Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#113

PERIS a écrit :

Peut importe mais nous, après quelques propos tenus par certains qui nous voyaient que jouer contre des F3 en prépa, aujourd'hui ils savent que nous sommes là, +2 bonus défensif 0 victoire ou 2 défaites chacun appréciera mais aujourd'hui il faut compter CHARTRES parmi la F2.

Il va falloir que tu voyages et tu vas voir que d'aller à Orsay , Tours , Orléans pour vous la qualif sera un peu juste cette année car pas un gros banc quand même..mais pas grand monde ne gagnera chez vous cette saison ....et la saison est longue...

Dernière modification par pool (29/09/2015 15:14:29)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#114

pool a écrit :
PERIS a écrit :

Peut importe mais nous, après quelques propos tenus par certains qui nous voyaient que jouer contre des F3 en prépa, aujourd'hui ils savent que nous sommes là, +2 bonus défensif 0 victoire ou 2 défaites chacun appréciera mais aujourd'hui il faut compter CHARTRES parmi la F2.

Il va falloir que tu voyages et tu vas voir que d'aller à Orsay , Tours , Orléans pour vous la qualif sera un peu juste cette année car pas un gros banc quand même..mais pas grand monde ne gagnera chez vous cette saison ....et la saison est longue...

C'est pas le banc qui nous inquiètes, ce sont les blessés. L'infirmerie est pleine. Cdt

#115

Pas inquiet du tout pour la suite... Voir même confiant...!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#116

LUBANGE a écrit :
pool a écrit :
PERIS a écrit :

Peut importe mais nous, après quelques propos tenus par certains qui nous voyaient que jouer contre des F3 en prépa, aujourd'hui ils savent que nous sommes là, +2 bonus défensif 0 victoire ou 2 défaites chacun appréciera mais aujourd'hui il faut compter CHARTRES parmi la F2.

Il va falloir que tu voyages et tu vas voir que d'aller à Orsay , Tours , Orléans pour vous la qualif sera un peu juste cette année car pas un gros banc quand même..mais pas grand monde ne gagnera chez vous cette saison ....et la saison est longue...

C'est pas le banc qui nous inquiètes, ce sont les blessés. L'infirmerie est pleine. Cdt

Je crois que l'infirmerie est pleine partout....et tu auras toujours des blessés...malheureusement...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#117

POOL comme j'aime à me répéter, je trouve encourageant d'avoir pris deux points BD contre les cadors de la poule 1, rassure toi Nantes en fais parti, mais comme j'aime à me répéter, le RCM promu cette année en F2 ne demande qu'à apprendre à rester en F2 le plus rapidement possible, mais ne nous enlève pas à nous simple supporter le droit de réver dès cette année à faire parti des 4, merci,la saison sera longue pour tout le monde, y compris pour Nantes.

#118

Franchement je le souhaite que vous soyez dans les 4...mais pour connaitre certaines equipes de cette poule 1 que j'ai cité précédemment ..Et pour Nantes sommes au courant que la saison est longue ca fais 4 ans qu'ont veut monter mdr..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#119

POOL bien, j'espère que tu auras compris que cela resté le souhait de tout supporter, mais la montée en F1 au RCM est envisagée dans 4ans, mais après 2 matchs meme si le banc t'apparait un peu faiblard, il en va de mm chez d'autre, déjà qlq forfait de l'èquipe2 chez certain, aussi la parité existe chez tout le monde, seul le terrain aura le dernier mot, on en est qu'au début de la saison, reste encore bon nombre d'opposition sans compter les blessures mais on oubli trop souvent les cartons jaunes et rouges qui peuvent handicaper ttes équipes mm la notre la votre un jour de match, bonne saison à tous.

#120

D'ailleurs suis tres surpris de forfait des ce debut de saison, si vous ne montiez pas de F3 j'aurai aucun doute sur une place en play off pour Chartres je pense juste que certains club avec un peu plus d'experience feront le metier...

Dernière modification par pool (30/09/2015 12:56:56)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#121

pool a écrit :

D'ailleurs suis tres surpris de forfait des ce debut de saison, si vous ne montiez pas de F3 j'aurai aucun doute sur une place en play off pour Chartres je pense juste que certains club avec un peu plus d'experience feront le metier...

Tu sais mon cher pool, si Chartres n'est pas en play off à la fin de la saison ce ne sera pas une surprise ni une contre performance, l'objectif étant cette année l'apprentissage de la F2 et le maintien. La contre performance pour Chartres serai de re-déscendre au même titre que pour Nantes ou Suresnes de ne pas être en play off à la fin de la saison (ce que je doute fort). Maintenant contre Nantes et Suresnnes, Nos séniors ont fais le job, l'objectif était de ne pas prendre la marée et si possible prendre les 2 bonus défensif, Autant contre Nantes il n'y avait pas photos, autant contre Suresnes il y a de quoi nourrir quelques regrets. Perso je souhaite bon courage aux autres équipes qui vont vous jouer et je regarderai avec attention les résultats car quelque chose me dit que Chartres ne sera pas loin de la vérité. De toute façon quel que soit le niveau il y a toujours des surprises, la plupart des promus de F2 et ce quel que soit la poule ont déjà gagné 1 match voir 2. Il y a 2 années lorsque l'on est monté en F3 tout le monde nous disais vous n'avez pas d'expérience pour la F3, résultat on dispute les play off. Donc laissons le temps au temps et à la fin du marché on comptera nos sous.Cdt

#122

Promu et sans oublier au passage notre statut de CHAMPION DE FRANCE de Fédérale 3 2014-2015 (il y en a qu'un chaque année) avec la totalité des joueurs de la saison dernière plus qlq très belles recrues et non mercenaires ou vieux comme lu chez certain, c'est pourquoi il nous faut apprendre à y rester ensuite il sera temps d'envisager et pourquoi pas une place dans les 4, question de réviser pour les années à venir, mais je te l'accorde pas d'enflamade on fait que de débuter un nouveau championnat, qui pour beaucoup de nos joueurs ne reste pas moins d'où y viennent.

#123

PERIS a écrit :

Promu et sans oublier au passage notre statut de CHAMPION DE FRANCE de Fédérale 3 2014-2015 (il y en a qu'un chaque année) avec la totalité des joueurs de la saison dernière plus qlq très belles recrues et non mercenaires ou vieux comme lu chez certain, c'est pourquoi il nous faut apprendre à y rester ensuite il sera temps d'envisager et pourquoi pas une place dans les 4, question de réviser pour les années à venir, mais je te l'accorde pas d'enflamade on fait que de débuter un nouveau championnat, qui pour beaucoup de nos joueurs ne reste pas moins d'où y viennent.

Je trouve surtout que l'écart entre les différentes divisions est énorme entre F3 et F2 et pareil de F2 a F1 et je ne parle pas des clubs de F1 qui montent en ProD2 .. regarde Aix ce debut de saison... Vous avez deja fait des belles perf lors des deux premières journées et les prochains match devraient donner du beau spectacle a votre public.. a bientôt à Nantes..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#124

Tout à fait d'accord POOL la vision des matchs d'une année à l'autre est différente, surtout de la part de nos 2 premiers adversaires, c'est pourquoi le staff est à la recherche d'un 2éme ligne de métier ou de rang supérieur si l'on préfère. Et nous, au tour du terrain, je peux te dire que nous aimons cela, et effectivement maintenant que nous avons eu un premier aperçu, il serait temps de faire place au spectacle si toutefois nos adversaires n'en décident autrement.

#125

Arrivée d'un Fidjien de 22 ans en 2éme ligne qui sera surement prêt pour la réception du grand RCO début novembre, sera présenté ce W-E aux supporters lors du match RCM-RENNES,

#126

PERIS a écrit :

Arrivée d'un Fidjien de 22 ans en 2éme ligne qui sera surement prêt pour la réception du grand RCO début novembre, sera présenté ce W-E aux supporters lors du match RCM-RENNES,

Bonne nouvelle pour vous .. mais j'aurai plus recruté un 9 ou un 10 au vu de votre jeu

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Clubs