remettre l'aréne au centre du village.

#552

Hugo a écrit :

Un grand merci a l'ensemble du club de Chartres pour son accueil hier . 

'Vraiment très sympa à tout point de vue. 

Bonne saison à vous . 

Et à bientôt à Niort pour le match retour. 

Un dirigeant de Niort 

J'espère que vous serez d'aussi bon hôte au retour....Très belle équipe, solide et joueuse, en route vers la F1, cette année sera enfin la bonne!!!

#553

#554

Pour Niort je ne suis pas surpris , l'année passée ils étaient dans une poule très compliquée ou chaque déplacement était un combat.. cette saison c'est sans doute la bonne pour eux.. mais pas inquiet pour Chartres que  je vois finir à la seconde place au vu du calendrier..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#555

pool a écrit :

Pour Niort je ne suis pas surpris , l'année passée ils étaient dans une poule très compliquée ou chaque déplacement était un combat.. cette saison c'est sans doute la bonne pour eux.. mais pas inquiet pour Chartres que  je vois finir à la seconde place au vu du calendrier..

Salut pays nantais,  entièrement d'accord d'autant plus qu'il bataille depuis quelques années en phase finale, pour retrouver la F1, avec la structure et tout ce qu'il faut pour cela. Une grande similitude avec le Nantes de la saison dernière. Concernant la deuxième place, nous verrons contre Gennevilliers ce dimanche,  chez eux. Beau et bon match à vous, contre Anglet à domicile, il me semble. 

#556

PERIS a écrit :
pool a écrit :

Pour Niort je ne suis pas surpris , l'année passée ils étaient dans une poule très compliquée ou chaque déplacement était un combat.. cette saison c'est sans doute la bonne pour eux.. mais pas inquiet pour Chartres que  je vois finir à la seconde place au vu du calendrier..

Salut pays nantais,  entièrement d'accord d'autant plus qu'il bataille depuis quelques années en phase finale, pour retrouver la F1, avec la structure et tout ce qu'il faut pour cela. Une grande similitude avec le Nantes de la saison dernière. Concernant la deuxième place, nous verrons contre Gennevilliers ce dimanche,  chez eux. Beau et bon match à vous, contre Anglet à domicile, il me semble. 

 

Oui Anglet .. ne soyez pas trop pressé de monter la F1 c'est une autre danse .. quand je vois qu'avec la même equipe et des recrues de qualité c'est déjà compliqué.. je pense surtout que c'est la premiere année la plus dure...Nous devrions nous maintenir mais faux pas interdit...Pour vous c'est que du plaisir cette saison , vous grandissez...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#557

pool a écrit :
PERIS a écrit :
pool a écrit :

Pour Niort je ne suis pas surpris , l'année passée ils étaient dans une poule très compliquée ou chaque déplacement était un combat.. cette saison c'est sans doute la bonne pour eux.. mais pas inquiet pour Chartres que  je vois finir à la seconde place au vu du calendrier..

Salut pays nantais,  entièrement d'accord d'autant plus qu'il bataille depuis quelques années en phase finale, pour retrouver la F1, avec la structure et tout ce qu'il faut pour cela. Une grande similitude avec le Nantes de la saison dernière. Concernant la deuxième place, nous verrons contre Gennevilliers ce dimanche,  chez eux. Beau et bon match à vous, contre Anglet à domicile, il me semble. 

 

Oui Anglet .. ne soyez pas trop pressé de monter la F1 c'est une autre danse .. quand je vois qu'avec la même equipe et des recrues de qualité c'est déjà compliqué.. je pense surtout que c'est la premiere année la plus dure...Nous devrions nous maintenir mais faux pas interdit...Pour vous c'est que du plaisir cette saison , vous grandissez...

Sincérement Pool, de ma part de vouloir faire les phases finales, ne veut pas dire monter en F1, historiquement nous sommes là pour la deuxième années, alors il y a tout à apprendre et à structurer avant d'y parvenir, d'autres que nous méritent de vous rejoindre (Niort, Gennevilliers, Rennes) qui seraient de meilleurs candidats et qui connaissent déjà le niveau F1, et qui sont surtout structurés pour cela.

#558

 Peu de chose dans la presse locale, si ce n'est:

Une semaine après la réception, et la défaite, de Niort (11-25), le Rugby Chartres Métropole se déplace à Gennevilliers, une autre grosse cylindrée de la poule. Les choses commencent à se dessiner dans cette poule 2 de Fédérale 2. À deux matches de fin de la phase aller, le RCM se retrouve à deux points (18 pts) d'un quatuor composé de Niort, Orléans, Rennes victorieux hier soir de St Junien et de leur hôte du jour, Gennevilliers.

#559

C'est clair Pool tu résumes tout.... !! Aujourd'hui Genneviliers c'est aussi un costaud....

A suivre....

Allez C' Chartres Rugby !!!

#560

giggs a écrit :

C'est clair Pool tu résumes tout.... !! Aujourd'hui Genneviliers c'est aussi un costaud....

A suivre....

Nouvelle défaite du RCM avec BD à Gennevilliers 20-13.

Clubs