Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LORMONT HG FED 2 SAISON 2015/2016

#169

Oui je sais Blaise Pipo l'avait déjà dit mais je le répète toutes les equipes ont des blessés hélas!

Lagardère n'a pas eu de chance dans son jeu au pied malgré toutes nos fautes ( trop à mon goût) par contre j'ai trouvé votre petit 15 excellent ( adroit, relances,vitesse)

la semaine de repos va nous faire du bien mais on ne récuperera pas tous nos blessés... dommage!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#170

belle victoire! ca va vous permettre de voir plus haut c'est bien .

bonne saison 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#171

Allez Lormonnnnnnnnnnnnnnt cheeky

La bise à Sergio et à l'ex ancien futur prochain retraité !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#172

merci à Corresa et le Barussien pour leurs encouragements. J'espère que le SCTC pourra aussi remonter au classement. Bonne continuation

Nous avons une semaine pour récuperer des bobos mis à part les blessés de longue durée! ( Roussillon )  saison terminée et Pagatélé encore un mois....

J'espère que l'on va trouver la bonne carburation et peut être aller faire un coup à Aire sur Adour ?...dans quinze jours!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#173

Merci les mecs, bon courage à vous.

gniass Lambert

#174

Déplacement difficile dimanche à Aire sur Adour. Encore beaucoup d'absents pour cause de blessures. J'espère que l'on fera un bon match en B et en première.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#175

Le match AIRE SUR ADOUR-LORMONT est reporté (terrain inondé...)

le match Gimont-RCBA également

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#176

tous à Salles Orthez

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#177

Dimanche réception d'Hagetmau au stade Jules Ladoumègue.

Attention à cette équipe au pack surpuissant qui vient de livrer recemment de très bons

matches. Il faudra souquer ferme pêndant les 80 mn pour pouvoir l'emporter.

Je ne sais pas ou en sont les blessés....si on en récupère ou pas ?

L'équipe B quant à elle saura une fois de plus montrer toutes les facettes de son

talent...j'espère!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#178

Equipe B : très bon match malgré un départ poussif, le bonus offensif à la clé. Il faudra préserver cette première place au classement. Bravo à tous!

Equipe 1 : un départ également pousssif face à un pack de fort tonnage mais on regrettera l'essai refusé à Pagatélé ( l'arbitre se trouvant à 30 m de la fin de l'action) Dommage!

Dimanche difficile déplacement à Salles qui semble se refaire la cerise et remonte au classement . Ce qui est plus conforme à ses habitudes.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#179

Encore des blessés pour le déplacement à Salles. Quand allons nous jouer au complet ?

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#180

Jamais sûrement comme tout le monde, qui s'est rajouté et quand?

gniass Lambert

#181

à Denolet, Roussillon,Lafforgue viennent s'ajouter Albinet, Dinga, cà fait un peu trop! 

Match à Salles 

Equipe B : félicitations pour les 5 points à l'extérieur. Cette équipe joueuse fait plaisir à voir. Bravo

Equipes 1 : malgré les blessés on aurait pu s'attendre à mieux mais certains semblent être fatigués à cette mi saison. ( même l'arbitre qui aurait du mettre 2 cartons rouges aux Sallois pour deux attentats)cartons qui  se sont transformés en jaune....daltonien l'arbitre...!

Il reste quand même un déplacement dimanche à Aire qui ne sera pas à prendre à la légère....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#182

pourtant les arbitres sont très méchants avec les sallois

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2